Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+47
edjuma
Hey24
El Chupalibre
mister_a
JustMan
josh4422
Phant0m-Ciao
lunaclick
MADJA
obamo
Gazolé à 5%
goody
ciaodjé
jmjfreeride
Maxb12hs
iori54
ciao1973
frudel
roro-ciao
arck666
jeanbiere
Doug37
Maxrevolte
Dhalsim1er
fif
Jotty
Chtitam'
Wherever
yenyen33
IceCool
chispa331
tihomme76
Alex_en_ciao
Corentin
loulouciao
lameule
guilla06
ciao 74
Adriano202
raphael
Gears94
cloclo
vespa-dr
jo et ses clous
Jo le bricolo
def41
vascodo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:13

ouais j'y pensais justement ^^ en fait il l'ont fait mais que sur le polini "racing" le alu et surement que ça doit etre possible d'y gratter un peu l'museau au bougre !!! restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 251218
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:17

jeanbiere a écrit:
ouais j'y pensais justement ^^ en fait il l'ont fait mais que sur le polini "racing" le alu et surement que ça doit etre possible d'y gratter un peu l'museau au bougre !!! restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 251218
Le probléme c'est qui'il z'ont fait tous leur kit pour du carbu de 13, apars le racing 43 et polini 42 ,prévu pour du carbu plus gros

LES AUTRES KITS DE 38 A 46,sont rikiki coté diagramme d'echappament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:20

ui c'est juste Neutral ya peu etre moyen de changer ça , jvais demander a mon collegue restauration d'mon mien  - Page 2 912557
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:24

jeanbiere a écrit:
ui c'est juste Neutral ya peu etre moyen de changer ça , jvais demander a mon collegue restauration d'mon mien  - Page 2 912557

Tout est possible mon ami

-coupe la sortie d'echappement 22
-retravail le diagramme de la sorti d'echappement (au max)
- soude sorti 27mm (au préalable une platine)
-+ les latéraux
et la mon gars tu as un deuxiéme avions de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:41

bon ba ca y est !!! l'evolution tourne nikel restauration d'mon mien  - Page 2 180226 ça m'a l'air d'avoiner pas mal mais j'y ose pas il est tout neuf!!! donc rodage restauration d'mon mien  - Page 2 946747 j'vais faire une ptite video demain pour vous montrer ça geek avec le Fabrizi ça cause affraid j'attend de voir avec un Dounetzi voir restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:43

rodage oblige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:14

J'me disais ba alors jeanbierre, on le vois plus Wink
un p'tit shooting de photos ! Very Happy stppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:31

attend demain matin ,je ferais une video Wink tu entendras le doux son d'un speed engine évolution , la je viens de le tester, j'ai deja cramé une bougie ce matin car j'avait mal monté le boisseau du carbu geek j'ai remi une toute neuve et hop c'est reparti direct !!! mais ce matin , j'ai bien regarder le carbu et le gicleur me parait trop petit scratch restauration d'mon mien  - Page 2 912557 74 la et 1 tour 1 quart pour la vis de richesse restauration d'mon mien  - Page 2 912557 scratch ... pas de trou a l'acceleration .... par contre la maintenant ça fait du bruit mechant quand j'ouvre !! restauration d'mon mien  - Page 2 229306 bon j'y vais a 1 quart de gaz car c'est neuf donc j'vais deja bien le roder , je verrais apres. demain jlui met une belle durite neuve avec un filtre et j'augmente a 80/85 le gicleur .
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:43

restauration d'mon mien  - Page 2 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:31

petite video des premiers tests du speed evo /carburateur de 19 delhorto gicleur 80 (pour l'instant) /lamelle de clapets carbonne/kit 46 /vilo nuova masse pleine renforcé/pot fabrizi/vario polini avec engrenage arriere malossi .demarrage a froid sans starter Wink bon le son dans ma cour c'est pas terrible ça resonne a mort et chui p'etre trop pres aussi ^^ on entend la courroie qui couine un peu restauration d'mon mien  - Page 2 85894 mais en tous cas j'peux vous dire que ça avoine affraid jvais calmer mes ardeurs avant dle niker quand meme !! geek restauration d'mon mien  - Page 2 85894 allez video!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:46

ca y en mène beau bruit ca me tente de monté le mien depuis 4 ou 5 an que je lais et que n'est pas le temps de le monté
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:10

raphael a écrit:
ca y en mène beau bruit ca me tente de monté le mien depuis 4 ou 5 an que je lais et que n'est pas le temps de le monté
fonce
Very Happy

restauration d'mon mien  - Page 2 427688

ptin je peux pas voir la vidéo a l'internant, débit de M.. restauration d'mon mien  - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:20

raphael a écrit:
ca y en mène beau bruit ca me tente de monté le mien depuis 4 ou 5 an que je lais et que n'est pas le temps de le monté
tu vas pouvoir ma caille !!! Wink restauration d'mon mien  - Page 2 427688 ton vilo arrive fin de semaine !!!! restauration d'mon mien  - Page 2 180226 pour ton pot Fabrizi faut compter 10 jours cheers ça va couiner!!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:10

Tres belle réalisation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ciao 74
Pilote
Pilote
ciao 74


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Emploi : lycéen en mécanique agricole
Modèle du cyclo : ciao monster
Date d'inscription : 13/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:40

tres bon boulo sa donne envie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:27

jeanbiere a écrit:
raphael a écrit:
ca y en mène beau bruit ca me tente de monté le mien depuis 4 ou 5 an que je lais et que n'est pas le temps de le monté
tu vas pouvoir ma caille !!! Wink restauration d'mon mien  - Page 2 427688 ton vilo arrive fin de semaine !!!! restauration d'mon mien  - Page 2 180226 pour ton pot Fabrizi faut compter 10 jours cheers ça va couiner!!!! hahahaha
Et pas qu'un peu que ça va couiner restauration d'mon mien  - Page 2 85894

Le ciao sera batiser, ciao pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:24

yop yop cheers
des news du proto ou encore quelques petits travaux reste a effectuer.donc le radiateur est en place,je devais installer ma sonde de temperature mais elle a été envoyée a un autre client !!! restauration d'mon mien  - Page 2 582201 il me la rapporte vendredi donc c'est cool geek il faut aussi que je bidouille un truc pour mon vase d'expention car j'en ai un mais trop baleze, la j'en ai eu un autre de frein qui faut que j'adapte avec un T pour avoir un retour.voila voila!! encore quelques trucs a fignoler et bientot vroummmm !!! restauration d'mon mien  - Page 2 946747 photos!!! bientot une surprise de taille dessus aussi affraid mais chuuuuttttt!!! c'est une surprise!!!! restauration d'mon mien  - Page 2 85894
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0312[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0313[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0315[/img]
restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0318
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0316[/img]
et une belle yam toute neuve(0 kmh) que j'viens de voir se faire depouiller en 2 temps 3 mouvements restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894 le moteur va etre preparé , le chassis sera remplacé ,suspensions olhins a poser preparer par la maison delbard et yen a tellement encore... bref!!! c'est pas l'sujet ici !! geek mais c'est beau affraid
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0317[/img]
a bientot les zamis !!!
restauration d'mon mien  - Page 2 21480 restauration d'mon mien  - Page 2 380566
Revenir en haut Aller en bas
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA
Date d'inscription : 02/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:07

sa va, sa avance petit a petit, tu va bientôt pouvoir allé chercher le pain avec ta mob
très eau projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:40

Ouep Jeanbierre j'ai 2,3 questions Very Happy
_ 1: où fait tu ton rodage ?

_2: A combien (km/h) tu pourra monter ?

voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:51

Je pense,sur un circuit Very Happy , attention jean biére a tendance a accélérer Laughing ,calmos

Fait toi fabriquer une piéces plus solide ,a la place de celle ci:

restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0310

Tu te retrouverai avec une meilleur solidité de la fixation de la roue , sur un proto come le tient,c'est presque obligatoire restauration d'mon mien  - Page 2 124999

Sa se fait beaucoup sur ciaocrosse-club.it
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:26

Gears94 a écrit:
Ouep Jeanbierre j'ai 2,3 questions Very Happy
_ 1: où fait tu ton rodage ?

_2: A combien (km/h) tu pourra monter ?

voila merci Wink
il doit faire ses essais sur les pistes de l'aeroport et a la fin de la piste , la tour de controle lui dit " autorisation de decoller " restauration d'mon mien  - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:38

ouais de toutes facons ya encore des modifs a faire....mais bon! on y est presque !! restauration d'mon mien  - Page 2 753490
tour de controle a objet non identifié "veuillez vous arretez au bar pour verification!!!" restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:52

jeanbiere a écrit:
ouais de toutes facons ya encore des modifs a faire....mais bon! on y est presque !! restauration d'mon mien  - Page 2 753490
tour de controle a objet non identifié "veuillez vous arretez au bar pour verification!!!" restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894 restauration d'mon mien  - Page 2 85894

Une petite (grosse biére) vous attend restauration d'mon mien  - Page 2 276662
restauration d'mon mien  - Page 2 Verre_bierre1

restauration d'mon mien  - Page 2 N6vlog6l

restauration d'mon mien  - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:00

ptdr restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:14

bonjour les amis cheers
aujourd'hui pose des durites d'eau (a blanc !) pour determiner la longueur ainisi que l'adaptation du vase de remplissage du radiateur,je vais egalement poser le capteur de vitesse sur la roue arriere,le capteur du compte tour ,on verras apres .... photos!!!
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0319[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0320[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0321[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0322[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 2 Imag0323[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» Restauration de Cax !!
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: