| question /reponse express | |
|
+82arthur.c ce2p Tailoww Jo le bricoleur Joaquim keizer Kristo83 fulmine RiCCo Lefou90 holiii Paul-Hich kevlarwest loulouciao Darknez keizer43 Le petit LU edjuma Phant0m-Ciao Gazolé à 5% ciao03 MADJA mister_a jeanbiere jmjfreeride retrocbm vascodo fif chispa331 Gears94 NiiCoTiiN3 Jo le bricolo Maxb12hs le jeune obamo herobindo IceCool bravo889 WESTERN jo et ses clous Augu-64 max1299 bast6669 siva ducky Minisissi Doug37 Pauloo Chtitam' tihomme76 Max Stang kartman37 yenyen33 bahhbouh andso Morgan Ghost-Sniper minimoi loiic__ Jackyjow' drdgekil Maxrevolte Dhalsim1er nosesliderpro17 plazati oscar7601 slim487 raxtaperez ted Antoineeeee ciaociao black si christian68 zmax83 devilciao El Chupalibre ABClive André vespa-dr CiaoEngine Tipaul speed-control 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 4 Mar 2013 - 21:49 | |
| Ok je regarderai ça demain, mais je pense aussi que c'est le froid alors. | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 6 Mar 2013 - 17:22 | |
| sur un variateur, faut il laisser le ressort d'origine ? | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 6 Mar 2013 - 17:37 | |
| Si t'es full origine, garde ton ressort d'origine | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 6 Mar 2013 - 17:57 | |
| - ciao03 a écrit:
- sur un variateur, faut il laisser le ressort d'origine ?
avec ton vario polini et ton kit mais un ressort renforcer | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 6 Mar 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 18 Mar 2013 - 16:30 | |
| Je viens de faire le check up des pieces, je crois qu'il me manque deux/trois conneries :
- est il nécessaire pour le double vario, d'avoir un ressort renforcé ? pour ma part, j'ai acheté un kit vario malossi, mais pas de ressort jaune ....
- pour le moteur, les 6202 sont ils indispensablement à utiliser en renforcé (C3) ?
Merci d'avance
| |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 25 Mar 2013 - 11:32 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 25 Mar 2013 - 12:08 | |
| - ciao03 a écrit:
- Je viens de faire le check up des pieces, je crois qu'il me manque deux/trois conneries :
- est il nécessaire pour le double vario, d'avoir un ressort renforcé ? pour ma part, j'ai acheté un kit vario malossi, mais pas de ressort jaune ....
- pour le moteur, les 6202 sont ils indispensablement à utiliser en renforcé (C3) ?
Merci d'avance
Tout dépend la puissance du moteur, dans le kit malossi,il ya le ressort de livret les C2 suffise pour un moteur de ciao , a moin que ton vilo atteigne la limite de tours | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 25 Mar 2013 - 20:32 | |
| pour le vario, c'est un polini que j'ai acheté. Donc .. ben, je sais pas si je dois me payer un ressort !
Pour les roulements, ne vous faites pas avoir : je viens de trouver des 6202 C3 chez un grossiste en fournitures sur Clermont (TCA) : il les vends 4€40 HT piece et c'est des C3, donc garantis pour les hauts régimes | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 25 Mar 2013 - 20:58 | |
| joue la sécuriter de ton matos prend les c3 et prend un ressort renforcer malossi jaune sinon ta couroie risque d'avoir un fénomène asser étranje dalsim et jole bricolo on eu ce pb si tu cherche dans les poste du forum | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 26 Mar 2013 - 0:21 | |
| - mister_a a écrit:
- joue la sécuriter de ton matos prend les c3 et prend un ressort renforcer malossi jaune sinon ta couroie risque d'avoir un fénomène asser étranje dalsim et jole bricolo on eu ce pb si tu cherche dans les poste du forum
merci mister dictionnaire ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 26 Mar 2013 - 9:18 | |
| J'ai eu ce *phénoméne avec la poulie de 100mm + ressort jaune malossi+volant pinasco , sauf que sur ma config, le ressort jaune se comprime trop vite,donc rouge a prévoir,rien le fait de changer le volant ,change toute la donne 1,3kilo a 600gr *courroie qui se bloque d'un coup et bloque la roue arrière Mais sur vos configues, le jaune suffit amplement et même en étant en 43 mm ! Par contre tous ce qui est kit 50cc ressort d'origine | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 26 Mar 2013 - 10:03 | |
| Merci pour les réponses. Mon prochain achat sera donc un ressort jaune de chez Malossi. | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 1 Avr 2013 - 0:13 | |
| Bonsoir je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais voila ll m'arrive souvent de voir des ciaos ou autres mob, bien gonflé, avec un "Cable enroulé" qui part du guidon et va jusqua l'arriere il est rouge en générale et jme pose cette question : C'est quoi p*taaaaaiiiiiiiiiiiiiiin !! Ca me trotinne grave dans la tête | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 1 Avr 2013 - 8:15 | |
| c'est pas le coupe circuit? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 1 Avr 2013 - 11:43 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- c'est pas le coupe circuit?
si comme sa si tu tombe ton moteru se coupe et ta machinne se barrera moin loin y a sa aussi en cross sur les qua et les endurro | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 1 Avr 2013 - 20:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah ouais cool merci mister a | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 1 Avr 2013 - 20:19 | |
| - mister_a a écrit:
- jmjfreeride a écrit:
- c'est pas le coupe circuit?
si comme sa si tu tombe ton moteru se coupe et ta machinne se barrera moin loin y a sa aussi en cross sur les qua et les endurro ho putin la j'ai battu mon record de faute | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 1 Avr 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 15 Avr 2013 - 11:54 | |
| salut tout le monde, une petite question rapide, est-ce que ce vilo peut aller dans des carter reed valve ? ou faut il absolument un vilo malossi pour aller dans les carter reed valve ?
http://www.jmpbonderdelen.nl/krukas-nuova-vespa-p10.html | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 15 Avr 2013 - 12:45 | |
| ce vilo peut aller dans les carters reed valve malossi mais pas dans les carters polini speed engine par contre il peut aller dans les carter polini evolition engine
enfaîte ce vilo est a masse pleine il va dans tout les carter pour ciao avec une boite a clapet mais pas dans des carters avec une pipe d'admition controler par une fenetre d'admition et le vilo comme sur les carter d'origine ou les polini speed engine | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 15 Avr 2013 - 13:15 | |
| oui merci, je sais bien qu'il va que dans les carter a boite a clapet, je voulais juste savoir si son calibrage passait dans les carter reed valve | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 15 Avr 2013 - 18:37 | |
| oui bien sur | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: question /reponse express Sam 20 Avr 2013 - 17:54 | |
| petite question : dans une désente avec mon nouveau moteur de la veille a 45 50 km/h mon moteur a fait une série de bruit bisare comme si mon piston tapé dans ma bougie sur le coût bin j'ai freiner il a fait 30 mettre et la paf un retour de flamme sort de la boite a air puit plus rien une foi sur le trottoir je démonte mon cache latéral et je tourne mon vario pour voir et plus un pet de compression par rapport a la veille ou il tournait comme une bête
je me dit merde te puis je pédale comme un porc pendent 2-3 minute et il repart plus mou que jamais j'ai refait un tour tout a leur et le moteur est de plus en plus dur a démarrer et fait des retour de flamme inpréssionnent quand je le pouce pour le démarrer et y démarre que quand je pédale comme un dingue
sa me fait chier un moteur tout juste monter de la veille avec un squich, culasse surcompesser bi-émisphérique les transphère élargi tout le tralala
je pence qu'il est en trein de sèrer et vous quand pencer vous | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: question /reponse express Sam 20 Avr 2013 - 18:55 | |
| t'as bien réglé l'allumage?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question /reponse express | |
| |
|
| |
| question /reponse express | |
|