Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question /reponse express

Aller en bas 
+80
Tailoww
Jo le bricoleur
Joaquim
keizer
Kristo83
fulmine
RiCCo
Lefou90
holiii
Paul-Hich
kevlarwest
loulouciao
Darknez
keizer43
Le petit LU
edjuma
Phant0m-Ciao
Gazolé à 5%
ciao03
MADJA
mister_a
jeanbiere
jmjfreeride
retrocbm
vascodo
fif
chispa331
Gears94
NiiCoTiiN3
Jo le bricolo
Maxb12hs
le jeune
obamo
herobindo
IceCool
bravo889
WESTERN
jo et ses clous
Augu-64
max1299
bast6669
siva
ducky
Minisissi
Doug37
Pauloo
Chtitam'
tihomme76
Max Stang
kartman37
yenyen33
bahhbouh
andso
Morgan
Ghost-Sniper
minimoi
loiic__
Jackyjow'
drdgekil
Maxrevolte
Dhalsim1er
nosesliderpro17
plazati
oscar7601
slim487
raxtaperez
ted
Antoineeeee
ciaociao
black si
christian68
zmax83
devilciao
El Chupalibre
ABClive
André
vespa-dr
CiaoEngine
Tipaul
speed-control
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:09

Suite à ma perte de pot, je vous demande si il existe d'autre pot que Giannelli qui sont de type "origine" avec de plus forte performances ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:41

le giannelli est vraiment très bien niveau perfs pour un type origine
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:01

Quelqun sait si il y a un suivit du colis sur JMPB ou pas ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:23

oui il faut leurs demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:38

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:45


possible de peindre son carter de couleur petante si on protege super bien l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:16

oui je pence mais pas l'untérieur prend l'exemple des carter polini e malossi racing peint en rouge et bleu du moment que c'est bien dégraisser (pas a l'essence bien sur ^^) et que c'est propre je pence que l'on peut mais y fut peut etre de la peinture qui tiend a la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:19

vu le nombre de fois que tu vas demonter/remonter ton moteur, la peinture ne tiendra pas longtemps ... voila pourquoiu personne ne peint un moteur de ciao (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:21

ciao03 a écrit:
vu le nombre de fois que tu vas demonter/remonter ton moteur, la peinture ne tiendra pas longtemps ... voila pourquoiu personne ne peint un moteur de ciao (enfin c'est mon avis)

Pas bête sa, merci je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:27

Bonjour aujourd'hui en remontant un moteur totalement d'origine, j'ai vu que le piston n'allait pas au bout du cylindre... Le problème pourrait venir d'où parce que en voyant comment le piston remontait je suis resté sur le cul Surprised

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:52

bielle plier
Revenir en haut Aller en bas
Le petit LU
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le petit LU


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Modèle du cyclo : ciao px 1984
Date d'inscription : 24/09/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:39

C'est quoi les condition pour pouvoir assurer son ciao en collection?
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:48

mister_a a écrit:
bielle plier

Sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:10

je pence si ta bielle est tordu bin ton piston ne monte plus en haut et décent trop
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:49

mister_a a écrit:
je pence si ta bielle est tordu bin ton piston ne monte plus en haut et décent trop

Non impossible, t'as déjà vu une bielle ? ça ne ce plie pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:06

Phant0m-Ciao a écrit:
Bonjour aujourd'hui en remontant un moteur totalement d'origine, j'ai vu que le piston n'allait pas au bout du cylindre... Le problème pourrait venir d'où parce que en voyant comment le piston remontait je suis resté sur le cul Surprised

Merci et bonne journée
question /reponse express - Page 31 929876

Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: probleme de liquide.....   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:08

bonsoir a tous......

j'ai 4 questions....donc 4 problèmes question /reponse express - Page 31 249196 question /reponse express - Page 31 249196 question /reponse express - Page 31 249196

1 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////

concernant le liquide que l'on mets dans la roue arrière pour les engrenage......est ce de l'huile pour boite de vitesse.????????? Suspect ......et comment sait on et fait on le niveau...????? Suspect


2 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////


concernant une culasse autonome liquide polini, sachant qu'il n'y a pas de pompe pour faire circuler le liquide de refroidissement, qu'il n'y a ni vase d expansion, ni soupape de sécurité.......quelqu'un peut me dire a quelle % je dois la remplir de liquide........????????? Suspect



impatient de lire vos réponses, excusez mon incompétence....... question /reponse express - Page 31 499453
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:41

c'est de l'huile de transmission exact , le mieux est quand meme de prendre de l'huile de trans pour scoot , ça va bien Wink pour le niveau yen a qui conaissent les valeurs par coeur moi c'est a l'oeil !!! Wink question /reponse express - Page 31 85894 c'est a dire tu mets legerement ton ciao penché sur la gauche ,tu remplis avec une seringue et des que ça coule c'est bon !!! question /reponse express - Page 31 124999 question /reponse express - Page 31 85894 jammais eu de soucis !!!
la culasse ben a mon avis t'as pas eu tout .... chez polini ya un vase d'expansion avec le radiateur .... apres sans pompe a eau bouarf !!!ça va pas etre top , deja que t'as que la culasse qui est refroidit alors sans pompe autant rien mettre ^^ apres ça c'est que mon avis hein !! Wink pour le niveau ben faut prendre en compte que ça va etre porter a ebulition ... question /reponse express - Page 31 85894 question /reponse express - Page 31 85894 question /reponse express - Page 31 85894 donc laisse de la place pour quelle circule ^^.... j'avais eu une comme ça sur 103 etant gamin et j'avais la pompe a courroie polini ,ben j'ai reussi a faire peter les durites tellement c'etait monté en temp ^^ sans serré !! geek question /reponse express - Page 31 85894 je l'ai vite abandonné a l'epoque . cela dit ,avec une pompe a eau et un vase d'expansion ça serait beaucoup mieux Wink j'en ai fait un avec un ptit bocal de frein ,c'est impec question /reponse express - Page 31 124999
et t'as pas a t'excuser ,on s'est tous poser des questions ^^ et ya bien un moment ou t'en sauras plus que nous sur un sujet precis Wink voila voila !!! cheers
question /reponse express - Page 31 380566
tres beau ciao au passage question /reponse express - Page 31 124999 j'aime bien les couleurs!!!!! Rolling Eyes question /reponse express - Page 31 85894 normal c'est celles que j'utilise pour les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:00

+1 pour la culasse : tu dois avoir un vase d'expansion (le mien je le fixais a la place du compteur dans l'optique. En prime, pompe à eau branchée sur le moteur avec courroie, sinon c'est la surchauffe assurée
Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: vase d"expansion.....   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:44

je vous remercie pour vos reponses............ question /reponse express - Page 31 427688

mais concernant cullasse......je suis certain qu'il n'y avait pas de vase d"expansion......j'ai regardez sur google "image" et j'ai trouvé de rare photos......qui correspondenta ce que j'ai....soit radiateur et culasse...pas de pompe ni vase...moi aussi cela me surprend... Sad

voici mon matos complet.....on voit qu'il y a un bouchon....c'est tout....... question /reponse express - Page 31 912557
question /reponse express - Page 31 20130117
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:36

ou t'"as vu marqué polini sur le radiateur ????? de visu comme ça c'est un simonini ton radiateur ,pas un polini ..... ensuite avec ce genre de durite sans pompe a eau ben c'est certain que tu vas les prendre dans la tronche !!! apres j'dis ça j'dis rien ^^... yen a qu'on essayés!!... y z"en n'ont eu des problemes question /reponse express - Page 31 85894 .....
question /reponse express - Page 31 380566
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:17

jeanbiere a écrit:
ou t'"as vu marqué polini sur le radiateur ????? de visu comme ça c'est un simonini ton radiateur ,pas un polini ..... ensuite avec ce genre de durite sans pompe a eau ben c'est certain que tu vas les prendre dans la tronche !!! apres j'dis ça j'dis rien ^^... yen a qu'on essayés!!... y z"en n'ont eu des problemes question /reponse express - Page 31 85894 .....
question /reponse express - Page 31 380566

effectivement....... question /reponse express - Page 31 912557

il n'y a aucune inscription sur la culasse.......j'effectue des recherches et vous tiens au courant....... question /reponse express - Page 31 249196 question /reponse express - Page 31 249196 question /reponse express - Page 31 249196 question /reponse express - Page 31 249196 question /reponse express - Page 31 124999
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:28

et la culasse aussi je pense pas que ce soit une polini mais plutot une simonini mais peu etre que jme trompe ^^ nobody's perfect !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:00

jeanbiere a écrit:
et la culasse aussi je pense pas que ce soit une polini mais plutot une simonini mais peu etre que jme trompe ^^ nobody's perfect !! Wink

il semblerait que ce soit de oci[/b]lyn[/i]dro[/u].......pas besoin de pompe mais vase d'expension obligatoire...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question /reponse express - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: question /reponse express   question /reponse express - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question /reponse express
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question sans réponse ...?
» comment "watter" le ciao sans faire de frais ?
» kit 43
» pot top one
» carbu dell'orto D15 c'est bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: