| mes piaggio au garage | |
|
+3speed-control dams86 nitch 02 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nitch 02 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : tunesie Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:03 | |
| voila mes piaggio : SI ROUGE SI NOIR PIAGGIO GILLERA PIAGGIO CIAO PIAGGIO CIAO PRÉPARER CADRE DE PIAGGIO GILERA MOI AVEC MON CIAO ROUGE APRILIA 50 piaggio gellera
Dernière édition par nitch 02 le Lun 29 Juin 2009 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:11 | |
| la peinture du rouge est reussie c'est dans la gallerie qu'il faut que tu postes
sinon question : la ou tu habite tu fait comment pour te procurer des pieces? ton ciao preparé il a quoi niveau moteur? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : tunesie Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:42 | |
| - speed-control a écrit:
- la peinture du rouge est reussie
c'est dans la gallerie qu'il faut que tu postes
sinon question : la ou tu habite tu fait comment pour te procurer des pieces? ton ciao preparé il a quoi niveau moteur? quelle rouge si ou ciao moi j'habite au Tunisie et je comonder les pieces prepares des quelquin de ma famille qui habite on ITALIA mon piaggio préparé : un vélo préparé une cataire préparer un kit 42 chemise préparer kilasse polini carburateur 13 filtre a aire préparé et je suit en attente d'un pot gianelli TOUS LES PRÉPARATION DE CARBURATEUR ET VILEBREQUIN ET CATAIRE SON SUIVON CE FORUM | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:48 | |
| * pas mal,j'aime bien le piaggio rouge,il est trés beau | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:51 | |
| - speed-control a écrit:
sinon question : la ou tu habite tu fait comment pour te procurer des pieces?
Il y a des petits shops de pièces cyclo comme MBK 51, peugeot 103 et ces dernières années les ciao, y a presque toutes les pièces moteur d'origine mais de fabrication italienne ou chinoise (excepté dellorto) donc pas très solide et la qualité est médiocre. Pour les pièces de cadre faut pas trop y compter donc il faut chercher en occaz. Pour la préparation, les seuls moyens de préparation et d'augmenter le gicleur, débrider le pot, fabriquer un pot ou mettre un carbu 13/13. La préparation genre dounet et inexistante sauf quelques amateurs (et la il faut avoir les outils et les moyens) qui parcourent les forum français. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:53 | |
| elle est d'origine sur le ciao rouge ta jante ariere? | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 18:55 | |
| Oui c certainement d'origine, regarde la première photo y a la même. | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 19:50 | |
| - nitch 02 a écrit:
- MOI AVEC MON CIAO ROUGE
sympa celui-là, mais il me semble que tu aurais 2 problémes au niveau de la roue AV??????? Le premier: tes ressorts de suspensions AV ne sont plus existants......je me trompe??????????? le deuxiéme: ta roue n'est pas montée dans le bon sens, sur la "fourche" restante, puisque on peut appercevoir du coté gauche, la partie de la flasque de freins qui se bloque , normalement dans le "bras de suspension "DROIT"..........je me trompe????? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Sam 6 Juin 2009 - 20:06 | |
| - bahhbouh a écrit:
- speed-control a écrit:
sinon question : la ou tu habite tu fait comment pour te procurer des pieces?
Il y a des petits shops de pièces cyclo comme MBK 51, peugeot 103 et ces dernières années les ciao, y a presque toutes les pièces moteur d'origine mais de fabrication italienne ou chinoise (excepté dellorto) donc pas très solide et la qualité est médiocre. Pour les pièces de cadre faut pas trop y compter donc il faut chercher en occaz. Pour la préparation, les seuls moyens de préparation et d'augmenter le gicleur, débrider le pot, fabriquer un pot ou mettre un carbu 13/13. La préparation genre dounet et inexistante sauf quelques amateurs (et la il faut avoir les outils et les moyens) qui parcourent les forum français. MERCI BAHHBOUH DE MON pays pour la bonne renonce | |
|
| |
Toms64 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Pyrénées Atlatiques (64) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: mes piaggio au garage Mar 21 Juin 2011 - 12:29 | |
| Pas mal la collection, et puis... NEED Si tu les revends (ce qui serait dommage) tu en tirerais pas mal de thunes non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes piaggio au garage | |
| |
|
| |
| mes piaggio au garage | |
|