| question /reponse express | |
|
+82arthur.c ce2p Tailoww Jo le bricoleur Joaquim keizer Kristo83 fulmine RiCCo Lefou90 holiii Paul-Hich kevlarwest loulouciao Darknez keizer43 Le petit LU edjuma Phant0m-Ciao Gazolé à 5% ciao03 MADJA mister_a jeanbiere jmjfreeride retrocbm vascodo fif chispa331 Gears94 NiiCoTiiN3 Jo le bricolo Maxb12hs le jeune obamo herobindo IceCool bravo889 WESTERN jo et ses clous Augu-64 max1299 bast6669 siva ducky Minisissi Doug37 Pauloo Chtitam' tihomme76 Max Stang kartman37 yenyen33 bahhbouh andso Morgan Ghost-Sniper minimoi loiic__ Jackyjow' drdgekil Maxrevolte Dhalsim1er nosesliderpro17 plazati oscar7601 slim487 raxtaperez ted Antoineeeee ciaociao black si christian68 zmax83 devilciao El Chupalibre ABClive André vespa-dr CiaoEngine Tipaul speed-control 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 16:15 | |
| Gicleur 54 sur le même moteur en 38,4 ça allait et la 38.2 ça va plus | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 11 Juin 2010 - 19:47 | |
| m7 c'est bon , ca passe sur le goujon , ca ressemble bien a ce qui est doné avec le polini sp minimoi , je pense que si personne ne repond dans tes multiples posts ca va etre pareil ici pas la peine d'insister on a mal au crâne | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Sam 12 Juin 2010 - 16:30 | |
| merci max , j'en commanderai a l'occase
je fait appel a vos pieds a coulisses , il me faudrait savoir l'epaisseur exacte de la rondelle qui est fournie avec le vario malossi (elle se place entre la rondelle qui bloque le volant et le vario) merci | |
|
| |
andso Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : Angers Modèle du cyclo : ciao rose (custom de potaches) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 15 Juin 2010 - 20:41 | |
| - speed-control a écrit:
- minimoi a écrit:
- Bonjour, mon ciao démarre mais 3 secondes après il calle et la bougie est trempee donc plsu d' étincelle j'ai essayer 7bougies et la même chose des froid chaudes et b7hs mais rien n y fait always mouille .
J'ai un mélange 4% sur mon ciao piston cylindre culasse d' origine, cette essence était pour mon kit mais j'ai mis sur mon origine et je voulais savoir si c était c ? Car trop f huile qui arrive donc ca mouille la bougie non? Rupteurs a 0,40 ça devrait pas ètre ça. gicleur de combien? essaye un autre carbu pb d' allumage : si pas d' étincelle la bougie est trempée d' essence. Condensateur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 16 Juin 2010 - 18:45 | |
| J'aimerai qu'on me confirme avant que je passe la commande, si c'est bien le tube d'epoxy que je peux utilisé pour reboucher mes carter. je pense que oui. mais je prefère un autre humble avis.
ici
je donne le numéro d'article car le lien m'envoi sur l'inventaire.
886550 - WU |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 16 Juin 2010 - 18:49 | |
| L'epoxy haute température marche bien. J'en ai utilisé deux différents sur mon moteur et les deux ont tenu. Pense juste à bien dégraisser avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 22 Juin 2010 - 17:47 | |
| Quels sont les risques d'avoir une bougie trop froide? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 22 Juin 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 22 Juin 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 22 Juin 2010 - 19:08 | |
| une bougie trop froide n'atteindra pas sa temperature d'auto-nettoyage , donc encrassage et mauvais rendement une bougie trop chaude chauffera plus que la normale , risque de perler la bougie et au pire de percer la calotte du piston , et la tres tres mauvais rendement | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mar 22 Juin 2010 - 19:24 | |
| OK OK et une autre question me trottait en tête.... il n'y aurait pas moyen de rallonger les ailettes de la culasse pour mieux refroidir? Et eventuellement celles du cylindre mais ça paraît plus difficile à cause du cadre. Quelqu'un a déjà essayé l'azote liquide sur son moteur trop chaud? | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 25 Juin 2010 - 18:34 | |
| salut a tous sa a deja du etre dit mais je en trouve pas le topic en rapport
j'ai plusieurs gros pignion de moyeu arriere , et je voulais savoir si celui qui a le moins de dents correspond a vitesse de pointe la plus élevée ou au contraire bride la vitesse de pointe ? ps : (je parle a poulie egale sur les 2 pignions) merci
Dernière édition par speed-control le Ven 25 Juin 2010 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 25 Juin 2010 - 18:39 | |
| c'est vrais que c'est difficile a dire comme sur les transmi a chaine,une courronne avec moin de dents + de pointe le mieue est que tu devrais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 25 Juin 2010 - 18:43 | |
| c'est juste une question de théorie sa a surement deja été évoqué sur le forum | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Sam 26 Juin 2010 - 14:54 | |
| En théorie, plus tu as de dents sur le gros pignon plus tu es nerveux... comme un pédalier de vélo, l"arbre où viens la poulie étant ton pédalier et le grand engrenage, ton pignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Sam 26 Juin 2010 - 15:13 | |
| merci de ta reponse quelqun sais combien il y a de dents sur le gros pignion d'un moyeu suisse ? ( a poulie) merci | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Dim 27 Juin 2010 - 22:48 | |
| bonjour,je vais acheter normalement demain un pot sito plus pour 15 frs (10euros) a un mec qui me dit qu'il y avait un trou rebouché au mastique pour carroserie ,ca tient?bon pour 15 frs je risqe pas grand chose mais je veux pas dépenser pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 22 Juil 2010 - 16:40 | |
| salut j'ai un doute est ce que ce type de culasse passe dans probleme sur ciao , ou il faut recouper quelque part ? culasse grand refroidissement merci | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 22 Juil 2010 - 16:48 | |
| Si c'est une culasse type ciao SI , sauf erreur de ma part sa passe niquel .. | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 22 Juil 2010 - 18:23 | |
| Moi je ne sait pas, je n'est jamais essayé malgré que j'en est 2, mais fait gaffe, c'est une culasse pour moteur bravo à kick, donc pas de décompresseur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 22 Juil 2010 - 18:42 | |
| merci pour les reponses , l'image de la culasse n'est la que pour illustrer caril ne s'agit pas de celle ci , mais de la meme forme .. | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 22 Juil 2010 - 19:25 | |
| d'apres mes souvenir j'ai du en limer une pour qu'elle passe j'ai du limer en largeur seulement d'apres mes souvenir mais ça fait déja 3 ans alors je ne suis plus sur de rien | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 23 Juil 2010 - 19:19 | |
| - minimoi a écrit:
- bonjour,je vais acheter normalement demain un pot sito plus pour 15 frs (10euros) a un mec qui me dit qu'il y avait un trou rebouché au mastique pour carroserie ,ca tient?bon pour 15 frs je risqe pas grand chose mais je veux pas dépenser pour rien.
Ton mastic va cramer, il vaut mieux une soudure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 23 Juil 2010 - 19:27 | |
| Merci pour les reponses en fait il faud decouper comme sur cette culasse , en bas | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 23 Juil 2010 - 19:33 | |
| - speed-control a écrit:
- Merci pour les reponses
en fait il faud decouper comme sur cette culasse , en bas
Tu aurai une photo avant...? car j'aimerai me le faire sur une culasse de Bravo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question /reponse express | |
| |
|
| |
| question /reponse express | |
|