| Le post de Zerosucre | |
|
+16L7V Jerome17 Dhalsim1er bouli Antoineeeee Maxrevolte nosesliderpro17 goncalo1800 speed-control ciaociao Rere84450 vespa-dr zmax83 devilciao drdgekil Tipaul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 21:16 | |
| j'aurai dit un kit polini les polini on ce W et il est en fonte alors que tout les pinasco que j'ai vu etaient en alu
polini on fait des kit diametre 41 en fonte | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 21:46 | |
| Moi c'est Kit Pinasco siglé '' gilardoni'' en ALU diametre 41 avec culasse polini 41, J'ai le piston pinasco en 41 mais il me manque ces satanés segments.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 21:53 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Moi c'est Kit Pinasco siglé '' gilardoni'' en ALU diametre 41 avec culasse polini 41, J'ai le piston pinasco en 41 mais il me manque ces satanés segments....
**************** de segment mais jespère que ceux que je t'ai trouver iron...c'est claire que 2 segment a 20€ le crapaut en prend plein la geule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 21:56 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Moi c'est Kit Pinasco siglé '' gilardoni'' en ALU diametre 41 avec culasse polini 41, J'ai le piston pinasco en 41 mais il me manque ces satanés segments....
faut geuler un coup chez pinasco! mon père quand il trouve pas une pièce pour ca belle vieille 500 déca'potable...on l'entend geuler... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 14 Fév 2010 - 22:03 | |
| moi j'ai eu celui la j'avais trouvé son piston neuf sur e bay, d'ailleur dhals' vend le meme le mien etait estampillé "pinasco" d'un coté et "gilardoni 2" de l'autre coté | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 12:34 | |
| Tu me fait peur la, j'espere que je n'ai pas ce cylindre en 41,9 et mon piston en 41... J'espere que le jeu present entre mon piston et mon cylindre est dû a l'absence des segments... Il faut vraiment que je m'achette un pied a coulisse moi... Si j'ai ce fameux cylindre en 41,9 le piston est-il plus simpe a trouver?? Speed control, tu es sur que dhalsim1er a ce piston? Desole pour ton post zerosucre, je fait au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 12:44 | |
| oui dhalsim1er vend 2 piston pinasco en 42mm va voir en bas de la 1ere page de son topic de vente
nosesliderpro a eu 2 kit pinasco comme le tien je crois , demande lui si c'est bien le meme que lui que tu as et si c'est un 41 ou 42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 12:57 | |
| - speed-control a écrit:
- oui dhalsim1er vend 2 piston pinasco en 42mm va voir en bas de la 1ere page de son topic de vente
nosesliderpro a eu 2 kit pinasco comme le tien je crois , demande lui si c'est bien le meme que lui que tu as et si c'est un 41 ou 42 si max a le meme cylindre je vais pouvoir lui dire si sont piston est un 41 ou 41,... je regarde ca se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 19:53 | |
| /!\ AVIS A MAXREVOLTE j'ai trouver ceci http://www.leboncoin.fr/vi/88470197.htm si ca peut t'interesser ! ou ca qui met fort interessant http://www.subito.it/65-75-malossi-pinasco-polini-ciao-si-bravo-piaggio-treviso-9971455.htm http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/annunci-udine/malossi-big-deps-alluminio-47-mm-nuovo-ciao-bravo-si/3824546 http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/annunci-udine/kit-simonini-gara-48-nuovo-ciao-bravo-si/3867449 mais pour les segment, fous y loin...on va pas plus s'em**** de plus je ne pense pas te filer mon piston! mais tu es aller voir chez piaggio? j'ai envoyer un mail chez pipi... au pire fait fabriquer des segment par un pro...ou essaye celui a 20€ |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 21:00 | |
| aaa je suis plus le seul a avoir bavé! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Lun 15 Fév 2010 - 21:26 | |
| Merci zerosucre mais c'est le cylindre que j'ai acheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Mar 16 Fév 2010 - 12:28 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Merci zerosucre mais c'est le cylindre que j'ai acheté
ouai mais justement regarde avec le mec ci il a les segment pour le piston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 18:18 | |
| - Un peu de News - Je vous présente Isaac, il est est dans le ventre du garage depuis 3 semaine. -Il attend un speed engine, polini 46 mm...Je suis sur une anchère. -Cependant j'ai refait un moteur, j'avais remplacer les roulement, mais il avait peine a tourner, j'ai ouvert le carter resultat, sable dans les roulement, un coup d'essenc, de souffleur, d'huile ca repars direct..! Voilà le moteur,pour le 2ème ciao,(je vous laisse deviner le quel) il me manque les outils pour regler le rupteur, je ne sais pas ou en trouver ! Si quelqu'un peut maider, ca serai cool - Je dois encore remplacer le cache de ventilation, mais j'ai mis celui la en attendant... |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 19:05 | |
| Il te faut des plaques micrométriques. Peut-être en auront-ils à la COOP ou chez Jumbo... Mais n'importe quel garagiste de bonne consistance te prêtera les siennes gracieusement, ce n'est pas ça qui va les user... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 19:34 | |
| - oscar7601 a écrit:
- Il te faut des plaques micrométriques.
Peut-être en auront-ils à la COOP ou chez Jumbo... Mais n'importe quel garagiste de bonne consistance te prêtera les siennes gracieusement, ce n'est pas ça qui va les user... Du connais Jumbo ou coop toi?! dans c'est magasin a la *** on a tous ce qu'on veut mais sauf ce qu'on cherche... Des plaques micrométrique, ok je vais voir. parce que chez jumbo, BONJOUR vous avec des calibre, elle m'envoi vers les pied a coulise |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 19:38 | |
| Evidemment que je connais, ma grand-mère habite là-bas neuneu ...Blagues à part, je suis presque sûr qu'ils en auront chez Jumbo. Sinon va voir n'importe quel concessionnaire ou garagiste du coin
Dernière édition par oscar7601 le Mar 9 Oct 2012 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 19:44 | |
| - oscar7601 a écrit:
- Evidemment que je connais, ma grand-mère habite à Bonvillars neuneu
a ouai c'est vrais De toute facon dans les magasin c'est tous des empafés! C'est quand que tu viens voir Bonvillars en Ciao? Je te présenterai Isaac quand il sera né |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 19:47 | |
| Euh en ciao... je ne viendrai jamais en ciao là-bas je suppose... mon père a bien assez traffiqué ses mobs dans le coin pour savoir comme les policiers suisses veillent... Je ne me risquerais pas à venir avec ma brèle qui n'a pas été conçue pour être bridée à 30km/h... désolé. Par contre on viendra en juillet ou en août je pense. Je rencontrerai Isaac avec grande émotion
Dernière édition par oscar7601 le Mar 9 Oct 2012 - 23:28, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 19:53 | |
| - oscar7601 a écrit:
- Euh en ciao... je ne viendrai jamais en ciao à Bonvillars je suppose... mon père a bien assez traffiqué ses mobs à Bonvillars et à Champagne pour savoir comme les policiers suisses veillent...
Je ne me risquerais pas à venir avec ma brèle qui n'a pas été conçue pour être bridée à 30km/h... désolé. Par contre on viendra à Bonvillars en juillet ou en août je pense.
Je rencontrerai Isaac avec grande émotion J'espère que tu as pus gouter le bon vin de bonvillars? Tu connais des gens dans le village? Je sais il y a que des vieux... En Juillet ou en Aout ca serai bien, mais je verrais... tu pourra rencontrer Isaac avec grande émotion pour son Speed Engine! |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre Dim 28 Fév 2010 - 20:57 | |
| sa fait quoi si tu vas en suisse avec un ciao français ,ils ont pas droit de t'arrêter logiquement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post de Zerosucre | |
| |
|
| |
| Le post de Zerosucre | |
|