Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+47
edjuma
Hey24
El Chupalibre
mister_a
JustMan
josh4422
Phant0m-Ciao
lunaclick
MADJA
obamo
Gazolé à 5%
goody
ciaodjé
jmjfreeride
Maxb12hs
iori54
ciao1973
frudel
roro-ciao
arck666
jeanbiere
Doug37
Maxrevolte
Dhalsim1er
fif
Jotty
Chtitam'
Wherever
yenyen33
IceCool
chispa331
tihomme76
Alex_en_ciao
Corentin
loulouciao
lameule
guilla06
ciao 74
Adriano202
raphael
Gears94
cloclo
vespa-dr
jo et ses clous
Jo le bricolo
def41
vascodo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:42

t'inquietes pas Lameule Wink j'vais y faire resouder ça !!! Wink ça sera mieux qu'un neuf drunken tu vas pouvoir frimer dans l'16 ieme bientot!! ils vont tous baver devant ton ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:52

-16e = Vélo ou Ciao
-Paris = Ciao ou voiture
-IDF et Province = Voiture

Merci pour le geste, de tout recommencer et tout. Moi cette situation me gêne un peu faut comprendre. J'arrive sur un forum, content de mon acquisition, mais l'objet certes ne digère pas le transport, mais bon il s'avère plein de surprises ci et là qui le rendent de toute façon à terme : pas fiable.
Les pédales étaient décalées, un bras était ressoudé je crois, une cata, et ça c'est un détail..
Et là je rale mon désespoir, on m'aide très amicalement et généreusement, photos, l'engin est impecc avec des pièces nouvelles de qualité, on remonte, et encore une tuile........
Même si c'est pas moi qui bosse, et que le coup de main est très généreux, la facture grimpe un peu pour les pieces et en ce moment "c'est pas le 16e qui me rapporte du blé", donc là y'a de quoi être vénère.
La modération de ce site constatera que je n'ai jamais cité de nom ou quoi. On reste cool, je suis juste dé-gou-té.
Heureusement le cauchemard prendra fin bientot, en voyant et en conduisant cette Meule en parfait état.

A+ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:00

jeanbiere a écrit:
tu vas pouvoir frimer dans l'16 ieme bientot!! ils vont tous baver devant ton ciao Wink

Et même s'ils ne bavaient pas, et que certains se foutaient de moi depuis leur mp3 à 8K€, moi j'aime l'engin pour ce qu'il est, je ne l'ai pas acheté parceque je n'avais pas de tune et que je traquais une brêle peu importe la marque à 450€ sur LBC. Non, je l'ai fait par choix, donc par définition quelquepart j'en suis fier. Et ça ça passe au dessus de ce qu'on peut penser de moi sur ma meule, avec mon casque jet et mes ray-ban "mouche" à la Poncherello dans Chips en guise de pare-brise cheers
Je suis un fan de jouets, de l'helico pico Z téléguidé à la voiture, en passant si je pouvais par un quad, un zodiac...un Riva si euro million..
Un grand gamin quoi.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:38

pour le nom tu n'a pas besoin de le citer , les habitués du forum ont reconnu le ciao et d'apres ce que j'ai vu ce membre a quitté le forum
Revenir en haut Aller en bas
Wherever
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Wherever


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Logistique
Modèle du cyclo : Ciao C7V6T + CFE2T + YbR125 2010 + RdX125 de 1978
Date d'inscription : 19/08/2007

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:01

Pour la ville, le Ciao c'est très agréable, léger et passe-partout... Même si je me sens plus vulnérable qu'en 125 alors que ce ne sont que des deux roues restauration d'mon mien  - Page 7 946747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:39

et aller hop!!!! cheers jcrois que jvais lancer un concours du plus mauvais mecano !!!!! affraid restauration d'mon mien  - Page 7 85894 alors comment j'pourrais dire ça restauration d'mon mien  - Page 7 912557 .... voici comment monter un joint spy pour etre sur que son ciao fonctionnera tres mal ou voir jammais ^^, j'ai recuperer ce bas moteur qui marchait pas selon le mecano qui l'avais reviser !!! hahahahaha ben si lui il est mecano ben moi jsuis ingenieur a la nasa restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894
[img]restauration d'mon mien  - Page 7 Imag0365[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 7 Imag0366[/img]
no comments ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
IceCool


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : nimes
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao model P
Date d'inscription : 01/06/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:50

il doit etre placé comment ( jamais essayer d'en mettre 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:53

Drole de mecano (du dimanche) Laughing restauration d'mon mien  - Page 7 276662
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:53

c'est comme ça dans pas mal de choses en panne et c'est tant mieux pour nous et souvent le gars te dit " je ne comprends pas , pourtant ça marchait bien et j'ai rien touché " !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:55

IceCool a écrit:
il doit etre placé comment ( jamais essayer d'en mettre 1 ^^ )

dans l'autre sens , coté plat vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:13

jo et ses clous a écrit:
c'est comme ça dans pas mal de choses en panne et c'est tant mieux pour nous et souvent le gars te dit " je ne comprends pas , pourtant ça marchait bien et j'ai rien touché " !!!!!!!

quand jdébutai dans le ciao,jlavais amener a réparer,juste pour réparer le pneu crever

Pour changer le pneu il a du enlever le pot d'echappement restauration d'mon mien  - Page 7 276662

Ensuite quand jlai récuperé, il été pas revisser, je lui ai dit, comment sa se fait que mon pot bouge comme ça, "a ben je sais pas" confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:17

enfin heureusement que ya encore des ptits mecanos sympas comme eux(a 60 euos de l'heure ) Wink grace a eux on a du boulot restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 pour de longues Années encore !!!! restauration d'mon mien  - Page 7 276662 restauration d'mon mien  - Page 7 276662 restauration d'mon mien  - Page 7 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:42

Voilà comment monter un joint, (le bon sens) Laughing

restauration d'mon mien  - Page 7 Cannabis-nucleaire-censure-internet-dinosaure-L-dyMNYZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:15

restauration d'mon mien  - Page 7 276662 restauration d'mon mien  - Page 7 276662 restauration d'mon mien  - Page 7 276662 bien joué mamie !!!!!! fais nétour !!! restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:47

restauration d'mon mien  - Page 7 31983 restauration d'mon mien  - Page 7 31983 restauration d'mon mien  - Page 7 31983 restauration d'mon mien  - Page 7 31983

Y'en aura pour tout le monde restauration d'mon mien  - Page 7 31983 restauration d'mon mien  - Page 7 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:39

COPAIN jean biére!!!! cheers


Tu devrais faire passer sur le banc d'essais ton bravo de course avec une poulie de 60 simonini(4euro),juste histoire de voir la grosse pointe de fou affraid

Le simonini 100cc, est donné pour 130km/h et + avec 1/9malossi = poulie 80mm aprés modification du carburateur et de l'allumage, de 21, on passe a un 24/28 avec powerjet, les performances augmentes fortement !

Voir ci dessou:



Et encore ces galets me semble trop légé Laughing

Alors imagine le tiens qui fait une dizaine de cv en plus restauration d'mon mien  - Page 7 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:49

restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 il sera passé au banc aussi va Wink on y est presque !!! restauration d'mon mien  - Page 7 180226
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:04

jeanbiere a écrit:
restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 il sera passé au banc aussi va Wink on y est presque !!! restauration d'mon mien  - Page 7 180226

Faudra pas prendre le rouleau des flics, pas que ça te pète à la gueule restauration d'mon mien  - Page 7 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:10

restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 restauration d'mon mien  - Page 7 85894 nan nan !!! le jour ou jvais l'enmenner a tester ,j'y passe la journee ,c'est a 200 bornes de chez moi . vous verrez de toutes facons , je filmerais ce jour la Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:02

houla mi la couscous jeanbiere jais pas eu le temps de m’occuper de toi ce matin la pétasse t'envois ta bielle simo et la carter .on ma enmener une culasse a trafiquer et je lais finie hier soir a minuit
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:10

restauration d'mon mien  - Page 7 Photo_97restauration d'mon mien  - Page 7 Photo_96
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:13

restauration d'mon mien  - Page 7 Photo_99restauration d'mon mien  - Page 7 Photo_98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:16

toi va falloir qu'on cause!!!! jvais t'dresser moi tu vas voir!!! Evil or Very Mad restauration d'mon mien  - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:22

hi hi hi pour la prochaine sorti ma chérie je vais te prendre en leuvrette avec mon ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:26

hihihi !!!spice di momosésuel !!! affraid faudra deja que ti m'attrapes !!! restauration d'mon mien  - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» Restauration de Cax !!
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: