ouais j'y pensais justement ^^ en fait il l'ont fait mais que sur le polini "racing" le alu et surement que ça doit etre possible d'y gratter un peu l'museau au bougre !!!
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
ouais j'y pensais justement ^^ en fait il l'ont fait mais que sur le polini "racing" le alu et surement que ça doit etre possible d'y gratter un peu l'museau au bougre !!!
Le probléme c'est qui'il z'ont fait tous leur kit pour du carbu de 13, apars le racing 43 et polini 42 ,prévu pour du carbu plus gros
LES AUTRES KITS DE 38 A 46,sont rikiki coté diagramme d'echappament
ui c'est juste ya peu etre moyen de changer ça , jvais demander a mon collegue
Tout est possible mon ami
-coupe la sortie d'echappement 22 -retravail le diagramme de la sorti d'echappement (au max) - soude sorti 27mm (au préalable une platine) -+ les latéraux et la mon gars tu as un deuxiéme avions de chasse
bon ba ca y est !!! l'evolution tourne nikel ça m'a l'air d'avoiner pas mal mais j'y ose pas il est tout neuf!!! donc rodage j'vais faire une ptite video demain pour vous montrer ça avec le Fabrizi ça cause j'attend de voir avec un Dounetzi voir
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
attend demain matin ,je ferais une video tu entendras le doux son d'un speed engine évolution , la je viens de le tester, j'ai deja cramé une bougie ce matin car j'avait mal monté le boisseau du carbu j'ai remi une toute neuve et hop c'est reparti direct !!! mais ce matin , j'ai bien regarder le carbu et le gicleur me parait trop petit 74 la et 1 tour 1 quart pour la vis de richesse ... pas de trou a l'acceleration .... par contre la maintenant ça fait du bruit mechant quand j'ouvre !! bon j'y vais a 1 quart de gaz car c'est neuf donc j'vais deja bien le roder , je verrais apres. demain jlui met une belle durite neuve avec un filtre et j'augmente a 80/85 le gicleur .
petite video des premiers tests du speed evo /carburateur de 19 delhorto gicleur 80 (pour l'instant) /lamelle de clapets carbonne/kit 46 /vilo nuova masse pleine renforcé/pot fabrizi/vario polini avec engrenage arriere malossi .demarrage a froid sans starter bon le son dans ma cour c'est pas terrible ça resonne a mort et chui p'etre trop pres aussi ^^ on entend la courroie qui couine un peu mais en tous cas j'peux vous dire que ça avoine jvais calmer mes ardeurs avant dle niker quand meme !! allez video!
raphael Mécano en Chef
ca y en mène beau bruit ca me tente de monté le mien depuis 4 ou 5 an que je lais et que n'est pas le temps de le monté
tu vas pouvoir ma caille !!! ton vilo arrive fin de semaine !!!! pour ton pot Fabrizi faut compter 10 jours ça va couiner!!!! hahahaha
Adriano202 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Emploi : lycéen en mécanique agricole Modèle du cyclo : ciao monster Date d'inscription : 13/02/2011
yop yop des news du proto ou encore quelques petits travaux reste a effectuer.donc le radiateur est en place,je devais installer ma sonde de temperature mais elle a été envoyée a un autre client !!! il me la rapporte vendredi donc c'est cool il faut aussi que je bidouille un truc pour mon vase d'expention car j'en ai un mais trop baleze, la j'en ai eu un autre de frein qui faut que j'adapte avec un T pour avoir un retour.voila voila!! encore quelques trucs a fignoler et bientot vroummmm !!! photos!!! bientot une surprise de taille dessus aussi mais chuuuuttttt!!! c'est une surprise!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img]
[img][/img] et une belle yam toute neuve(0 kmh) que j'viens de voir se faire depouiller en 2 temps 3 mouvements le moteur va etre preparé , le chassis sera remplacé ,suspensions olhins a poser preparer par la maison delbard et yen a tellement encore... bref!!! c'est pas l'sujet ici !! mais c'est beau [img][/img] a bientot les zamis !!!
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
sa va, sa avance petit a petit, tu va bientôt pouvoir allé chercher le pain avec ta mob très eau projet
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
Je pense,sur un circuit , attention jean biére a tendance a accélérer ,calmos
Fait toi fabriquer une piéces plus solide ,a la place de celle ci:
Tu te retrouverai avec une meilleur solidité de la fixation de la roue , sur un proto come le tient,c'est presque obligatoire
Sa se fait beaucoup sur ciaocrosse-club.it
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
ouais de toutes facons ya encore des modifs a faire....mais bon! on y est presque !! tour de controle a objet non identifié "veuillez vous arretez au bar pour verification!!!"
ouais de toutes facons ya encore des modifs a faire....mais bon! on y est presque !! tour de controle a objet non identifié "veuillez vous arretez au bar pour verification!!!"
bonjour les amis aujourd'hui pose des durites d'eau (a blanc !) pour determiner la longueur ainisi que l'adaptation du vase de remplissage du radiateur,je vais egalement poser le capteur de vitesse sur la roue arriere,le capteur du compte tour ,on verras apres .... photos!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]