KERNI S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Roanne Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Restauration KERNI PX Sam 15 Juin 2013 - 22:10 | |
| Ah Merci 1000 fois MisterA ! ça me parait logique maintenant en voyant tes photos ! Je rectifie cela le + vite possible et surtout avant de faire les prochains tours de roues !! (et encore merci JeanBière de m'avoir fait découvrir mon erreur !! ) C'est là qu'on apprécie le forum , basé sur l'échange de compétence ! | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Restauration KERNI PX Dim 16 Juin 2013 - 0:01 | |
| pas de quoi | |
|
maitresox Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Restauration KERNI PX Mer 12 Déc 2018 - 12:28 | |
| Bonjour C'était quoi le problème que tu avais concernant la vitesse qui plafonnait à 20km/h et la courroie qui restait à 50% sur le variateur et la poulie arrière ? Merci pour ton retour A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration KERNI PX | |
| |
|