| Configue Speed engine | |
|
+7devilciao LimAIlle dams86 zmax83 vespa-dr speed-control Pauloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Mer 3 Fév 2010 - 20:44 | |
| Ohh je crois que je vais craquer, un petit 13/13 pour le rodage et un peu plus,et apres je me ferai faire une pipe en 16 avec carbu de 16 | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configue Speed engine Jeu 4 Fév 2010 - 11:41 | |
| - Pauloo a écrit:
- Ohh je crois que je vais craquer, un petit 13/13 pour le rodage et un peu plus,et apres je me ferai faire une pipe en 16 avec carbu de 16
voici son adresse nadia_fortuni@yahoo.it mais sinon il est possible de se faire une pipe d'admission sur mesure,mais je ne sais pas le prix | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Jeu 4 Fév 2010 - 13:26 | |
| vilo anticipé à éviter oui | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 13:11 | |
| Bon et entre polini et malossi si je veux avoir le plus de perfs c'est donc plutot polini ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 15:18 | |
| - Pauloo a écrit:
- Bon et entre polini et malossi si je veux avoir le plus de perfs c'est donc plutot polini ?
entre les deux je dirais sprocatti | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 15:52 | |
| - nosesliderpro17 a écrit:
- vilo anticipé à éviter oui
je dirais plutot : piston a l'envers a eviter car meme avec un vilo anticipé sa devrai fonctionner normalement vu que ton soucis ne venais pas du vilo ..... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 16:03 | |
| surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 18:05 | |
| - Citation :
- surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner
Oula, ca marche ou pas finalement ? Ca me ferait chier de racheter un vilo d'origine alors que j'en ai un neuf, renforcé et anticipé. Et si le vilo n'est pas la cause du problème, son anticipation ne peut etre que bonne pour l'admission ! D'ailleurs quand vous dites qu'il en est la cause, pourquoi dites vous cela ? Problème d'aspiration ? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 19:11 | |
| - Pauloo a écrit:
-
- Citation :
- surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner
Oula, ca marche ou pas finalement ? Ca me ferait chier de racheter un vilo d'origine alors que j'en ai un neuf, renforcé et anticipé. Et si le vilo n'est pas la cause du problème, son anticipation ne peut etre que bonne pour l'admission ! D'ailleurs quand vous dites qu'il en est la cause, pourquoi dites vous cela ? Problème d'aspiration ? l'anticipation est prevue pour une fenetre d'admission d'origine sur speed engine elle est bien plus longue | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 19:26 | |
| pourtant entre un carter d'origine et un carter d'origine préparé c'est pas pareil non plus | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 20:01 | |
| - speed-control a écrit:
- Pauloo a écrit:
-
- Citation :
- surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner
Oula, ca marche ou pas finalement ? Ca me ferait chier de racheter un vilo d'origine alors que j'en ai un neuf, renforcé et anticipé. Et si le vilo n'est pas la cause du problème, son anticipation ne peut etre que bonne pour l'admission ! D'ailleurs quand vous dites qu'il en est la cause, pourquoi dites vous cela ? Problème d'aspiration ? l'anticipation est prevue pour une fenetre d'admission d'origine sur speed engine elle est bien plus longue D'accord, mais qu'est ce que cela change ? L'aspiration sera juste un peu plus longue | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 21:13 | |
| j'ai pas dit le contraire ... cette preparation du vilo est conceillé par polini que sa soit avec leur notice fournie avec leur kit (pour bas moteur d'origine) ou avec la notice du speed engine je dit seulement que les vilos anticipé sont a la base prevu pour carter d'origine et on pas été fait specifiquement pour speed engine si tu sais lire correctement tu voi en haut que j'ai dit a nosesliderpro que son probleme du bas moteur ne venait pas du vilo anticipé sur speed engine puisque il avait monté son piston a l'envers donc normalement pas de soucis
Dernière édition par speed-control le Sam 6 Fév 2010 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:05 | |
| Bon alors je garde mon vilo anticipé ! Et sinon pour le choix entre malossi et polini ?? | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:31 | |
| Tu auras juste une meilleur reprise a bas régime avec un vilo anticipé | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:49 | |
| C'est deja ca | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 14:45 | |
| - speed-control a écrit:
- nosesliderpro17 a écrit:
- vilo anticipé à éviter oui
je dirais plutot : piston a l'envers a eviter car meme avec un vilo anticipé sa devrai fonctionner normalement vu que ton soucis ne venais pas du vilo ..... jtenmerde gros sac monte un moteur toi meme et après tu pourra l'ouvrir...pecno va | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 14:47 | |
| l'erreur est humaine pourquoi tu te vexe? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 15:03 | |
| - nosesliderpro17 a écrit:
- jtenmerde gros sac , monte un moteur toi meme et après tu pourra l'ouvrir...pecno va
Si jamais quelqu'un t'emmerde, règle tes différents par Message Privé ou demande-lui son MSN et allez discuter ailleurs qu'ici en public! Ceux qui viennent là et qui lisent ton post n'ont pas envie de voir tes injures à profusions , donc règlez ça entre vous .....Merci | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Lun 8 Fév 2010 - 19:31 | |
| - Pauloo a écrit:
- Et sinon pour le choix entre malossi et polini ??
Personne pour me dire ? Je pencherai pour le malossi pour le prix et la culasse bravo, et je peux preparer les transferts pour un alignement optimal mais si le polini marche vraiment mieux je prendrai le polini ! | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Configue Speed engine Lun 8 Fév 2010 - 22:39 | |
| prends le kit "nutella" ça tartine ! | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Configue Speed engine Lun 8 Fév 2010 - 22:44 | |
| Hein ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configue Speed engine Lun 8 Fév 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configue Speed engine | |
| |
|
| |
| Configue Speed engine | |
|