Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

methode dounet qu'a moitié,efficace?

+5
oscar7601
nosesliderpro17
devilciao
speed-control
strato83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:55

Et puis les parents sont pas forcément d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601

Masculin Nombre de messages : 842
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:29

nosesliderpro17 a écrit:
je comprends pas pourquoi vous mettez pas un 43 avec une paire de carter polini ça coute pas cher et apres au moins t'as un vrai moteur

Je ne vis pas pour mon ciao, mon ciao vit pour moi. Je ne suis là que pour l'améliorer et l'entretenir.
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17

Masculin Nombre de messages : 1144

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:26

oscar7601 a écrit:
nosesliderpro17 a écrit:
je comprends pas pourquoi vous mettez pas un 43 avec une paire de carter polini ça coute pas cher et apres au moins t'as un vrai moteur

Je ne vis pas pour mon ciao, mon ciao vit pour moi. Je ne suis là que pour l'améliorer et l'entretenir.

toi t'es con c'est officiel Wink
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86

Masculin Nombre de messages : 627
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:43

nosesliderpro17 a écrit:
toi t'es con c'est officiel Wink

Il me semble que tu as un peut oublier la règle N° 3 ecrite dans les règles du forum. Donc je te mets un petit rappel.

Voir CI-DESSOUS

3) Ecrire en Français correct.

Tout
message contenant des propos a caractère xénophobe, raciste,
discriminatoire, homophobe, ou injurieux ne sera pas toléré et sera
immédiatement supprimé par un Modérateur.

A mon avis des excuses serais bien placé.
Merci, et je reste poli ..........
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos

Masculin Nombre de messages : 1626
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:43

Affaire en cours...

Aucun commentaires attendus sur ce message, le sujet peut reprendre une discussion normale.
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte

Masculin Nombre de messages : 1074
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:15

Salut Akuma-tsukyio , Si tu veux preparer un moteur mais que tu n'as pas trop confiance en toi, je pense que oscar7601 a entierement raison. Trouve toi un bon moteur d'occaz pour pas trop cher, et se sera plus simple pour te lancer , sans immobiliser ton ciao pour autant.

Tu as donc la methode dounet pour t'aider, le blog de dams86, la methode la la lyonnaise de ciaociao dont tu peux t'inspirer ( C'est pour un kit a la base mais le travail sur l'admission est le meme et d'ailleur très bien expliqué. )

Ce sera l'occasion pour toi de mieux comprendre le fonctionnement de ton moteur. Si tu es motivé , il y aura pas de soucis,tu y arrivera. J'ai preparé Un bas moteur de A a Z , pour passer un kit 43 , et cela quand je venais d'avoir 14ans. Verdict : un succes.Depuis j'en ai preparé 3 autres complet.. Grace a quoi ? La motivation et les precieuse explications du forum.

Donc trouve toi un moteur, une dremel et si possible un etau. ( c'est bien plus pratique que de bosser sur une chaise methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 619602 ) et fouine de part et d'autre du forum.
Prevois une pochette de joints ( 2euros50 sur ebay parfois. )

C'est vrai que trouver un moteur electro c'est un peu plus dur mais tu peux trouver en cherchant bien. Bon courage ! methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999 methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999 methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:43

Maxrevolte a écrit:
Salut Akuma-tsukyio , Si tu veux preparer un moteur mais que tu n'as pas trop confiance en toi, je pense que oscar7601 a entierement raison. Trouve toi un bon moteur d'occaz pour pas trop cher, et se sera plus simple pour te lancer , sans immobiliser ton ciao pour autant.

Tu as donc la methode dounet pour t'aider, le blog de dams86, la methode la la lyonnaise de ciaociao dont tu peux t'inspirer ( C'est pour un kit a la base mais le travail sur l'admission est le meme et d'ailleur très bien expliqué. )

Ce sera l'occasion pour toi de mieux comprendre le fonctionnement de ton moteur. Si tu es motivé , il y aura pas de soucis,tu y arrivera. J'ai preparé Un bas moteur de A a Z , pour passer un kit 43 , et cela quand je venais d'avoir 14ans. Verdict : un succes.Depuis j'en ai preparé 3 autres complet.. Grace a quoi ? La motivation et les precieuse explications du forum.

Donc trouve toi un moteur, une dremel et si possible un etau. ( c'est bien plus pratique que de bosser sur une chaise methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 619602 ) et fouine de part et d'autre du forum.
Prevois une pochette de joints ( 2euros50 sur ebay parfois. )

C'est vrai que trouver un moteur electro c'est un peu plus dur mais tu peux trouver en cherchant bien. Bon courage ! methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999 methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999 methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999

Ceci est bien mon idée de départ de trouver un second moteur ^^ !

Et je vais peut être participé à un atelier mécanique près de chez,peut être qu'ils auront les outils ^^ methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 85894

Merci Max et très beau cadre (en image perso)
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte

Masculin Nombre de messages : 1074
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:51

Merci beaucoup methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999 methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 124999 Bonne continuation !! methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 46590
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil

Masculin Nombre de messages : 561
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:53

ouai super sa un atelier mecanique par chez on aura jamais sa Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:54

drdgekil a écrit:
ouai super sa un atelier mecanique par chez on aura jamais sa Crying or Very sad

C'est pour les - de 25 ans,les chomeurs et autres..

Je sais pas comment ça se passe mais il doivent bien avoir des outils methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 85894
strato83
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Technicien radiocommunication
Modèle du cyclo : Ciao cfe2t. 600xt. 330d

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:07

je pense bien que je vais preparé ma pipe aussi car il faut que je fasse un bon nettoyage du moteur car je me suis enfoncé dans la boue et depuis j'ai des petit souci donc je vais tout faire sauf le vilo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:10

strato83 a écrit:
je pense bien que je vais preparé ma pipe aussi car il faut que je fasse un bon nettoyage du moteur car je me suis enfoncé dans la boue et depuis j'ai des petit souci donc je vais tout faire sauf le vilo Smile

Pourquoi pas le vilo non plus ?

La pipe ca me fais vraiment peur ^^

Moi je me trouve un moteur et je me lance

Bonne chance gars et prend des photos Stp !!!

Bonne continuation mec !!!!!!! methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 85894
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace?   methode dounet qu'a moitié,efficace? - Page 2 Icon_minitime

methode dounet qu'a moitié,efficace?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2