| Retour sur la route | |
|
+30oscar7601 Phant0m-Ciao ciao03 El Chupalibre yenyen33 jmjfreeride IceCool ciaodjé jeanbiere Nels ciaoneuch Corentin roro-ciao Maxrevolte Dhalsim1er damein Alex_en_ciao jo et ses clous Marsu21 guilla06 def41 vascodo Gears94 christopher78 leguigui drdgekil vespa-dr christian68 Chtitam' Gazolé à 5% 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur la route Dim 29 Jan 2012 - 17:43 | |
| |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 7 Mai 2012 - 12:50 | |
| Slt les gens Après 1h30 passé à la préf'.....Le boguet a sa carte grise (en même temps, j'ai l'ensemble des papiers depuis début janvier, il était temps ) Réception de l'original fin de semaine Restera a trouver une soluce pour la fixation de la plaque (hors de question de poser cette mocheté sur ce qu'il me reste de garde boue ) Des idées ???? Un grand merci à Jo pour le coup de main | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 7 Mai 2012 - 13:52 | |
| J'avais vu un post ou un mec utilisait une équerre pour fixer la plaque sur le côté façon harley, une équerre fixée à la vis du bas qui tient la baguette de porte bagage. http://www.forum-ciao.com/t9449-plaque?highlight=plaque
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.forum-ciao.com/t9670-support-de-plaque-maison?highlight=fixation+plaque | |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Mar 8 Mai 2012 - 22:47 | |
| lui aussi il peux la mettre comsa sauf que il kiffe pas parse que leur plaque son big comparé au plaque suisse | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 8:28 | |
| - def41 a écrit:
- voilà au moins un truc que les importateurs suisses ont fait juste
Merci à tous pour vos réponses @ Def: pas possible de faire comme nos amis Suisses, mon garde boue est coupé en biseau. Je retiens l'idée de la fixation sur le latéral (mm si pas autorisé, j'verrais pour bricoler un éclairage de plaque couplé au bouton de l'éclairage) | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 8:31 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 8:37 | |
| pour l'instant l'eclairage de plaque n'est pas obligatoire et tu es sur que la plaque laterale n'est pas autorisée , ça ne depasse pas le gabarit de la largeur du guidon ! | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Mer 9 Mai 2012 - 13:09 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- pour l'instant l'eclairage de plaque n'est pas obligatoire et tu es sur que la plaque laterale n'est pas autorisée , ça ne depasse pas le gabarit de la largeur du guidon !
Slt Jo, ce que je sais, c'est que c'est interdit sur les motos Et comme tu dis "pour l'instant c'est pas obligatoire".... Jprefere prendre les devants et ne plus devoir y revenir (pis, ça peut faire un truc sympà ) | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 28 Mai 2012 - 13:25 | |
| t'en ais ou ??? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 28 Mai 2012 - 13:31 | |
| - Gears94 a écrit:
- t'en ais ou ???
J'en suis qu'il faut que j'aille acheter une plaque d'immat' Et je pense que je vais mettre le brelon à vendre..... Le gamin veut se lancer dans un new projet (un tupperware des carénages en plastoc ) | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 28 Mai 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 28 Mai 2012 - 19:48 | |
| - Gears94 a écrit:
- PeteW a écrit:
- Gears94 a écrit:
- t'en ais ou ???
J'en suis qu'il faut que j'aille acheter une plaque d'immat'
Et je pense que je vais mettre le brelon à vendre..... Le gamin veut se lancer dans un new projet (un tupperware des carénages en plastoc ) ah dure , rhaaa c'te generation d'accros au tas de plastic !!!!!! ta pas une photo pour le voir terminer ? J'en prendrais cette semaine Pour le fiston, y cherche un truc style Spirit ou Ovetto D'ailleurs, qui a des retours sur les Ovetto (je sais que les spirit/booster/Bw'S c'est d'la bonne came, du moins pour un truc en plastique ) J'essaie de le brancher sur un Dax, mais il est pas plus motivé que ça.... en même temps, les tarifs de ce genre de brelon est comment dire.... prohibitif Des retours sur les trucs du style chinoiserie Skyteam ???? | |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 28 Mai 2012 - 20:14 | |
| Les Skyteam et Newteam sont vraiment pas les meilleurs ( ca rame a bas regime et même bien réglé, t'es obligé de pousser en montée ). Si on veut un bon Dax faut prendre un Honda, mais c'est difficile a trouver malheureusement. Ovetto = de la bombe ! Juste avec un pot detente pour origine genre un gianelli, ou un Leovince, ou un conti ( que les chr, parce que les crx sont pour les kit ) et le réglage qui va avec, ces petits scoot marchent trèèès bien. En espérant avoir aidé ... Nels | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Dim 3 Juin 2012 - 12:28 | |
| Merci Nels pour ta réponse Bon des photos.... Dédicace à Jo Coucou Beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh Bon j'ai ma plaque d'immat' (y'a plus qu'à ) J'ai changé mon gicleur de 60 par un de 70...... Bin c'te merdasse Y prend plus tout ses tours. Des idées du pourquoi du comment (rappel kit polini, carter speed engine, carbu de 13, pot simonini, boite à air prépa) | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Retour sur la route Dim 3 Juin 2012 - 12:42 | |
| | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Retour sur la route Dim 3 Juin 2012 - 12:55 | |
| super beau ton ciao petew oui exact !! descends le gicleur,t'avait deja ce pot avant ?? | |
|
| |
ciaodjé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : parachutiste Modèle du cyclo : ciao on the sky Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Retour sur la route Dim 3 Juin 2012 - 13:40 | |
| yeah belle bete! et joli taf pour ta plaque d'immat, un truc discret et qui pourrait coller avec ton style,sans faire un truc de crado! je te propose mon idée a toi apres d'adapter les mesures pour la flicaille!lol! voila voila mon coco | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Dim 3 Juin 2012 - 19:53 | |
| Dédicace à Jo Coucou tu as la meme bache que moi , ça vient peut etre du meme stock | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 4 Juin 2012 - 18:10 | |
| - jeanbiere a écrit:
- super beau ton ciao petew oui exact !! descends le gicleur,t'avait deja ce pot avant ??
Wep, c'est celui qui était dessus lorsque je l'ai acheté | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 4 Juin 2012 - 18:14 | |
| - jo et ses clous a écrit:
tu as la meme bache que moi , ça vient peut etre du meme stock
De mémoire, c'est un achat effectué dans un magasin de renommée internationale dans la voiture ancienne.... Elle vient de chez Lidl | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 4 Juin 2012 - 18:34 | |
| "L'idéal c'est Lidl" petit slogan publicitaire http://www.google.fr/imgres?q=lidl+c%27est+l%27ideal&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbnid=MRwFtGetZlA0VM:&imgrefurl=http://lidl31.skyrock.com/&docid=5h9ljvd4vyLKyM&imgurl=http://e0.img.v4.skyrock.net/e0b/lidl31/pics/182182595.gif&w=300&h=200&ei=ZuPMT_6FDsqAhQeN7NXKDw&zoom=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur la route Lun 4 Juin 2012 - 18:55 | |
| c'est bien ça , pas cher et efficace | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur la route | |
| |
|
| |
| Retour sur la route | |
|