| restauration d'mon mien | |
|
+47edjuma Hey24 El Chupalibre mister_a JustMan josh4422 Phant0m-Ciao lunaclick MADJA obamo Gazolé à 5% goody ciaodjé jmjfreeride Maxb12hs iori54 ciao1973 frudel roro-ciao arck666 jeanbiere Doug37 Maxrevolte Dhalsim1er fif Jotty Chtitam' Wherever yenyen33 IceCool chispa331 tihomme76 Alex_en_ciao Corentin loulouciao lameule guilla06 ciao 74 Adriano202 raphael Gears94 cloclo vespa-dr jo et ses clous Jo le bricolo def41 vascodo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 20 Aoû 2012 - 15:13 | |
| putin je croit que je vait pleurer je vien de me farcire les 45 page d'un coup je suis imprètionner par ton talent tu est le dieux du custom ciao de la modif maison et des perf a en perdre toute c'est dent je suis vraiment sur le cul par ton talent et ta pation t'est ciao on une place dans un muser tu est un véritable artiste putin que je suis ému je pence sincèrement que ta renomer n'est pas asser grande face a ton talent tu devrait etre mondialement connut tu ferait un tabac dans des grand salon piaggio devrait te payer pour ce que tu fait on voit que tu a de l'amour pour sa continue désormais tu a un autre fan dèrière toi pour te suivre et peut etre qu'un jour je te confirait mon bébé dans t'est doit plin de créativiter et de génie
ps j'ai hate de voire le ciao gordini sa me donne envie de fair le meme en noir, rouge et blanc | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 20 Aoû 2012 - 21:08 | |
| arf merci jeune !! merci aussi aux autres !!! mais je suis loin d'etre un artiste je debute dans le metier !!! on va dire ça fait 3 ans maintenant que j'ai commencer ..... peu etre qu'a la fin de l'année j'aurais mon CAP plus serieusement , a chaque fois que j'en prend un pour le refaire , c'est une histoire d'amour a chaque fois ....tous les jours quand jme leve ,jsuis pressé de finir mon café et d'passer a la salle de bain pour filer dans mon squatt pour bosser , je kiffe ça !!! merci donc ,ça motive!!! jvous montrerais les nouveaux qui doivent sortir de l'atelier dans une vingtaine de jours . | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 20 Aoû 2012 - 21:40 | |
| il n'y a pas de quoi en espérent que mon petit texte est a la hauteur de ton talent | |
|
| |
JustMan J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 20 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Je sais pas si t'as vu mon message mais je voulais savoir , t'en vends ? J'aimerais vraiment débuter en 2roues sur un ciao c'est vraiment super comme cyclomoteur ! Comme tu fais des restaurations j'imagine que t'en vends ... Je suis désespéré l'annonce leboncoin que j'avais trouvé a été supprimé ... | |
|
| |
| |
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 21 Aoû 2012 - 10:41 | |
| pour le transport il faudrait s'arranger avec un routier qui fait l'espagne | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 21 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Pour le transport je pense avoir une idée ... Tu connais le service SNCF ? Mon père m'a dit qu'en fait tu filais le ciao à l'SNCF (Bon bien sûr il faudrat que je me renseigne sur comment ça marche en détails) et on te le livre Peux tu me filer une image des ciao que tu vends+ le prix please ? :p PS : Je sais pas si tu le vends , mais orange juice est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 25 Aoû 2012 - 9:16 | |
| yop yop celui de madame presque fini, il tournera ce soir ,c'est dommage qu'on voit pas bien , les jantes ont un reflet terrible !!!: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 25 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Super comme d' hab ! | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 25 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Franchement du très beau travail , mais j'aime pas trop les jantes fluo | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 25 Aoû 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 25 Aoû 2012 - 16:05 | |
| wow ... faut avouer que j'en suis jaloux | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 25 Aoû 2012 - 23:32 | |
| voila !! fini !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 26 Aoû 2012 - 0:33 | |
| Quand je viens sur ce sujet j'ai mal au coeur d'être en appartement. J'ai l'impression d'être un lion en cage !!
Très joli boulot l'ami, vraiment. Content de voir un collègue Essonnien qui sait bosser aussi bien !! | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 26 Aoû 2012 - 2:34 | |
| BRAVO ... j'aime bien le mariage des couleurs (cadre/jantes) ! C'est bluffant comme résultat final ... chapeau bas mon ami | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 26 Aoû 2012 - 20:51 | |
| On peut mettre un système de clé sur un ciao (Neimane si je me souviens bien) ? Parce que sur le côté du "Ciao de Madame" ( :p ) on dirait qu'il y a un trou pour clé | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 27 Aoû 2012 - 16:38 | |
| yop yop ,tiens regardes donc ton cadre copin c'est pâs beau hein ^^ [img] [/img] la c'est le moteur ^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] la ça fait peur ^^ | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 27 Aoû 2012 - 17:13 | |
| arf ouais c'est chaud quoi ...rouler en crabe c'est bof ..... la c'est vraiment dangereux,surout avec un cadre qui a été coupé en 2 et juste recollé avec des paté de soudure...c'est meme pas soudé ,c'est dla merde qui a été fait dessus.... | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 27 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Je suis tellement dépité, c'est comme si tu me jettais d'une falaise là tu vois... 450 € plus 280 € d'asssurance ( Payés de ma poche !!! ) pour au final avoir rouler 3 mois avec un 2 roues qui tient à moitié... j'arrive pas trop à te décrire mon état physique et moral en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 27 Aoû 2012 - 18:18 | |
| t'inquietes pas !! , ca va s'arranger va ya un ciao mix tout frais qui t'attend | |
|
| |
Hey24 Pilote
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 27 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Ouais bah ouais... heureusement que j'ai un vieux ciao qui traine hein ... D'ailleurs, moi j'ai pas mal de cotes chez moi, vous êtes sûr que votre poulie est bien appropriée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|