Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
oui deux foi avec une cale de 0.40 rupteur et came neuve mais le moteur oppose de plus en plus de résistance a tourner librement sa couine un peut quand je le tourne et sa compresse que dal comparer a quand je venais de la monter
je croi aussi que j'ai un gicleur trop petit ce qui contribut au présèrage
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
Je voulais savoir si c'était mal de rouler sans le fond en métal qui est en dessous du moteur ?
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
Parceque moi ce truc j'l'ai perdu donc faudrai que j'en retrouve un.
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
okkkkaaaayyyyyyyyyyyyyyyy sur jmpb y en a en plastique
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
Avez vous un truc pour faire sauter le bloc direction ?
Le gars qui m'a vendu ma bete ne m'a pas donné les clés ..... Et j'ai pas envie que ce bastringue s'enclenche betement sur un gros virage !
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
2 solutions , soit retrouver une clef ou alors le percer , mais il n'y as aucun danger qu'il s'enclenche tout seul
ciao03 Poignée en coin
Sujet: Re: question /reponse express Jeu 2 Mai 2013 - 18:28
merci
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: question /reponse express Sam 25 Mai 2013 - 16:34
re les gicleur pour les carbu 13/13 c'est des 5 ou des 6 mm je sais plus
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: question /reponse express Sam 25 Mai 2013 - 16:43
salut, Une bougie de couleure noire peut elle avait des effets néfastes sur l'étincelle ? ( pour mister-b, sorry je sais pas.)
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: question /reponse express Dim 26 Mai 2013 - 10:36
Mickaelciao a écrit:
salut, Une bougie de couleure noire peut elle avait des effets néfastes sur l'étincelle ? ( pour mister-b, sorry je sais pas.)
ouai vaut mieux luis donner un petit coup de brosse métallique douce avec de l'essence
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: question /reponse express Dim 26 Mai 2013 - 19:14
mister_a a écrit:
Mickaelciao a écrit:
ouai vaut mieux luis donner un petit coup de brosse métallique douce avec de l'essence
Ca veut surtout dire que t'as un trop gros gicleur donc un mélange trop riche, la bougie devrait avoir une couleur marron/choco
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: question /reponse express Dim 26 Mai 2013 - 20:20
mister_a a écrit:
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: question /reponse express Dim 26 Mai 2013 - 20:21
Bin la je suis en rôdage ( aussi je jolies gonzesses ) Et je mets du 3% mais si je mets du 2 ca doit jouer ? Merci les gas
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: question /reponse express Dim 26 Mai 2013 - 22:27
Mickaelciao a écrit:
Bin la je suis en rôdage ( aussi je jolies gonzesses ) Et je mets du 3% mais si je mets du 2 ca doit jouer ? Merci les gas
non 2 ou 3 % c'est kif kif l’importent est d'avoir une huile de qualité
personne sait pour la taille des gicleur de carbu 13/13 6 ou 5 mm de diamètre ?
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
5mm
Darknez Poignée en coin
Sujet: Re: question /reponse express Mar 28 Mai 2013 - 17:11
jmjfreeride a écrit:
mister_a a écrit:
mister_a a écrit:
5mm
merci tu m'enlève un gros poid sur la conssience j'avais un doute énorme
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: demande de permission Mar 4 Juin 2013 - 0:10
bonjour a tous,
je me lance dans un nouveau projet...... restauration d un italjet Pack 2 (avec moteur de ciao)
avant de creer un tuto dans l onglet realisation et restauration, vu que ce n'est pas un ciao, je demande la permission au responsable du forum.... en attente de votre accord......
cordialement
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: question /reponse express Mar 4 Juin 2013 - 6:49
pour moi c'est la famille des ciao donc pas de souci en plus tes réalisations sont magnifiques
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: question /reponse express Mar 4 Juin 2013 - 16:56
no soucis de la part de l'équipe, avec plaisir pour ta restauration a+
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: question /reponse express Mar 4 Juin 2013 - 17:28
loulouciao a écrit:
no soucis de la part de l'équipe, avec plaisir pour ta restauration a+
merci a toi et a freeride pour votre accord....... je posterai bientot......... tres cordialement
Darknez Poignée en coin
Sujet: Re: question /reponse express Mar 4 Juin 2013 - 19:56