| Dhalsim1er garage... | |
|
+37loulouciao jeanbiere jo et ses clous Corentin IceCool Gears94 Jotty Pauloo edjuma raphael Raph moute33 yenyen33 Chtitam' fif El Chupalibre Kekos grego62 Rere84450 LimAIlle nosesliderpro17 Maxrevolte plazati ABClive André devilciao zmax83 drdgekil ciaociao louis91 CiaoEngine LOVEKOMBI vespa-dr Tipaul speed-control ted Dhalsim1er 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Dim 28 Mar 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Dim 28 Mar 2010 - 21:33 | |
| rien à dire de négatif! c'est trop style |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Lun 29 Mar 2010 - 13:27 | |
| wouaw supoer ton ciao avec l'aparance simple mais en dessou une bete | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mar 30 Mar 2010 - 10:44 | |
| Merci les gars pour vos avis... - Citation :
- (photos éclaircies par ciaociao)
Merci maestro pour la retouche photo... - Kekos a écrit:
- la culasse est d'origine
t'as pas eu le droit à celle en accord avec le cylindre? La culasse est une origine mais qui a était rectifiée à 43mm... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 19:56 | |
| Aujourd'hui journée mitigée... Mauvaise nouvelle, comme vous avez du le voir ici : http://www.forum-ciao.com/techniques-ameliorations-et-questions-f5/alleger-une-cloche-d-embrayage-t7018-90.htm Les modifications sur les cloches d'embrayage ne sont pas à prendre à la légère... DANGERBonne nouvelle un de mes nouveaux moteur tourne pas trop mal.... kit olympia 43 préparé, carters alignés, vilebrequin anticipé, pipe repercée à 13, carbu 13, gicleur 75, filtre à air Malossi, pot Simonin Proline. Comme je trouvai les transferts trop petits, j'y ai mis un coup de dremel... Montés sur mes carters à rupteur préparés... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:00 | |
| Oui ça va merci, grosse frayeur et 3 points à la mâchoire.... ça pisse bien à ce niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:06 | |
| A OUf j'ai vu la photo en premier alors j'ai cru que tu etais defigurée tu t'imagine BREEEEK bon alors si sa va je te souaithe un bon retablissement | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:11 | |
| Comme quoi le port du casque n'est pas obligatoire pour rien non plus... Par-contre j'ai du raser la moitié de ma barbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:14 | |
| mince mais sa va repouse | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:17 | |
| il tourne bien | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:27 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Comme quoi le port du casque n'est pas obligatoire pour rien non plus...
Par-contre j'ai du raser la moitié de ma barbe... photo !!! en tout cas ca fait bien gore le ciao tout plein de sang et ca doit sentir bon le barbeuc' au niveau du pot prompt retablissement l'ami | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:36 | |
| quand même Ta le même appareil photo que moi | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:37 | |
| ca va que t'as du poil barbu , ca a du amortir le choc
mais c'est vrai que c'etait a deux doigts de la catastrophe
tu peux remercier ta bonne étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 20:41 | |
| ouai efectivement ta eu une sacrée chanc de pas avoir eu plus grave et pour l'appareil bah... sa fait une autre couleur sa change ton casque il a rien eu enfin je veux dire si des morceau se son planter dedan ou autre truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 21:11 | |
| Ah c'est du sang sur le ciao o_O
Je croyais que c'était des morceaux de la cloche qu'avait fondu (je sais pas pourquo j'ai pensais ca)
Chaud !!! Ta eu de la chance !!!!
Très bon rétablissement !!!! |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 21:18 | |
| oh la
c'est vrai que je n'avais jamais pensé a ce que pourai faire la cloche si ça cassait
en tout cas je suis content que ça ne soit pas plus grave tu avais un casque?
si oui photo du casque
en tout cas bon rétablissement et merci d'avoir prévenu le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 21:21 | |
| aretter....!!! ca me fout la chiasse comme quoi j'ai rouler plus de 250 km avec un embrayage préparé à 70 km/h... merci de l'avertissement |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 1 Avr 2010 - 23:32 | |
| Au moins je me sens en sécurité avec ma cloche Sprocatti. Dhal's j'adore ta nouvelle peinture Bon rétablissement. | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Ven 2 Avr 2010 - 1:52 | |
| - André a écrit:
- Dhal's j'adore ta nouvelle peinture
Et moi ta nouvelle barbe de rescapé du front - André a écrit:
- Bon rétablissement.
Pas mieux | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Ven 2 Avr 2010 - 11:01 | |
| Merci à tous pour votre soutiens, cela fais grand plaisir... Au menu des prochains jours purée et soupe, j'arrive à peine à ouvrir la bouche... Après une longue nuit blanche à réfléchir, je suspect les trous derrière les mâchoires de démarrage d'avoir fragilisé le tout.. | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Ven 2 Avr 2010 - 11:29 | |
| c'est etonant que ça ai cassé comme ça
d'apres ma logique l'embrayage aurait du casser au moement ou il croche vraiment et ou il support le plus de force
peu etre une photo du plateau d'embrayage et des masselote (si tu les as retrouvé) | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Ven 2 Avr 2010 - 11:36 | |
| J'ai pas cherché à vrai, je suis rentré me laver, raser et direction les urgences... Mais j'ai pris des photos au retour... On vois bien que c'est l'arrière de la cloche qui a explosé... Heureusement j'avais le carter plastique, cela a freiné en partie les bouts qui giclaient... Je viens d'aller voir mon casque, il n'y a rien de planté dedans, apparemment juste un morceau m'a sauté à la mâchoire... | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Ven 2 Avr 2010 - 11:39 | |
| a mon avis le problème principale ne venait pas de la cloche
a mon avis une cloche explose toujours a cause de masselote qui se mette de travers et qui se bloque dans la cloche
effectivement heureusement que tu avait le cache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... | |
| |
|
| |
| Dhalsim1er garage... | |
|