Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...

Aller en bas 
+8
Kosumette
jeanbiere
jmjfreeride
jo et ses clous
edjuma
Dhalsim1er
Jo le bricolo
pakito
12 participants
AuteurMessage
pakito
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:31

salut les mobeurs!
moi c'est pakito, je suis un fou de 50cc, j'en ai plus de 50 (dont une quinzaine qui roulent, le reste en attente de remise en état, ou dépouillage...)
pas encore de ciao, malheureusement, mais j'aimerais bien trouver un modèle des débuts en bon état.
bon, on a quand même 2 ciao dans le musée du garage à tasses...

donc parmis tout ça, j'ai des pijots: phv25, bb3l, bb3ss, rallye, 104f3, gt10f3, sx5c, tsa, tsm, 101, 102...
des tobecs: sp50 1°serie, 99z, 93, 94tt, av54, poney, av42, 48, 68, 88, 89...
malg olympique v4 de 74, paloma super strada flash (65,66, je sais pas ), flandria daytona 6 et comet 4, kreid RM, suz AP, yam RD et TY (en caisses...), favor alter,

avec des potes on a monté une asso : "le garage à tasses" à Treignat dans l'Allier (03), plein centre de la France.
on y tient un petit musée de la mob avec une 60aine de cyclos (et le double dans les réserves qui attendent des jours meilleurs...), et un atelier associatif pour s'occuper de tout ça et pour aider les (trop nombreuses) personnes qui se font jeter chez les marchands de cyclo qui ne veulent plus y toucher. on organise des ballades tous les mois et une bourse d'échanges spéciale 50cc tous les ans on a pas mal de doc et un site:
http://mob50.fr

n'hésitez pas à nous contacter (et à nous rendre visite) en cas de besoin, ou juste pour discuter (ou pour rouler!!!).

le musée:
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc04194h.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc04192.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc04198y.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc04195t.th
l'atelier associatif
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc06332pi.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Pausesoumanshn5.th
des balades:
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dscn6899f.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dscn6898.th
la bourse
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc02642x.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc07710rz.th
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Dsc0091fu.th

à part ça, je suis musicien .

le garage à tasses
herculat
03380 Treignat
tel:06.67.45.26.37
mail: legarageatasses#voila.fr (remplacer# par @)
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:26

Superbe collection ! ! salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509 à toi, en espérant que tu trouves ton Ciao ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:31

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Bienve10

Super ce que vous faites, je viens de survoler votre site et j'adore.... cheers

Voici ce qu'il nous faudrait dans la région Bordelaise.!!!

Cela fais un peu loin pour moi mais un de nos membres actifs, habite près de chez vous et si il peu passer vous voir et éventuellement exposer ses ciao ce serai top.... (hein Vespa dr...? Wink ) Avec une banderole Forum Ciao comme celle de Mob Custom.... Laughing

Je vous souhaite une bonne bourse et une belle concentration de tasses, et si pour ta prochaine restauration d'un ciao ou dérivé, tu bloque n'hésite pas à nous contacter... Wink

Longue vie aux moulins à trous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 78
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:40

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 124999 Bravo ! les gars BRAVO ! salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 124999 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 124999 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 124999 je vois qu'il y a aussi des solex ! salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 427688 Hachment bien vot'truc ! salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 124999 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 427688
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:47

bonjour et salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509 , le jour ou je passes dans le coin , je m'arretes salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 124999
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:15

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509 j'adore ton musée cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:20

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509 superbe collection en tous genre !!! .
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 380566
Revenir en haut Aller en bas
Kosumette
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Kosumette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Paris-92
Modèle du cyclo : CIAO 72
Date d'inscription : 20/07/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:29

Bienvenue!!! Canon ce que vous faite salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509
Revenir en haut Aller en bas
lunaclick
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi : écolier à plein temps!!
Modèle du cyclo : ciao rénové par moi
Date d'inscription : 11/06/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:32

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 317522 en suisse il y a jamais de trucs comme ça c dommage salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 582201
Revenir en haut Aller en bas
pakito
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:41

Merci.

les photos datent un peu, on doit en être à 70 mobs dans le musée (je ne vous parle pas des "réserves": au moins le double aux bas mots qui attendent des jours meilleurs...) salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 111305 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 111305 salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 111305

si besoin, il y a pas mal de doc sur notre site pour tous styles de mobs, et je crois bien qu'en ciao, on en a pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flashbach17
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Flashbach17


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : 33 et 17
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Piaggio ciao et Peugeot 102 sp
Date d'inscription : 20/10/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:09

Salut à toi pakito Very Happy
J'ai remarqué dans tes photos que tu avais un 102 sp , tu les trouves où tes pièces car j'en est un aussi mais je ne sais pas trop où les acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
pakito
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:24

pour le 102 SP, je l'ai eut comme ça, j'ai juste changé une poignée (magura, dur à trouver en bon état) trouvée sur une bourse d'échanges. sinon, pour les pièces, la bourse "50cc" de Treignat le 28 est généralement bien fournie pour ce genre de bécannes...
tu cherches quoi?

sinon pour les peugeot, il y a le forum BB et Cie qui est très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Flashbach17
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Flashbach17


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : 33 et 17
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Piaggio ciao et Peugeot 102 sp
Date d'inscription : 20/10/2012

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:49

pakito a écrit:
pour le 102 SP, je l'ai eut comme ça, j'ai juste changé une poignée (magura, dur à trouver en bon état) trouvée sur une bourse d'échanges. sinon, pour les pièces, la bourse "50cc" de Treignat le 28 est généralement bien fournie pour ce genre de bécannes...
tu cherches quoi?

sinon pour les peugeot, il y a le forum BB et Cie qui est très actif...
Ok merci pour ta réponses je vais regarder çà tous de suite cheers
Par contre en pièces j'ai pas mal de truc à trouver comme une bobine d'allumage , un phare avant complet , un arrière , une selle des quarters neufs , des pédales avec supports neufs , etc....donc j'ai vraiment pas mal de truc à trouver salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 358785
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:41

bienvenue parmis nous ,belle collection j adore...
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:13

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509 et bravo pour le boulot et la superbe collec' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:27

salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 17509  Pakito, bravo pour le musée ainsi que l'initiative même, sinon tous ces petits bijoux finiraient en plaques d'égouts.
Il en restera au moins des traces dans l'avenir....
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... 380566  Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...   salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c'est pakito, et voici le garage à tasses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes piaggio au garage
» thib
» 10 ans de garage, 1 mois de restauration, flambant neuf.
» Adresse garage piaggio Région Parisienne
» Recherche garage pour Ciao à Paris ou Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: