| methode dounet qu'a moitié,efficace? | |
|
+5oscar7601 nosesliderpro17 devilciao speed-control strato83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 10:55 | |
| Et puis les parents sont pas forcément d'accord ... |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 12:29 | |
| - nosesliderpro17 a écrit:
- je comprends pas pourquoi vous mettez pas un 43 avec une paire de carter polini ça coute pas cher et apres au moins t'as un vrai moteur
Je ne vis pas pour mon ciao, mon ciao vit pour moi. Je ne suis là que pour l'améliorer et l'entretenir. | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 13:26 | |
| - oscar7601 a écrit:
- nosesliderpro17 a écrit:
- je comprends pas pourquoi vous mettez pas un 43 avec une paire de carter polini ça coute pas cher et apres au moins t'as un vrai moteur
Je ne vis pas pour mon ciao, mon ciao vit pour moi. Je ne suis là que pour l'améliorer et l'entretenir. toi t'es con c'est officiel | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 14:43 | |
| - nosesliderpro17 a écrit:
- toi t'es con c'est officiel
Il me semble que tu as un peut oublier la règle N° 3 ecrite dans les règles du forum. Donc je te mets un petit rappel. Voir CI-DESSOUS 3) Ecrire en Français correct. Tout message contenant des propos a caractère xénophobe, raciste, discriminatoire, homophobe, ou injurieux ne sera pas toléré et sera immédiatement supprimé par un Modérateur. A mon avis des excuses serais bien placé. Merci, et je reste poli .......... | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 17:43 | |
| Affaire en cours...
Aucun commentaires attendus sur ce message, le sujet peut reprendre une discussion normale. | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 18:15 | |
| Salut Akuma-tsukyio , Si tu veux preparer un moteur mais que tu n'as pas trop confiance en toi, je pense que oscar7601 a entierement raison. Trouve toi un bon moteur d'occaz pour pas trop cher, et se sera plus simple pour te lancer , sans immobiliser ton ciao pour autant. Tu as donc la methode dounet pour t'aider, le blog de dams86, la methode la la lyonnaise de ciaociao dont tu peux t'inspirer ( C'est pour un kit a la base mais le travail sur l'admission est le meme et d'ailleur très bien expliqué. ) Ce sera l'occasion pour toi de mieux comprendre le fonctionnement de ton moteur. Si tu es motivé , il y aura pas de soucis,tu y arrivera. J'ai preparé Un bas moteur de A a Z , pour passer un kit 43 , et cela quand je venais d'avoir 14ans. Verdict : un succes.Depuis j'en ai preparé 3 autres complet.. Grace a quoi ? La motivation et les precieuse explications du forum. Donc trouve toi un moteur, une dremel et si possible un etau. ( c'est bien plus pratique que de bosser sur une chaise ) et fouine de part et d'autre du forum. Prevois une pochette de joints ( 2euros50 sur ebay parfois. ) C'est vrai que trouver un moteur electro c'est un peu plus dur mais tu peux trouver en cherchant bien. Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 19:43 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Salut Akuma-tsukyio , Si tu veux preparer un moteur mais que tu n'as pas trop confiance en toi, je pense que oscar7601 a entierement raison. Trouve toi un bon moteur d'occaz pour pas trop cher, et se sera plus simple pour te lancer , sans immobiliser ton ciao pour autant.
Tu as donc la methode dounet pour t'aider, le blog de dams86, la methode la la lyonnaise de ciaociao dont tu peux t'inspirer ( C'est pour un kit a la base mais le travail sur l'admission est le meme et d'ailleur très bien expliqué. ) Ce sera l'occasion pour toi de mieux comprendre le fonctionnement de ton moteur. Si tu es motivé , il y aura pas de soucis,tu y arrivera. J'ai preparé Un bas moteur de A a Z , pour passer un kit 43 , et cela quand je venais d'avoir 14ans. Verdict : un succes.Depuis j'en ai preparé 3 autres complet.. Grace a quoi ? La motivation et les precieuse explications du forum. Donc trouve toi un moteur, une dremel et si possible un etau. ( c'est bien plus pratique que de bosser sur une chaise ) et fouine de part et d'autre du forum. Prevois une pochette de joints ( 2euros50 sur ebay parfois. ) C'est vrai que trouver un moteur electro c'est un peu plus dur mais tu peux trouver en cherchant bien. Bon courage ! Ceci est bien mon idée de départ de trouver un second moteur ^^ ! Et je vais peut être participé à un atelier mécanique près de chez,peut être qu'ils auront les outils ^^ Merci Max et très beau cadre (en image perso) |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 19:53 | |
| ouai super sa un atelier mecanique par chez on aura jamais sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mar 23 Fév 2010 - 19:54 | |
| - drdgekil a écrit:
- ouai super sa un atelier mecanique par chez on aura jamais sa
C'est pour les - de 25 ans,les chomeurs et autres.. Je sais pas comment ça se passe mais il doivent bien avoir des outils |
|
| |
strato83 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : saint cyr sur mer(83) Emploi : Technicien radiocommunication Modèle du cyclo : Ciao cfe2t. 600xt. 330d Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mer 24 Fév 2010 - 19:07 | |
| je pense bien que je vais preparé ma pipe aussi car il faut que je fasse un bon nettoyage du moteur car je me suis enfoncé dans la boue et depuis j'ai des petit souci donc je vais tout faire sauf le vilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? Mer 24 Fév 2010 - 19:10 | |
| - strato83 a écrit:
- je pense bien que je vais preparé ma pipe aussi car il faut que je fasse un bon nettoyage du moteur car je me suis enfoncé dans la boue et depuis j'ai des petit souci donc je vais tout faire sauf le vilo
Pourquoi pas le vilo non plus ? La pipe ca me fais vraiment peur ^^ Moi je me trouve un moteur et je me lance Bonne chance gars et prend des photos Stp !!! Bonne continuation mec !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: methode dounet qu'a moitié,efficace? | |
| |
|
| |
| methode dounet qu'a moitié,efficace? | |
|