Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 immatriculation des cyclomoteurs

Aller en bas 
+46
edjuma
IceCool
Chtitam'
vascodo
lartan
jo et ses clous
nko
kikiseb
WESTERN
Minisissi
polocos
groumpf
abg
darkgregor
freddy95
benny
oscar7601
Dhalsim1er
Pauloo
Maxrevolte
nosesliderpro17
Rere84450
dams86
Antoineeeee
ciaociao
L7V
Tipaul
André
El Chupalibre
Le Piaggiste
plr
devilciao
ABClive
speed-control
chabal
YV
Max Stang
yanou62
Tutur
chipster
antholulu
Kekos
croco444
vespa-dr
ric06
zmax83
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:24

zmax83 a écrit:
petite mise a jour concernant les cyclo francais

pour les cyclos jamais immatriculés et mis en circulation avant le 1er juillet 2004 ( ca nous concerne en grande majorité )

L'immatriculation doit intervenir au plus tard le 31 décembre 2010. Toutefois, les propriétaires de cyclomoteurs jamais immatriculés peuvent demander leur immatriculation avant cette date butoir.

voila qu'on y est , chose etonnante , c'est gratuit , enfin pour l'instant

ce qui m'ennuie , c'est les pieces a fournir pour obtenir cette plaque et la carte grise qui n'est plus grise

-demande d'immat , jusque la ca va
-copie de la carte d'identité
-certificat de cession , la non plus pas de soucis
-un certificat de conformité a un type national ou communautaire ( original ) affraid alors ca deja c'est quasi impossible

ce certificat s'il est manquant peut etre remplacé par une de ces pieces:

-duplicata du certificat de conformité fourni par le constructeur, chaud
-une facture avec les caracteristiques de la brele ...... c'est collector ca immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 671370

ou alors , et c'est la que c'est bon ....

une attestation d'assurance aux noms du demandeur , relevant aussi , type genre et numero de serie

les demarches sont plutot simples finalement


Le plus ennuyeux n'est pas tellement l'immatriculation, mais surtout le contrôle technique: si comme moi vous avez plusieurs véhicules anciens: 2 roues et 4 roues, l'addition va finir par être salée Neutral

YV


Dernière édition par YV le Lun 4 Mai 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:43

c'est une voiture c'est pas loin des 100euro je crois

Ils ont pas fini de nous emmerder ,merdeeeuuuu ,on peut bien être libre un peu ,c'est de la dictature sa immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 21480

donc rassemblement demain contre se nain immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:56

Les immatriculations de cyclomoteur en italie sont, elles, vraiment trés sobre, trés classe.
En france, nos plaques certe parfaitement adapté au scooter, me dégoutent pas mal. C'est vraiment disproportionné pour un ciao. Enfin bon, même si ce n'est pas encore obligatoire, je vais commencer les démarches à la préfécture pour en avoir une. Il faut savoir que les 2 roues les plus volé restent ceux qui ne sont pas immatriculé.
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:25

Je viens d'avoir piaggio france en ligne concernant le certificat de conformité a un type national ou communautaire

Résumé de la convers....

"- non on a pas ça orientez vous sur votre concessionnaire qui vous le fournira avec votre facture d'achat...

- Je n'ai pas de facture l'ayant acheté d'occasion... et ma concession n'existait pas quand mes ciaos ont été ne cerait ce que fabriquer... d'ou mon appel

- On ne peut pas vous le fournir... sinon imaginez tous les véhicules volés qui seraient légalisés...

- Et donc ayant acquis légalement les miens je ne pourrait plus rouler avec ?????"

5 min de palabres plus tard...

" - Bon on peut vous le faire... par contre il faut nous envoyer la facture d'achat, N° de cadre, N° moteur et que tout corresponde......

- Ok donc si y'a eu ne serait ce qu'un échange moteur c'est mort....... quand a la facture d'achat vous pensez bien depuis 81........

- Oui mais il nous faut au minimum ça....." re 5 min de discussion.... "Essayez avec le papier de vente fait avec le vendeur... ça engagera au moins sa responsabilité...

Je vous rassure on a l'habitude d'en faire pour les importation de vespa étrangers par contre je ne sait pas combien coute le papier si votre véhicule est français....

- comment ça vous faites payer ???? combien ????

- normalement pour ces papiers pour un véhicule étrangé c'est environ 150€.....

-*glup Oo*

- ....

- c'est a vous dégouter de collectionner et d'aimer votre marque.... je suis pas sur d'avoir le certificat en ayant acheter mes véhicules légalement, ça risque de me couter 450€ pour trois cyclos....

- Monsieur je ne peux pas vous en dire plus, envoyer tous les papiers que vous avez et on vous repondra...."

Fin de la discussion.....

Grosso merdo c'est la merde grave pour avoir le papier qui va bien....

Maintenant on peut faire autrement (mais pas évident) le crtificat des mines de l'époque peut suffire a remplacer ce con de certificat de conformité.....

Si quelqu'un a ça... faites tourner....


Dernière édition par plr le Jeu 8 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:29

facture d'achat,ils sont marrant Laughing
sauf pour ceux dont les ciaos datent de 2000/2007
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:47

trop galere de passer par la voie classique

fred pour pas te faire chier , il faut que les vehicules soient assurés , et que le coupon vert reprenne marque type et numero de serie

avec ca tu peux passer en prefecture pour le dossier

j'ai d'ailleurs tout envoyé hier chez notre connaissance de Bron Wink

mais mieux , j'ai envoyé ma femme en mairie pour recuperer le dossier de demande d'immat

la date butoir est fixée en 2010 je sais plus exactement quand , enfin la nana regarde ma femme et lui dit mais pourquoi vous voulez le faire maintenant alors que c'est pas encore obligatoire

c'est surtout pour le moment gratuit , magnez vous immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 85894
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:16

Mouaip faut que j'assure le 2ème pour ça......... fait chier........
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:32

Bon bah définitivement via carte verte d'assurance.... ils ont répondu a mon courrier....

Grosso merdo je leur avait demander la même chose que par telephone....

réponse :

Cher M. XXXXXXXXX,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à nos marques et produits.

Pour avoir le certificat de conformité nous vous invitons à télécharger le formulaire de demande d' identification sur notre site:

http://www.fr.piaggio.com/fr_FR/servizi/richiedi_pubblicazioni/default.aspx

Aprés joignez les copies necessaires indiquées sur le site et adressez votre demande à l'adresse suivant:

PIAGGIO France- Service Technique # 21/23 rue Martissot 92110 Clichy


Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,

Piaggio Service Clients en ligne


Jetons un oeil a leur site et voila ce qu'on y trouve :

DEMANDE DE DOCUMENTS ET PUBLICATIONS



Afin de recevoir les publications Piaggio, vous devez télécharger le document en appuyant sur « télécharger » en bas de la page.

Veuillez ensuite nous la renvoyer par fax au : 0039 - 0587 - 272972

Moyen de paiement accepté :

Par virement bancaire
Code IBAN : IT 77M 08562 70910 000010519775
Code SWIFT : TOSC IT 3F 709
A envoyer à : Piaggio & C. S.p.A. - Pontedera (Pisa) – Italie

Publications 2 roues - Euro (*)

Catalogue pièces détachées - 55.00

Documentation Technique (Manuel atelier) - 55.00

Manuel utilisation et manutention - 30.00

Publications 3-4 roues - Euro (*)

Catalogue pièces détachées – 65.00

Manuel Station Service – 65.00

Manuel utilisation et de manutention – 35.00

(*) – Prix par article commandé

N’oubliez pas de joindre votre paiement à votre présente demande.

Pour télécharger le bon de commande, cliquez sur le lien



Suite à votre demande et conformément aux directives européennes et à l’ouverture du Marché Unique, veuillez trouver, ci-après les conditions auxquelles nous soumettons la délivrance d’une attestation de conformité à une personne qui achète un véhicule d’occasion PIAGGIO à l’étranger et qui souhaite le faire immatriculer en France.

Pour toute étude, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir impérativement les photocopies des documents suivants :

• Facture d’achat du véhicule qui précise le nom de l’acquéreur, le type et le numéro de châssis du véhicule et indique s’il s’agit d’un véhicule neuf ou d’occasion ou déclaration de vente (en n/possession).

• Le certificat de conformité d’origine ou la copie de la carte grise (en v/possession).

• La demande d’identification ci-jointe à nous retourner, dûment remplie.

• Une attestation d’examen du véhicule délivrée par un concessionnaire agréé. (uniquement pour les véhicules Aprilia)

Merci de ne pas nous faire parvenir d’originaux.
Si l’un de ces documents ne peut être fourni,
un contrôle du véhicule devra être effectué par nos Services techniques.
Le coût de cette visite sera de : 91,47 €.
Toute demande d’ouverture d’un dossier devra être envoyée par écrit,
accompagnée d’un chèque du montant sous indiqué à l’ordre de Piaggio France:
Frais d’ouverture de dossier : 152,45 €

En raison d’une forte demande, merci de noter que les délais de réponse sont de 60 jours.
Tout dossier non complet sera retourné
Adresse d’envoie du dossier :
PIAGGIO France- Service Technique – 21/23 rue Martissot 92110 Clichy

Pour télécharger le bon de commande, cliquez sur le lien


Je résume pour ceux qui ont la flemme de tout lire et de décripter leur merdier....

Pour avoir un certificat de conformité, envoyez l'ancien certificat de conformité, si vous ne l'avez pas, amenez nous le vehicule pour que ce dernier soit vérifié (modifs etc... la nana m'en avait parler au tel...) et la on pourra vous en délivrer un nouveau si votre véhicule n'a pas subit de modification........

vérif = 91,47€ + dossier = 152,45€ soit un total de 243,92 € pour un con de bout de papier et bien sur par ciao que de toute façon je ne pourrais avoir puisque forcement depuis le temps tous mes ciaos ont subit des modifs... (ne serait ce qu'un changement de moteur)

Désolé mais je vomis sur piaggio et estime (coup de colère oblige, comprenant que des démarches pour envoyer un papier puisse couter un peu mais pas plus de 10€) que la ils ne méritent pas plus d'estime que l'étron que j'ai lâché dans mes chiottes ce matin...........

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 990747
Heureusement ils me remercie de l'intérêt que je porte a leur marque.........
Comptant 3 ciaos a 243 chacun soit 730€, ils peuvent........... a ce prix la je passe le permis gros cube............. immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 790985
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:48

les enfoirés No

"madame j'ai changé un pneu,désolé monsieur on peut pas l'immatriculé" immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 85894

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 105546 immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983

Ils nous font chier avec leur systeme a la con,peuvent pas nous laisser tranquile avec nos brelons,faire ce que on a envie de faire tout en restant prudent,bande d' **foirer vous en mettez pleins les poches
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:55

ah putain je vais aller pisser sur mes ciao

152€ de frais de dossier Shocked plus cher qu'a la ffve

et la visite plus chere qu'un controle technique auto , alors la ils font fort

pour la peine vous pouvez allegrement downloader les divers manuels et revues d'atelier mis a votre disposition

0€ au lieu de 65€

si apres ca vous pouvez pas faire un petit don au forum c'est que vraiment vous etes crochus immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:40

on relance les dons

j'ai fais 1 don cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:50

Suspect J'ai une idée...
Neutral embauchons dans la police te gendarmerie; et rendons obligatoire : le port d'agent assermenté sur le porte... paquet looool
3millons de cyclomoteurs en circulation, celà fait 3 millions de chômeur de moins...
Plusieurs intêret donc:
> Moins de chômeurs
> La vitesse du cyclomoteur sera ainsi réduite... fatalement (proportiellement au tour de taille de l'agent "porté")

>> SURTOUT LES POUVOIRS PUBLIQUES, EN PARTICULIERS LES PERSONNES RÉALISANT DES ÉTUDES SUR L'ACCIDENTOLOGIE.... AURONT ENFIN DES INDICATEURS FIABLES DE NOTRE RÉALITÉS:

-GRÂVES NÉGLIGEANCES DES AUTOMOBILISTES A NOTRE ÉGARDS
-GRÂVES DÉTERIORATIONS DES CONDITIONS DE CIRCULATIONS DES DEUX-ROUES (ROUTES DÉFONCÉES, BAS CÔTÉS PLEINS DE GRAVILLONS, MULTIPLICATIONS DE LARGES PISTES PSEUDO-CYCLABLES -POUR RAPPEL DÉFENSE DE CIRCULER DESSUS-...
-Multiplications des Dos d'ânes...
Ce ne sont que des constations faites tous les jours (18km allé, 18km retour... par RN), Dans le 82, nos départementales sont IMPRATICABLES en Ciao...


Achetez tous un brin d'antenne de CB de1m de long, fixé le sur votre porte bagage, avec un petit fanion quand-même... Il ne représente que la distance réglementaire de dépassement d'un deux-roues... 1 métre::::: une Vie....
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:04

Le Piaggiste a écrit:
Achetez tous un brin d'antenne de CB de1m de long, fixé le sur votre porte bagage, avec un petit fanion quand-même... Il ne représente que la distance réglementaire de dépassement d'un deux-roues... 1 métre::::: une Vie....
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:11

Bonjour

une pétition en ligne contre l'immatriculation des anciens cyclomoteurs est ouverte.
Vous pouvez aussi signer, pour ceux qui ne l'auraient pas fait ma pétition pour éviter de nouveaux drames, je vous en remercie d'avance.

YV


Dernière édition par YV le Mer 7 Oct 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:06

signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:42

c'est moi ou cette petition concerne la belgique .... ?
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:25

Je pense que le site hébergeant la pétition est effectivement belge, ... mais les signataires très majoritairement français, tout comme la loi visant à immatriculer les anciens cyclomoteurs.

YV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:18

Bon bah on va devoir s'y mettre là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:21

En final on vas avoir une plaque ou noon? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L7V
Pilote
Pilote
L7V


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Roanne
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p
Date d'inscription : 19/11/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:40

Non que scoot et 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:47

L7V a écrit:
Non que scoot et 50 Wink

d'ou sort-tu cette info????

et pour la carte grise???? pareil????
Revenir en haut Aller en bas
L7V
Pilote
Pilote
L7V


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Roanne
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p
Date d'inscription : 19/11/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:12

J'ais demandé a un amis gendarme Wink Et nous n'auront pas de carte grise non plus attend je vais essayer de te trouver le texte de loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:01

L7V a écrit:
je vais essayer de te trouver le texte de loi Wink

Nous comptons tous sur toi, et nous t'en remercions par avance...... immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 124999 immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 124999
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:55

ciaociao a écrit:
L7V a écrit:
Non que scoot et 50 Wink

d'ou sort-tu cette info????

et pour la carte grise???? pareil????


Ce qui doivent etre immatriculé en 2010 c'est les 50cc de PLUS DE 2000 mais pas ENCORE les -2000!!!
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:09

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation des cyclomoteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immatriculation
» Immatriculation ciao
» Immatriculation
» Seb : Petite presentation
» immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: