| Le post de Zerosucre | |
|
+16L7V Jerome17 Dhalsim1er bouli Antoineeeee Maxrevolte nosesliderpro17 goncalo1800 speed-control ciaociao Rere84450 vespa-dr zmax83 devilciao drdgekil Tipaul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mar 5 Jan 2010 - 20:31 | |
| ouais tu prend de leau savonneuse et tu fais glisser sous les poigné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mar 5 Jan 2010 - 20:40 | |
| - devilciao a écrit:
- ouais tu prend de leau savonneuse et tu fais glisser sous les poigné
Testé et approuvé avec du pschit pschit (le produit a vitre) |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mar 5 Jan 2010 - 21:03 | |
| Avec du produit a vitre pour enlever ou mettre les poignets rien de telle
Par contre sur ta poignet de gaz coupe te fait pas chier car tu va casser ta poignet de gaz !! | |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 15:51 | |
| pour le remontage des poignées, essaye à la laque à cheveux: pendant que c'est mouillé c'est bien glissant et en séchant ça colle juste ce qu'il faut. C'est très utilisé en compet VTT pour éviter que la poignée bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 16:07 | |
| Ouai c'était juste pour savoir ce que vous utilisiez , moi j'utilise le compresseur ça va trop bien !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 20:57 | |
| - jeudi j'ai recu un colis, contenant un bo moteur bien fraiser avec un super kit 43 malossi - ce soir j'ai fixer le volant magnétique et tester l'étincelle et nettoyé mon carbu. - J'ai aussi fabriquer un porte compteur pour mon guidon (guidon francais) - je vais esseyer d'agrandire le trou ou il y avait le compteur sur le phare, comme ça je pourrai l'utilisé comme porte gobelet... youpiie youpiie hey! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Zerosucre a écrit:
- je vais esseyer d'agrandire le trou ou il y avait le compteur sur le phare, comme ça je pourrai l'utilisé comme porte gobelet...
Tu veux dire un vide gobelet!!! parcequ'à l'arrivée pas sur qu'il reste grand chose dans le gobelet! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 21:50 | |
|
Dernière édition par G-rom le Ven 8 Jan 2010 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 21:54 | |
| tu voulais passer derriére? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 8 Jan 2010 - 23:11 | |
| Pas mal la laque , je retient !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Sam 9 Jan 2010 - 9:03 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Pas mal la laque , je retient !!
ouai mais après ca doit etre assez chiant pour enelever... |
|
| |
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mar 12 Jan 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mar 12 Jan 2010 - 16:43 | |
| |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 10:19 | |
| pour enlever une poignée montée à la laque, un petit coup de sèche-cheveux suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 10:37 | |
| Pour mettre mes poignées moi, je les ais mis dans de l'eau fremissante passée sur le feu avant et après ça rentre tout seul et une fois refroidies, elle bougent plus! |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 10:41 | |
| prend simplement de l'huile en bombe tu souleves avec un tournevis tu injectes a l'intérieur;) ,tu tournes et elle s'enleve et idem pour le remontage un petit coup d'huile et hop:! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 10:47 | |
| - vespa-dr a écrit:
- prend simplement de l'huile en bombe tu souleves avec un tournevis tu injectes a l'intérieur;) ,tu tournes et elle s'enleve et idem pour le remontage un petit coup d'huile et hop:!
L'huile au montage franchement moyen! tant qu'il y a de l'huile ça tourne quoi! mouais... enfin. |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 10:55 | |
| - G-rom a écrit:
- L'huile au montage franchement moyen! tant qu'il y a de l'huile ça tourne quoi! mouais... enfin.
Entièrement d'accord, je fais aussi du vtt, et pour mes poignées de vélo ou de ciao... le produit à vitre est un miracle... tu l'injecte en soulevant avec un tournevis (gaffe à pas déchirer...) et une fois qu'il s"évapore cela ne bouge plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 11:05 | |
| En même temps ,j'ai fait sa pour mes poignées ,elle commencent a ne plus tournait au bout de 2 min et sa bouge plus | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 12:34 | |
| idem que vespa-de je fait sa aussi et sa tien super huile genre wd40 enfin voilas quoi | |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 12:42 | |
| Hey Arnaud tu va serments recevoir mon colis aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mer 13 Jan 2010 - 14:41 | |
| - Rere84450 a écrit:
- Hey Arnaud tu va serments recevoir mon colis aujourd'hui
Aujourd'hui j'ai recu un moyen colis, certe bien emballé est a la douane il on du se faire ch*** ---------- ---------- contenu: -Phare rond -Machoire avant -Carbu -Chambre à air -2 rétro -Housse de selle -1 masselote - J'ai commencer par démonter le phare car il avait un peu de rouille, je l'ai un peu poncer, je vais le sabler et le repeindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Ven 15 Jan 2010 - 20:46 | |
| -étant un peu k.o j'ai quand même prix le courage d'ecrire sur ce beau forum ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ Voila mon nouveau ciao! - Ce que je trouve bizarre c'est que il y a un kit 43 avec culasse d'origine...c'est possible? - Ce qui est a prévoir c'est un phare rond, la plaque de coté, un porte compteur, et je vais mettre mes jantes vertes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre | |
| |
|
| |
| Le post de Zerosucre | |
|