| question /reponse express | |
|
+82arthur.c ce2p Tailoww Jo le bricoleur Joaquim keizer Kristo83 fulmine RiCCo Lefou90 holiii Paul-Hich kevlarwest loulouciao Darknez keizer43 Le petit LU edjuma Phant0m-Ciao Gazolé à 5% ciao03 MADJA mister_a jeanbiere jmjfreeride retrocbm vascodo fif chispa331 Gears94 NiiCoTiiN3 Jo le bricolo Maxb12hs le jeune obamo herobindo IceCool bravo889 WESTERN jo et ses clous Augu-64 max1299 bast6669 siva ducky Minisissi Doug37 Pauloo Chtitam' tihomme76 Max Stang kartman37 yenyen33 bahhbouh andso Morgan Ghost-Sniper minimoi loiic__ Jackyjow' drdgekil Maxrevolte Dhalsim1er nosesliderpro17 plazati oscar7601 slim487 raxtaperez ted Antoineeeee ciaociao black si christian68 zmax83 devilciao El Chupalibre ABClive André vespa-dr CiaoEngine Tipaul speed-control 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 11:22 | |
| il faut simplement vérifier l'état des pieces et voir si on peu faire queslques chose sinon je suis content que ce post ai été ouvert | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 11:24 | |
| Manque de pot c'est qu'avant d'avoir essayé de le déserrer ça ne bougeait pas d'un poil... | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 11:28 | |
| - Ju² a écrit:
- Manque de pot c'est qu'avant d'avoir essayé de le déserrer ça ne bougeait pas d'un poil...
okay alors déssert le tout vérifie l'état et remonte attention ane pas foiré le pas de vis de la longue vis du guidon | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 11:39 | |
| - devilciao a écrit:
- okay
alors déssert le tout vérifie l'état et remonte J'aurais aimé mais ça ne bouge pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:39 | |
| Nouvelle question, j'ai remonté mon volant, mais je me suis aperçu qu'il y a un léger jeu autour de son axe, ce qui fait que quand je fais tourner la queue du vilo à la main je l'entend parfois frotter le cache-volant en plastique.
J'ai tout bien remonté l'allumage, sans oublier clavette et compagnie, puis j'ai remis le volant sur le tout, bien aligné avec la clavette.. c'est tout.. Je viens de voir qu'il y avait un pas de vis au centre du volant, aurais-je oublié une pièce qui viendrait s'y mettre ? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:41 | |
| tu as une rondelle tres fine entre la camme et le volant moi aussi si je sere tro le cache du volant sa frote contre le volant donc faus desserer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:44 | |
| - speed-control a écrit:
- tu as une rondelle tres fine entre la camme et le volant
Genre la petite lamelle-ressort comme celle ci-dessous ? Si c'est ça elle est mise... | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:48 | |
| Elle y est bien.. bon, je vais voir en déserrant un peu le cache, quitte à mettre une rondelle entre le plastique et la vis. Donc ce léger jeu du volant serait normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:50 | |
| le jeu au volant est normal tant que tu as pas mit la rondelle qui s'encastre dan le volan magnetique et séré l'embrayage a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 14:56 | |
| Ah.. aurais-tu une photo de cette rondelle ? J'en ai bien une, mais je ne saurais pas trop la décrire (et je suis pas chez moi pour mettre des photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 15:03 | |
| pas de photo sous la main elle se met entre le volant et l'embrayage | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 15:06 | |
| Je crois bien que je l'ai.. merci pour les conseils rapides !! L'est bien ce topik | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 15:23 | |
| Nouveau truc, là j'essaye de rentrer le canon de l'embrayage avant sur la queue du vilo, j'ai du y aller au maillet, il manque genre 8mm et pas moyen d'aller plus loin J'ai peur de forcer et voiler le vilo, 'pis maintenant pour le retirer.. ça risque d'être coton... Edit' : ça fout les boules, tout mon Ciao est remonté et j'me retrouve bloqué sur un truc aussi con >< | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 20:29 | |
| - Ju² a écrit:
- Nouveau truc, là j'essaye de rentrer le canon de l'embrayage avant sur la queue du vilo, j'ai du y aller au maillet, il manque genre 8mm et pas moyen d'aller plus loin
J'ai peur de forcer et voiler le vilo, 'pis maintenant pour le retirer.. ça risque d'être coton...
Edit' : ça fout les boules, tout mon Ciao est remonté et j'me retrouve bloqué sur un truc aussi con >< peu etre qu'il faut limer un peu la queue du vilo enfin très légérement pourrais tu faire une photo de ton "canon" | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 21:04 | |
| - devilciao a écrit:
- peu etre qu'il faut limer un peu la queue du vilo enfin très légérement
pourrais tu faire une photo de ton "canon" Comme ça semblait complexe j'ai préféré faire un thread à part entière Ici même... | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 16:20 | |
| Si j'achète un vario Speed Control, obligé d'acheter aussi le ressort de poussée Polini ? | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 16:45 | |
| P'tite questiounette (Rien à voir cependant) : Le volant allégé Pinasco est conçu et adaptable uniquement sur carter electro ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 16:56 | |
| Pour ju ,le ressort,tu peux le mettre si tu as un moteur kité,un moteur d'origine n'est pas assez puissant pour le comprimer oui pour andré
Dernière édition par vespa-dr le Jeu 3 Sep 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 17:27 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Pour ju ,le ressort,tu peux le mettre si tu as un moteur,un moteur d'origine n'est pas assez puissant pour le comprimer
Cool, c'est bon à savoir Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 17:40 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Pour ju ,le ressort,tu peux le mettre si tu as un moteur,un moteur d'origine n'est pas assez puissant pour le comprimer
oui pour andré Je sais pas comment t'arrives à comprendre ju! relis toi dr... heureusement qu'il a un moteur! |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 17:58 | |
| j'ai édité,merci ,le clavier a buger je crois | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Jeu 3 Sep 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 4 Sep 2009 - 0:55 | |
| Et où as-tu déjà vu un volant Pinasco pour carters à rupteur à vendre ? (Si tant est que tu en ai déjà vu. Parce que moi, j'ai fait le tour de pas mal de sîte et je ne vois que des volants pour electro) :quoi? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question /reponse express Ven 4 Sep 2009 - 7:22 | |
| eh bin sur ebay ritalie y'en avais toute une chiée avant , mais peut etre bien que ceux pour rupteur c'etait des allegés maison
en tout cas chez pinasc.com y'a que de l'electro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question /reponse express | |
| |
|
| |
| question /reponse express | |
|