| Une question sans réponse ...? | |
|
+5Dhalsim1er ciao03 jo et ses clous Darknez ambroise161 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ambroise161 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Neuchatel Emploi : Ecolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao C7E Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Une question sans réponse ...? Mer 16 Oct 2013 - 20:47 | |
| Bonjour ou Bonsoir, je vais vous parler d'une histoire que j'ai eu mais que je n'ai toujours pas résolue : Alors, il y a de cela 3 mois j'avais commandé un pot type origine "Giannelli" sur scooter-tuning, deux jours après tout content de l'avoir reçu j'ai essayé de le monter, j'ai réussi et j'ai remarqué, à ce moment que il y avait un gros problème : Le pot touchait l'axe de pédalier et la roue arrière (au niveau du silencieux) ,il avait l'air d'être trop gros pour mon cadre...Donc du coup je l'ai démonter et j'ai remis celui d'origine ,ma question pourquoi ce pot touchait ces deux parties ? | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Mer 16 Oct 2013 - 22:22 | |
| Salut, Moi jais un citypower et jais le même problème. Le pot trouve légèrement l'axe du pédalier. Tu pourrais légèrement limer le pot la ou ça touche, mais pas traverser le pot. | |
|
| |
ambroise161 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Neuchatel Emploi : Ecolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao C7E Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Mer 16 Oct 2013 - 22:43 | |
| D'accord tu as fait comme sa toi ? | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Jeu 17 Oct 2013 - 4:57 | |
| J'aurais du limer. Mais je lais pas fait. Tout était bon au bout de 2-3 semaines. C'est de l'auto l'image Mais je te conseilles vivement de limer un petit coup tant que le pot est pas encore mis. C'est déjà un problème pour le mettre en place... | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Jeu 17 Oct 2013 - 8:04 | |
| tu peux aussi deplacer ton pedalier de 2mm en meulant l'entretoise qui est a gauche et en rajoutant une rondelle a droite | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Jeu 17 Oct 2013 - 8:17 | |
| | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Jeu 17 Oct 2013 - 9:16 | |
| Il vaut mieux limer l'axe que le pot .... les vibrations risquent de faire des amorces de fissure dessus ...
| |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Jeu 17 Oct 2013 - 12:19 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Jeu 17 Oct 2013 - 14:20 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Ven 18 Oct 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Sam 7 Déc 2013 - 2:30 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Lun 9 Déc 2013 - 18:23 | |
| [quote="ambroise161"]Bonjour ou Bonsoir, je vais vous parler d'une histoire que j'ai eu mais que je n'ai toujours pas résolue : Alors, il y a de cela 3 mois j'avais commandé un pot type origine "Giannelli" sur scooter-tuning, deux jours après tout content de l'avoir reçu j'ai essayé de le monter, j'ai réussi et j'ai remarqué, à ce moment que il y avait un gros problème : Le pot touchait l'axe de pédalier et la roue arrière (au niveau du silencieux) ,il avait l'air d'être trop gros pour mon cadre...Donc du coup je l'ai démonter et j'ai remis celui d'origine ,ma question pourquoi ce pot touchait ces deux parties ? [/quote] parce que ce n'est pas de l'origine........ tout montage non d'origine necessite des ajustages. cqfd | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? Lun 9 Déc 2013 - 19:51 | |
| Je connais peux de personnes qui on eut des problèmes de montage avec ce pot Ah ! J'ais fait les fotos, il me reste à les transférer sur mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question sans réponse ...? | |
| |
|
| |
| Une question sans réponse ...? | |
|