| salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... | |
|
+8Kosumette jeanbiere jmjfreeride jo et ses clous edjuma Dhalsim1er Jo le bricolo pakito 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pakito Nouveau sur le FORUM
| Sujet: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 1:31 | |
| salut les mobeurs! moi c'est pakito, je suis un fou de 50cc, j'en ai plus de 50 (dont une quinzaine qui roulent, le reste en attente de remise en état, ou dépouillage...) pas encore de ciao, malheureusement, mais j'aimerais bien trouver un modèle des débuts en bon état. bon, on a quand même 2 ciao dans le musée du garage à tasses... donc parmis tout ça, j'ai des pijots: phv25, bb3l, bb3ss, rallye, 104f3, gt10f3, sx5c, tsa, tsm, 101, 102... des tobecs: sp50 1°serie, 99z, 93, 94tt, av54, poney, av42, 48, 68, 88, 89... malg olympique v4 de 74, paloma super strada flash (65,66, je sais pas ), flandria daytona 6 et comet 4, kreid RM, suz AP, yam RD et TY (en caisses...), favor alter, avec des potes on a monté une asso : "le garage à tasses" à Treignat dans l'Allier (03), plein centre de la France. on y tient un petit musée de la mob avec une 60aine de cyclos (et le double dans les réserves qui attendent des jours meilleurs...), et un atelier associatif pour s'occuper de tout ça et pour aider les (trop nombreuses) personnes qui se font jeter chez les marchands de cyclo qui ne veulent plus y toucher. on organise des ballades tous les mois et une bourse d'échanges spéciale 50cc tous les ans on a pas mal de doc et un site: http://mob50.fr n'hésitez pas à nous contacter (et à nous rendre visite) en cas de besoin, ou juste pour discuter (ou pour rouler!!!). le musée: l'atelier associatif des balades: la bourse à part ça, je suis musicien . le garage à tasses herculat 03380 Treignat tel:06.67.45.26.37 mail: legarageatasses#voila.fr (remplacer# par @) | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 8:26 | |
| Superbe collection ! ! à toi, en espérant que tu trouves ton Ciao ici ! | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 8:31 | |
| Super ce que vous faites, je viens de survoler votre site et j'adore.... Voici ce qu'il nous faudrait dans la région Bordelaise.!!! Cela fais un peu loin pour moi mais un de nos membres actifs, habite près de chez vous et si il peu passer vous voir et éventuellement exposer ses ciao ce serai top.... (hein Vespa dr...? ) Avec une banderole Forum Ciao comme celle de Mob Custom.... Je vous souhaite une bonne bourse et une belle concentration de tasses, et si pour ta prochaine restauration d'un ciao ou dérivé, tu bloque n'hésite pas à nous contacter... Longue vie aux moulins à trous.... | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 8:47 | |
| bonjour et , le jour ou je passes dans le coin , je m'arretes | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
jeanbiere Poignée en coin
| |
| |
Kosumette J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Paris-92 Modèle du cyclo : CIAO 72 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 11:29 | |
| Bienvenue!!! Canon ce que vous faite | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 17:41 | |
| Merci. les photos datent un peu, on doit en être à 70 mobs dans le musée (je ne vous parle pas des "réserves": au moins le double aux bas mots qui attendent des jours meilleurs...) si besoin, il y a pas mal de doc sur notre site pour tous styles de mobs, et je crois bien qu'en ciao, on en a pas mal... | |
|
| |
Flashbach17 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : 33 et 17 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio ciao et Peugeot 102 sp Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Sam 20 Oct 2012 - 19:09 | |
| Salut à toi pakito J'ai remarqué dans tes photos que tu avais un 102 sp , tu les trouves où tes pièces car j'en est un aussi mais je ne sais pas trop où les acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dim 21 Oct 2012 - 2:24 | |
| pour le 102 SP, je l'ai eut comme ça, j'ai juste changé une poignée (magura, dur à trouver en bon état) trouvée sur une bourse d'échanges. sinon, pour les pièces, la bourse "50cc" de Treignat le 28 est généralement bien fournie pour ce genre de bécannes... tu cherches quoi?
sinon pour les peugeot, il y a le forum BB et Cie qui est très actif... | |
|
| |
Flashbach17 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : 33 et 17 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio ciao et Peugeot 102 sp Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dim 21 Oct 2012 - 8:49 | |
| - pakito a écrit:
- pour le 102 SP, je l'ai eut comme ça, j'ai juste changé une poignée (magura, dur à trouver en bon état) trouvée sur une bourse d'échanges. sinon, pour les pièces, la bourse "50cc" de Treignat le 28 est généralement bien fournie pour ce genre de bécannes...
tu cherches quoi?
sinon pour les peugeot, il y a le forum BB et Cie qui est très actif... Ok merci pour ta réponses je vais regarder çà tous de suite Par contre en pièces j'ai pas mal de truc à trouver comme une bobine d'allumage , un phare avant complet , un arrière , une selle des quarters neufs , des pédales avec supports neufs , etc....donc j'ai vraiment pas mal de truc à trouver | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dim 21 Oct 2012 - 11:41 | |
| bienvenue parmis nous ,belle collection j adore... | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dim 21 Oct 2012 - 12:13 | |
| et bravo pour le boulot et la superbe collec' . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Mer 2 Oct 2013 - 0:27 | |
| Pakito, bravo pour le musée ainsi que l'initiative même, sinon tous ces petits bijoux finiraient en plaques d'égouts. Il en restera au moins des traces dans l'avenir.... Jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... | |
| |
|
| |
| salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... | |
|