Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 immatriculation des cyclomoteurs

Aller en bas 
+46
edjuma
IceCool
Chtitam'
vascodo
lartan
jo et ses clous
nko
kikiseb
WESTERN
Minisissi
polocos
groumpf
abg
darkgregor
freddy95
benny
oscar7601
Dhalsim1er
Pauloo
Maxrevolte
nosesliderpro17
Rere84450
dams86
Antoineeeee
ciaociao
L7V
Tipaul
André
El Chupalibre
Le Piaggiste
plr
devilciao
ABClive
speed-control
chabal
YV
Max Stang
yanou62
Tutur
chipster
antholulu
Kekos
croco444
vespa-dr
ric06
zmax83
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Pas De Calais [Arras 62]
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3
Date d'inscription : 11/07/2007

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:42

vespa-dr a écrit:
sa chane oui

si je l'es pas je peux plus rouler en decembre 2010


et puis le CT je le psserais avec le pot d'origine donc les 135euro,ils peuvent se les mettre tongue

Ouais mais les 135€ d'amende c'est lors des controles in the street, pas au controle technique, sinon t'aurais juste une contre-visite ^^

Bah écoute content que tu puisse continuer à rouler avec ce gros carré blanc hideux qui te suis partout ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:57

ahh!oui sa gache tout,mais bon quand on est obligé,on est obligé
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:04

bon bin faut que tu le sache alors


t'es pas obligé de voter sarko immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26

Ouai sa je le sais Laughing

d'ailleur je voterai pas sarko,me dégoutte trop ce nimbo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:11

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:57

vespa-dr a écrit:
Ouai sa je le sais Laughing

d'ailleur je voterai pas sarko,me dégoutte trop ce nimbo Evil or Very Mad



Rere84450 a écrit:
Une photo ?


immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Dv4psqvlg3

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Ncfk897jiy


immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 P90pmffg9v

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Adtt41zb7k

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662


Dernière édition par ciaociao le Mer 17 Mar 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:13

Twisted Evil Twisted Evil immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:50

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 276662 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983
Revenir en haut Aller en bas
benny
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
benny


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : LE SUD (la ou il y fait chaud)
Emploi : collegien et ........ RAMEUR;)
Modèle du cyclo : ciao px 1981
Date d'inscription : 17/11/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:01

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 31983 mais y auras t'il droit au petites plaques pas carre mais en long immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 929876 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 929876


immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 278536 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 278536 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 304540 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 304540 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 278536 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 278536 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 499453 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 499453
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

Bon.............je reviens un peu aux "news"................quand est-t'il de vos futurs immatriculations???????,

j'attend de voir ce qu'il en est..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésitez pas à mettre vos impressions, vos remarques en ce qui concerne cette "délicate" étape à franchir....

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 600436 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 600436
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:14

je suis immatriculé depuis 1 mois,mais c'est pas demain la veille que je mettrai une plaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:19

vespa-dr a écrit:
je suis immatriculé depuis 1 mois,mais c'est pas demain la veille que je mettrai une plaque Razz

Oui, peut-étre, mais à partir du 1 er Janvier 2011, il sera bien "obligatoire" d'aposer cette fichue plaque sur ton

cyclo, tu ne pourra plus échapper à cette nouvelle régle...... immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 157204 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 157204 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 157204
Revenir en haut Aller en bas
freddy95
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
freddy95


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:28

salut a tous..., je suis inscris depuis peu, et possède mon px depuis..., plus de vingt ans! Wink , je l'ai acheter d'occase en...1987 d'après mes souvenirs immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 912557
a un jeune de mon quartier a l'époque...( du moins, il était plus vieux que moi..., il venait d'avoir son permis, et se débarrassait de son ciao... Wink )
papiers de vente sur papier libre bien sûr..., un document qui a disparut bien entendu... pale
me reste un récent document d'assurance de 2006...et pi..., voila..., il va falloir comme tous le monde, que je m'occupe de cette satané carte grise... affraid
j'ai relevé les numéros cadre et moteur( réceptionné a Paris le 12 juin 1981 l'engin! immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 251218 )dans un an...., trente ans non?, véhicule de collection?
ça vaudrait-il plus le coup de le mettre en collection?, est ce que ce "réceptionné a Paris le 12 juin 1981" sur la plaque de cadre fait-elle foi?
confused
a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: plaque et vitesse max   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:21

Salut à tous,

je suis entrain de refaire mon ciao et il sera en peinture demain Smile, cela dit, pour la plaque : ceux qui l'ont deja en leur possession, publier vos photos de support... pour ma part, ya plus de porte bagage, juste le garde-boue coupé court :'(

par contre, lors du control technique, un test de vitesse sera effectué afin d'obtenir la validation du CT!!!!!! (source ami gendarme)

une petite idée me vient.... surtout pour ceux ayant le moteur bien modifié.... faudrait pouvoir se pencher sur un petit dispositif discret qui permettrait de "brider" la vitesse au niveau de la poignée de gaz... style une vis bien placée qui limiterait la course de la poignée et ainsi faire croire que la poignée est en course totale... à voir. faudra juste faire des essais afin de trouver le bon emplacement.

bien sur, il faudra au moins que la partie moteur/échappement "paraisse" d'origine.... (ouf, j'ai encore le pot d'origine Smile )

@ +
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:29

darkgregor a écrit:
Salut à tous,

je suis entrain de refaire mon ciao et il sera en peinture demain Smile, cela dit, pour la plaque : ceux qui l'ont deja en leur possession, publier vos photos de support... pour ma part, ya plus de porte bagage, juste le garde-boue coupé court :'(

par contre, lors du control technique, un test de vitesse sera effectué afin d'obtenir la validation du CT!!!!!! (source ami gendarme)

une petite idée me vient.... surtout pour ceux ayant le moteur bien modifié.... faudrait pouvoir se pencher sur un petit dispositif discret qui permettrait de "brider" la vitesse au niveau de la poignée de gaz... style une vis bien placée qui limiterait la course de la poignée et ainsi faire croire que la poignée est en course totale... à voir. faudra juste faire des essais afin de trouver le bon emplacement.

bien sur, il faudra au moins que la partie moteur/échappement "paraisse" d'origine.... (ouf, j'ai encore le pot d'origine Smile )

@ +


pas besoin de brider

même avec un kit 43mm,le pot d'origine bride a 50km/h voir moin immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 427688

j'ai testé et vu que sa envois plus de gaz dans le pot je suis vite fait a fond mais sa avance pas immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:45

si tu as une boite à air non préparé, tu met 2 baton dans les 2 trous et ca te bride à 35 km/h
je suis aller chez les flique comme ca, il on passé au rouleau "=ok tout est en ordre
je repars, viiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuummmmmmmmm
chez nous il regarde pas le moteur juste la vitesse et le pot...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:56

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Btn_signpet_fr

allez la signer,faîte tourner immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 124999 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 124999 immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 124999
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:08

celle ci c'est une petition belge , pas sur que nos signatures aient une grande importance immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 912557
Revenir en haut Aller en bas
abg
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Poissy-Rouen
Date d'inscription : 30/01/2010

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:37

ciaociao a écrit:

1) certificat d'assurance précisant les numéros , le type, ainsi que le genre. ( pour le genre national, il faut qu'il soit précisé "CL")

Mon certificat d'assurance est divisé en 11 cadres numérotés ex :

1.....
2.....
3 Dates de validité
4 Code pays/Code assureur/Numéro
5 N d'immatriculation, ou a défaut, n du chassis ou n du moteur
6 Catégorie du véhicule
7 Marque du véhicule
etc......
11 Signature de l'assureur

mais je ne vois pas ni rubrique type ni genre national et donc pas de "CL"....ton certificat ressemble-t-il au mien ???

Comment as-tu rempli la rubrique CARACTERISTIQUES TECHNIQUES du cerfa 13750*01 ???? en particulier les champs :

- Type variante version (D.2)
- Dénomination commerciale (D.3)
- Genre national ( surement CL ) (J.1)

Au pire je verrais ca sur le place avec le préposé.....
Revenir en haut Aller en bas
groumpf
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:21

Je déterre le topic Smile ,
J'ai envoyé mes dossier en préfecture pour immatriculer mes deux engins , tout est ok mais ils vuelent la date de premiere mise en circulation savez vous où je peux l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:25

sur la facture donnée au premier proprietaire .....

Revenir en haut Aller en bas
groumpf
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2009

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:56

et dans le cas échéant .. ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:13

les mecs
me suis fait controler par 2 policiers

j'été garé chez fiat,j'attendais un pote quil me rende mes outils

et ils ont cru que je piquai la 51,le mec il avait sa main sur son pistolet

ensuite papier du véhicule,le jeune policier a regarder mon moteur

Et il m'a dit vous savez qu'il faut une plaque,alors moi j'ai fais mine de rien savoir il m'a dit,mais c'est pas possible on en parle partout,j'ai dis que j'été pas au courant et il m'a fait cadeau

même avec le pot c'est passé tranquille

Mais bon sympa les mecs qui me fait vider le sac , me fait poser mon casque pour savoir si je ressemble bien a la photo quil ya sur mon permi

du coup je dois immatriculer sinon si il m'arrete c'est 90 euro
Revenir en haut Aller en bas
polocos
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:08

Bonjour a tous, j'ai reçu le papier d'immatriculation pour le Ciao, je voudrais savoir comment on fixé la plaque a l'arrière d'un ciao ? Merci de me repondre, ++
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:03

va falloir etre un peu ingenieux , vu qu'au depart rien n'est prévu pour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation des cyclomoteurs   immatriculation des cyclomoteurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation des cyclomoteurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immatriculation
» Immatriculation ciao
» Immatriculation
» Seb : Petite presentation
» immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: