Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur la route

Aller en bas 
+30
oscar7601
Phant0m-Ciao
ciao03
El Chupalibre
yenyen33
jmjfreeride
IceCool
ciaodjé
jeanbiere
Nels
ciaoneuch
Corentin
roro-ciao
Maxrevolte
Dhalsim1er
damein
Alex_en_ciao
jo et ses clous
Marsu21
guilla06
def41
vascodo
Gears94
christopher78
leguigui
drdgekil
vespa-dr
christian68
Chtitam'
Gazolé à 5%
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:47

Qui c'est qui va chercher son nouveau projet demain....
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:29

PeteW a écrit:
Qui c'est qui va chercher son nouveau projet demain....
Hey Super ! oublie pas les photos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:21

Gears94 a écrit:
PeteW a écrit:
Qui c'est qui va chercher son nouveau projet demain....
Hey Super ! oublie pas les photos !! Laughing
WTF.... Je pense que la surprise sera pas seule !!!!!
Va falloir trouver d'la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:04

Bon les courses du jour....

Retour sur la route - Page 6 Dsc_0310


Jeté vite fait dans le garage.

A 1ère vue, il manque porte bagages (j'en ai un), haubans (à trouver), faisceau électrik (j'ai), pot échappement (à trouver), feu AV & AR (à trouver), un pneu AR car lisse
Pas eu le temps de faire un inventaire complet mais pour le prix, j'ai pas beaucoup discuté lol!

Demain est un autre jour.... pour aller récup' ça

Retour sur la route - Page 6 2013-010


See you soon
Pete
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:18

Bon, j'ai jeté mon oeil sur le rouge... c'est un modèle belge... Donc moteur avec admission en 12/10, un veau quoi Vmax 25km/h Retour sur la route - Page 6 582201 Retour sur la route - Page 6 582201 (par contre 3 bobines et condo externe)

Vais refaire le moteur du noir pour collé sur la partie cycle du rouge. Bricolage ce WE donc certainement photos
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:05

Bon.... j'ai bricolé sur mon nouveau boguet cet AM... Moteur remonté, roues remontées (c'est plus pratique pour démarrer à la poussette Retour sur la route - Page 6 85894 )
séance de poussette et...................rien Suspect

Redémontage, vérification de l'écartement des rupteurs ==> OK
Nouveau mélange dans le réservoir==> OK

Mais m'enfin... scratch
Je rappelle que j'ai racheté ce tas de boue Ciao complément démonté et bricolé de partout

Re séance de poussette.... toujours RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN Retour sur la route - Page 6 304540

Petite pause, pause café, pause clope ( ah bin non, j'fume plus)... démontage de la durite d'essence ==> Rien qui coule. Retour sur la route - Page 6 753490 Panne trouvée.....
Bin nan Retour sur la route - Page 6 251675 Avec de l'essence direct dans la cuve de carbu, ça pète pas non plus Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675
Re réflexion ==> démontage de la bougie ==> bougie sèche Shocked
Donc pas d'arrivée d'essence dans l'admission ==> carbu HS je pense
Nouvel essai cette semaine avec un carbu que j'ai en réserve

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:49

c'est vraiment chiant à trouver la panne Retour sur la route - Page 6 582201
Bonne chance pour la suite Retour sur la route - Page 6 427688
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:17

Phant0m-Ciao a écrit:
c'est vraiment chiant à trouver la panne Retour sur la route - Page 6 582201
Bonne chance pour la suite Retour sur la route - Page 6 427688

C'est de la mécanique simple, je devrais m'en sortir lol!
Merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:50

Petite mise à jour de ce post.

Remontage avec un carbu qui fonctionne.... Bougie humide mais ça démarre paaaaaaaaaaaas Retour sur la route - Page 6 499453 Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675 Retour sur la route - Page 6 251675

J'ai donc commandé un jeu de rupteur/condo (j'attends que le vendeur me les envoie en mm temps, vu le climat, le facteur est pas forcément pressé de venir chez moi)
J'espère les avoir ce WE pour montage et essai. Si ça pète, remontage sur partie cycle du rouge et hop, roulez jeunesse Retour sur la route - Page 6 753490
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:38

Bon j'ai réussi à trouver du temps (un peu...) pour me pencher sur le sort de mon nouveau jouet...
Réception d'un jeu de rupteur/condo neuf (origine piaggio cheers ) y'a une bonne quinzaine de jours, il était temps de monter tout ça sur le boguet.

Ce matin, montage allumage, remontage moteur dans la partie cycle et....RIEN Retour sur la route - Page 6 499453
Enfin si, j'ai du mélange qui ressort par le l'arrivée du carbu (problème de flotteur non ? Des avis pour confirmer ?) et cette salo**rie veut toujours pas démarrer lol!

Je confirme par contre que mes rupteurs étaient nazes de chez naze.... Usure à + de 80% de la came et contact quasi inexistant tellement ils sont usés

Pas pu y bosser plus que ça car toujours le même problème... le temps à y consacrer est de plus en plus réduit (2h00 ce matin et encore j'ai eu du mal à me le dégager...)

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:52

oui c'est soit le flotteur qui est poreux et qui ne flotte plus ou sinon c'est le pointeau qui est naze
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:23

bon... Les gars, j'ai une colle...

Exercice :
J'ai une poubelle italienne de meeeeeeeeeerde un Ciao qui refuse toujours de démarrer...
==> carbu ok
==> mélange ok
==> bougie ok
==> rupteur ok neuf
==> condo ok neuf
==> arrivée essence ok (bougie mouillée)

Vous avez deux heures et je ramasse vos copies lol!


PS: je penche pour un condo défectueux, qqu'un connait un moyen de vérifier sa bonne marche ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:25

T'as essayé un coup de Start Pilot?

L'étincelle est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:13

Moi sur mon ciao noir j'avais mis rupteur / condo neuf et il n'a jamais démarrer
j'ai remis ce qu'il avait à l'origine et il marche nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:50

jmjfreeride a écrit:
Moi sur mon ciao noir j'avais mis rupteur / condo neuf et il n'a jamais démarrer
j'ai remis ce qu'il avait à l'origine et il marche nickel Wink


WTF !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:51

surement un défaut de fabrication du condo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:57

jmjfreeride a écrit:
surement un défaut de fabrication du condo Mad


Ouais ça arrive
Tout est possible dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:31

PeteW a écrit:
bon... Les gars, j'ai une colle...

Exercice :
J'ai une poubelle italienne de meeeeeeeeeerde un Ciao qui refuse toujours de démarrer...
==> carbu ok
==> mélange ok
==> bougie ok
==> rupteur ok neuf
==> condo ok neuf
==> arrivée essence ok (bougie mouillée)

Vous avez deux heures et je ramasse vos copies lol!


PS: je penche pour un condo défectueux, qqu'un connait un moyen de vérifier sa bonne marche ?

ta pas une culasse sur compresser ? si oui remet celle d'origine sinon bin je te propose mes ptite métode du fin fon du bled c'est a dire dépose de la culasse et t'essuis tout a sec tu mais un poil d'huile histoire que sa se raye pas tu remonte tu fait chauffer ta bougie au bricket a la gasigner du coin ou si ta un piti chalumau qui traine tu chauffe pas comme un mulest mais quand meme un peut tu fou sa dans moular tu prend t'est grosse guibole et tu pédale comme un dérater avec un peut de start pilote sa aide bien et si sa par pas bin temp pi va faloir regarder si ton volan est toujour magnétique et test de tout ce qui ellectrique sa doit bien merder quecpar s'tafaire (les fote son comprise dans le tarife je suis crever et j'ai cour dans 20 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:22

jmjfreeride a écrit:
Moi sur mon ciao noir j'avais mis rupteur / condo neuf et il n'a jamais démarrer
j'ai remis ce qu'il avait à l'origine et il marche nickel Wink

scratch Haaaaaaaaaan,
Pas con comme idée, je testerai ça la prochaine fois que je poserai les mains dessus

Phant0m-Ciao a écrit:



WTF !? Shocked

Retour sur la route - Page 6 85894 impressionnant isn't it !!!!

mister_a a écrit:

ta pas une culasse sur compresser ? si oui remet celle d'origine sinon bin je te propose mes ptite métode du fin fon du bled c'est a dire dépose de la culasse et t'essuis tout a sec tu mais un poil d'huile histoire que sa se raye pas tu remonte tu fait chauffer ta bougie au bricket a la gasigner du coin ou si ta un piti chalumau qui traine tu chauffe pas comme un mulest mais quand meme un peut tu fou sa dans moular tu prend t'est grosse guibole et tu pédale comme un dérater avec un peut de start pilote sa aide bien et si sa par pas bin temp pi va faloir regarder si ton volan est toujour magnétique et test de tout ce qui ellectrique sa doit bien merder quecpar s'tafaire (les fote son comprise dans le tarife je suis crever et j'ai cour dans 20 seconde)

Le bordel est full origine (c'est pour mon fiston, j'veux un truc qui roule pas une fusée, c'est quand même pour se mettre au tas Retour sur la route - Page 6 229306 )
Le coup de la bougie chaude j'y crois moyen. Pour le démarrage, j'utilise la méthode fonctionnaire ==> je retire la courroie et j'utilise une perceuse pour faire tourner le moteur (j'suis trop vieux pour courir comme un con à côté d'un boguet, surtout si y démarre pas le bouzin Retour sur la route - Page 6 321485 )
Star pilote, j'suis pas pour... la dernière fois que je m'en suis servi, la R21 de mon pote de l'époque à cracher des putains de flammes par le carburateur affraid
Je te rejoins sur le côté problème électrique, d'où ma question sur la possibilité de vérifier le bon fonctionnement d'un condensateur

Pour les fotes d'aurtografe, j'avoue que tu t'es encore une fois surpassé lol!

Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:31

mister_a a écrit:
PeteW a écrit:
bon... Les gars, j'ai une colle...

Exercice :
J'ai une poubelle italienne de meeeeeeeeeerde un Ciao qui refuse toujours de démarrer...
==> carbu ok
==> mélange ok
==> bougie ok
==> rupteur ok neuf
==> condo ok neuf
==> arrivée essence ok (bougie mouillée)

Vous avez deux heures et je ramasse vos copies lol!


PS: je penche pour un condo défectueux, qqu'un connait un moyen de vérifier sa bonne marche ?

ta pas une culasse sur compresser ? si oui remet celle d'origine sinon bin je te propose mes ptite métode du fin fon du bled c'est a dire dépose de la culasse et t'essuis tout a sec tu mais un poil d'huile histoire que sa se raye pas tu remonte tu fait chauffer ta bougie au bricket a la gasigner du coin ou si ta un piti chalumau qui traine tu chauffe pas comme un mulest mais quand meme un peut tu fou sa dans moular tu prend t'est grosse guibole et tu pédale comme un dérater avec un peut de start pilote sa aide bien et si sa par pas bin temp pi va faloir regarder si ton volan est toujour magnétique et test de tout ce qui ellectrique sa doit bien merder quecpar s'tafaire (les fote son comprise dans le tarife je suis crever et j'ai cour dans 20 seconde)



Tu vien de quelle pays ? Retour sur la route - Page 6 276662 Retour sur la route - Page 6 276662 Retour sur la route - Page 6 276662
T'es un tueur avec tes méthodes !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:45

special dedicace !! , pour toi PeteW Wink
[url=Retour sur la route - Page 6 Imag1514][/url]
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:57

Hier soir y'avais une clio RS de la même couleur,sur remorque,il venait du même circuit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:04

hummm ,je n'pense pas  , PF motorsport est un préparateur BMW de chez moi , c'est aussi une team de drift,du tres tres lourd !!! le "vin diesel "de mon bled!!!! Retour sur la route - Page 6 85894
https://www.youtube.com/watch?v=Qt0YdzhW2Fg
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:14

j'aime bien le "octobre 2045 (en comptant large)" Retour sur la route - Page 6 85894
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:57

bon alors petew remet ta courroie, enlève le pot, regarde si sa fait une étincelle, mes le ralentit a donf, utilise du start pilote les retours de flammes sa veut dire que sa marche, tu démonte le filtre a air, tu démonte la culasse et tu passe un coup de chiffon pour que la chambre de combustion sois bien sèche, tu la remonte,un coup de papier de verre sur la bougie et tu pédale mais quand je dit pédaler c'est pédaler aussi vite que tu peut ! fait moi confiance Retour sur la route - Page 6 8579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route   Retour sur la route - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la route
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route CiaoLausanne
» remise en route !!!!
» Remise en route
» Remise en route
» remise en route et carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: