| question /reponse express | |
|
+82arthur.c ce2p Tailoww Jo le bricoleur Joaquim keizer Kristo83 fulmine RiCCo Lefou90 holiii Paul-Hich kevlarwest loulouciao Darknez keizer43 Le petit LU edjuma Phant0m-Ciao Gazolé à 5% ciao03 MADJA mister_a jeanbiere jmjfreeride retrocbm vascodo fif chispa331 Gears94 NiiCoTiiN3 Jo le bricolo Maxb12hs le jeune obamo herobindo IceCool bravo889 WESTERN jo et ses clous Augu-64 max1299 bast6669 siva ducky Minisissi Doug37 Pauloo Chtitam' tihomme76 Max Stang kartman37 yenyen33 bahhbouh andso Morgan Ghost-Sniper minimoi loiic__ Jackyjow' drdgekil Maxrevolte Dhalsim1er nosesliderpro17 plazati oscar7601 slim487 raxtaperez ted Antoineeeee ciaociao black si christian68 zmax83 devilciao El Chupalibre ABClive André vespa-dr CiaoEngine Tipaul speed-control 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 13 Mai 2010 - 20:11 | |
| CVF représente un label de systeme déposé malossi, un systeme d'admission. Pas plus pour l'instant... | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 13 Mai 2010 - 20:12 | |
| Un label de système d'admission... Le mystère demeure... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 14 Mai 2010 - 21:53 | |
| Je me posais la question suivante à l'instant : quand j'ai réalisé la méthode Dounet, j'ai presque machinalement obéi et arrondi la jupe du piston ainsi que celle du cylindre, à la base de ceux ci. Mais je ne vois pas bien l'intérêt... Alléger le piston pour diminuer son inertie? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 24 Mai 2010 - 19:41 | |
| petite question est ce que tout ce qui ont des moteurs kités avec un taux de compression assez élévé se servent tout le temps le decompresseur pour demarrer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 24 Mai 2010 - 19:47 | |
| oui
avec mon 46, si non c'est impossible que je démarre
pour moi, je pousse. |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 24 Mai 2010 - 19:56 | |
| eh bonjour je voulais savoir ca sert a quelque chose d'aggrandir les trous du cylindre ou on met le joint d'embase? et on devrait donc modifier celui ci . | |
|
| |
Ghost-Sniper S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 34 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 24 Mai 2010 - 20:38 | |
| Un conseil , si tu ne sais même pas le nom de ces trous comme tu appelle ca je te déconseille d'y toucher . Informe toi d'abord sur la prépa avant de te lancer et risquer de rater un cylindre car c'est irréversible . | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 24 Mai 2010 - 20:54 | |
| - speed-control a écrit:
- petite question
est ce que tout ce qui ont des moteurs kités avec un taux de compression assez élévé se servent tout le temps le decompresseur pour demarrer? merci de ta reponse Zerosucre d'autres avis m'interesse ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 24 Mai 2010 - 23:52 | |
| - speed-control a écrit:
- speed-control a écrit:
- petite question
est ce que tout ce qui ont des moteurs kités avec un taux de compression assez élévé se servent tout le temps le decompresseur pour demarrer? merci de ta reponse Zerosucre d'autres avis m'interesse ! Pour mon 43mm enbrayage simple par poulie sa démarre sans mais avec variateur c'est obliger,sinon la roue se bloque | |
|
| |
Morgan Pilote
Nombre de messages : 295 Age : 47 Localisation : Ile d'Yeu Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 31 Mai 2010 - 12:37 | |
| salut a tous , j ai une petite question ... je roule avec un ciao full origine .mais il ne veux rien savoir si je lui remet son carbu d origine 12/10 + boite a air d origine , par contre il marche du tonnere avec 13/13 sans filtre a air.ca m enbete un peu de ne pas mettre de filtre...que faire ? | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 31 Mai 2010 - 13:06 | |
| A tout hasard, nettoie ton filtre? | |
|
| |
Morgan Pilote
Nombre de messages : 295 Age : 47 Localisation : Ile d'Yeu Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: question /reponse express Lun 31 Mai 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 12:35 | |
| j'avais l'habitude de fonctionner sans decompresseur mais sur mon nouveau moteur il en faut un une fois la rondelle du decompresseur sur la culasse les griffes sont coté moteur ou coté exterieur? griffes en haut ou en bas? merci | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 12:52 | |
| les griffes sont pliées vers la culasse , de maniere a bloquer l'embout de cable en dessous | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 12:58 | |
| si il été retourné en haut,l'embout glisserait hor de la rondelle | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 13:00 | |
| donc griffes repliées coté moteur et griffes vers le bas merci | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 13:16 | |
| Bonjour, mon ciao démarre mais 3 secondes après il calle et la bougie est trempee donc plsu d' étincelle j'ai essayer 7bougies et la même chose des froid chaudes et b7hs mais rien n y fait always mouille .
J'ai un mélange 4% sur mon ciao piston cylindre culasse d' origine, cette essence était pour mon kit mais j'ai mis sur mon origine et je voulais savoir si c était c ? Car trop f huile qui arrive donc ca mouille la bougie non? Rupteurs a 0,40 ça devrait pas ètre ça. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:21 | |
| est ce que cet ecrou va aussi sur les goujons d'un moteur d'origine? http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=2356 | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:29 | |
| personne peut répondre?j'ai poster hier soir et toujours rien | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:29 | |
| cet écrou est fait pour attacher des pot de détente ,comme le malossi tooo bad proma
mais d'origine avec son pot d'origine ou comme le pot ninja,ya pas d'attache par écrou a la culasse | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:34 | |
| je sais , mais meme sur certaines moto tu as des ecrous comme cela qui se visse sur toute la longeur du goujons de 1 sa evite le filetage de se salir (graisse + terre colée = filetage abimé au devissage) et de 2 sa permet d'avoir un ecrou plus accecible , sur ciao c'est assez galere avec toute les ailettes autour
donc si quelqu'un sais si sa va sur goujons d'origine..... merci | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:37 | |
| oui sa va sur goujon ,si le goujon c'est du m7 pas de probléme
Tu as dés problémes avec la culasse? pourtant avec un cliquet une douille rallongé ,même avec une clef a pipe je ne rencontre pas de probléme | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:42 | |
| ??? svp j'aimerais faire ca aujourdhui | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 14:56 | |
| - minimoi a écrit:
- Bonjour, mon ciao démarre mais 3 secondes après il calle et la bougie est trempee donc plsu d' étincelle j'ai essayer 7bougies et la même chose des froid chaudes et b7hs mais rien n y fait always mouille .
J'ai un mélange 4% sur mon ciao piston cylindre culasse d' origine, cette essence était pour mon kit mais j'ai mis sur mon origine et je voulais savoir si c était c ? Car trop f huile qui arrive donc ca mouille la bougie non? Rupteurs a 0,40 ça devrait pas ètre ça. gicleur de combien? essaye un autre carbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question /reponse express | |
| |
|
| |
| question /reponse express | |
|