Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 7 Mar 2012 - 12:42
t'inquietes pas Lameule j'vais y faire resouder ça !!! ça sera mieux qu'un neuf tu vas pouvoir frimer dans l'16 ieme bientot!! ils vont tous baver devant ton ciao
lameule S'intégre parfaitement au forum
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 2:52
-16e = Vélo ou Ciao -Paris = Ciao ou voiture -IDF et Province = Voiture
Merci pour le geste, de tout recommencer et tout. Moi cette situation me gêne un peu faut comprendre. J'arrive sur un forum, content de mon acquisition, mais l'objet certes ne digère pas le transport, mais bon il s'avère plein de surprises ci et là qui le rendent de toute façon à terme : pas fiable. Les pédales étaient décalées, un bras était ressoudé je crois, une cata, et ça c'est un détail.. Et là je rale mon désespoir, on m'aide très amicalement et généreusement, photos, l'engin est impecc avec des pièces nouvelles de qualité, on remonte, et encore une tuile........ Même si c'est pas moi qui bosse, et que le coup de main est très généreux, la facture grimpe un peu pour les pieces et en ce moment "c'est pas le 16e qui me rapporte du blé", donc là y'a de quoi être vénère. La modération de ce site constatera que je n'ai jamais cité de nom ou quoi. On reste cool, je suis juste dé-gou-té. Heureusement le cauchemard prendra fin bientot, en voyant et en conduisant cette Meule en parfait état.
A+ merci
lameule S'intégre parfaitement au forum
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 3:00
jeanbiere a écrit:
tu vas pouvoir frimer dans l'16 ieme bientot!! ils vont tous baver devant ton ciao
Et même s'ils ne bavaient pas, et que certains se foutaient de moi depuis leur mp3 à 8K€, moi j'aime l'engin pour ce qu'il est, je ne l'ai pas acheté parceque je n'avais pas de tune et que je traquais une brêle peu importe la marque à 450€ sur LBC. Non, je l'ai fait par choix, donc par définition quelquepart j'en suis fier. Et ça ça passe au dessus de ce qu'on peut penser de moi sur ma meule, avec mon casque jet et mes ray-ban "mouche" à la Poncherello dans Chips en guise de pare-brise Je suis un fan de jouets, de l'helico pico Z téléguidé à la voiture, en passant si je pouvais par un quad, un zodiac...un Riva si euro million.. Un grand gamin quoi..
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 8:38
pour le nom tu n'a pas besoin de le citer , les habitués du forum ont reconnu le ciao et d'apres ce que j'ai vu ce membre a quitté le forum
Wherever J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Montauban Emploi : Logistique Modèle du cyclo : Ciao C7V6T + CFE2T + YbR125 2010 + RdX125 de 1978 Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 9:01
Pour la ville, le Ciao c'est très agréable, léger et passe-partout... Même si je me sens plus vulnérable qu'en 125 alors que ce ne sont que des deux roues
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 9:39
et aller hop!!!! jcrois que jvais lancer un concours du plus mauvais mecano !!!!! alors comment j'pourrais dire ça .... voici comment monter un joint spy pour etre sur que son ciao fonctionnera tres mal ou voir jammais ^^, j'ai recuperer ce bas moteur qui marchait pas selon le mecano qui l'avais reviser !!! hahahahaha ben si lui il est mecano ben moi jsuis ingenieur a la nasa [img][/img] [img][/img] no comments ^^
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 9:50
il doit etre placé comment ( jamais essayer d'en mettre 1 ^^ )
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 9:53
Drole de mecano (du dimanche)
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 9:53
c'est comme ça dans pas mal de choses en panne et c'est tant mieux pour nous et souvent le gars te dit " je ne comprends pas , pourtant ça marchait bien et j'ai rien touché " !!!!!!!
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 9:55
IceCool a écrit:
il doit etre placé comment ( jamais essayer d'en mettre 1 ^^ )
dans l'autre sens , coté plat vers l'exterieur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 10:13
jo et ses clous a écrit:
c'est comme ça dans pas mal de choses en panne et c'est tant mieux pour nous et souvent le gars te dit " je ne comprends pas , pourtant ça marchait bien et j'ai rien touché " !!!!!!!
quand jdébutai dans le ciao,jlavais amener a réparer,juste pour réparer le pneu crever
Pour changer le pneu il a du enlever le pot d'echappement
Ensuite quand jlai récuperé, il été pas revisser, je lui ai dit, comment sa se fait que mon pot bouge comme ça, "a ben je sais pas"
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 10:17
enfin heureusement que ya encore des ptits mecanos sympas comme eux(a 60 euos de l'heure ) grace a eux on a du boulot pour de longues Années encore !!!!
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 12:42
Voilà comment monter un joint, (le bon sens)
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 17:15
bien joué mamie !!!!!! fais nétour !!!
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 18:47
Y'en aura pour tout le monde
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 21:39
COPAIN jean biére!!!!
Tu devrais faire passer sur le banc d'essais ton bravo de course avec une poulie de 60 simonini(4euro),juste histoire de voir la grosse pointe de fou
Le simonini 100cc, est donné pour 130km/h et + avec 1/9malossi = poulie 80mm aprés modification du carburateur et de l'allumage, de 21, on passe a un 24/28 avec powerjet, les performances augmentes fortement !
Voir ci dessou:
Et encore ces galets me semble trop légé
Alors imagine le tiens qui fait une dizaine de cv en plus
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 21:49
il sera passé au banc aussi va on y est presque !!!
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 22:04
jeanbiere a écrit:
il sera passé au banc aussi va on y est presque !!!
Faudra pas prendre le rouleau des flics, pas que ça te pète à la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Mar 2012 - 22:10
nan nan !!! le jour ou jvais l'enmenner a tester ,j'y passe la journee ,c'est a 200 bornes de chez moi . vous verrez de toutes facons , je filmerais ce jour la
raphael Mécano en Chef
Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 9 Mar 2012 - 8:02
houla mi la couscous jeanbiere jais pas eu le temps de m’occuper de toi ce matin la pétasse t'envois ta bielle simo et la carter .on ma enmener une culasse a trafiquer et je lais finie hier soir a minuit
raphael Mécano en Chef
Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 9 Mar 2012 - 8:10
raphael Mécano en Chef
Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 9 Mar 2012 - 8:13
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 9 Mar 2012 - 8:16
toi va falloir qu'on cause!!!! jvais t'dresser moi tu vas voir!!!
raphael Mécano en Chef
Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 9 Mar 2012 - 8:22
hi hi hi pour la prochaine sorti ma chérie je vais te prendre en leuvrette avec mon ciao
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 9 Mar 2012 - 8:26
hihihi !!!spice di momosésuel !!! faudra deja que ti m'attrapes !!!