| le post de devilciao | |
|
+24ciaociao elidra Rere84450 plazati dams86 Petit Guillaume oscar7601 Dhalsim1er le follo Bibir Maxrevolte Didier-Buds ABClive drdgekil px33 speed-control jolanoo El Chupalibre vespa-dr zmax83 Tipaul nosesliderpro17 CiaoEngine devilciao 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: le post de devilciao Dim 11 Oct 2009 - 18:41 | |
| - zmax83 a écrit:
- je pense que le but c'est de degager les lumieres du cylindre a la descente du piston
ca evite comme il a dit plus tot de rehausser le cylindre avec une cale
maintenant reste a savoir si c'est efficace
enfin un piston d'origine ca coute rien tu peux faire joujou exactement en plus si ça fonctionne ça rendrais service a beaucoup de personne | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le post de devilciao Dim 11 Oct 2009 - 21:20 | |
| ces pistons sont "bridés" je croi que en suisse ils sont tous comme sa et sa agrandi la chambre de combustion donc moins de compression en france les pistons sont "pleins" et donc dificile de realiser cette manip' | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: le post de devilciao Lun 12 Oct 2009 - 20:57 | |
| bon j'ai un piti problème sur mon evo... ma bougie br8hs commence a se faire bouffer par la calamine si je fais de belle pointe il faudrait augmenter d'un indice j'ai monté une br9hs neuve elle a claqué au bout de 2 minute que le moteur tournait au ralenti ma question est la suivante: j'ai entendu dire que le r sur les bougie etait pour résistance. ces bougie sont utilisé sur les allumage electro mais apporte t-elles quelques chose sur un allumage a rupteur? donc sur un allumage a rupteur faut il mieux une bougie br9hs ou une bougie b9hs? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le post de devilciao Lun 12 Oct 2009 - 21:01 | |
| j'ai été emmerdé plusieurs fois avec des br8 et allumage electro tourne toi plutot vers du b8 sinon j'ai vu qu'en suisse il commencait a neiger , ca doit pas etre bien chaud si l'electrode est trop calaminée , l'indice est peut etre trop haut et la bougie ne chauffe pas assez pour s'auto-nettoyer tente une b7 | |
|
| |
Didier-Buds S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Suisse/VD Modèle du cyclo : Ciao full Malossi Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: le post de devilciao Lun 12 Oct 2009 - 23:07 | |
| Oublie les BR9, elle ma fait le même salle coup.. et avec la BR8 ça tourne juste nikel. Sinon pour la resistance y a pas de différence si t'es à rupteur | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 13 Oct 2009 - 9:56 | |
| sma br7hs coupait si je fesait une pointe et elle se fesait litéralement bouffer par la calamine ma br8hs coupe parfois en pointe si il fait chaud et elle se fait encore un peu ronger pas la calamine (je pense la garder pour le printemp et l'automne) je prendrais une b9hs pour l'été alors pour zmax c'est vrais qu'il commence a faire froid en suisse mais je veux quand meme prendre une bougie plus froide car je roule jamais en hiver avec mes pneu m29s a 80 ou 90 km/h sur route avec une coulé d'eau au milieu de la route et c'est la chute edit: je vais peu etre échanger mon tecno estoril contre... un simonini calibrata fait a la main | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Dim 18 Oct 2009 - 18:57 | |
| bon un peu de news j'ai recu la dreambike de didiers buds je vais l'adapter le plus vite possible je vais recevoir le ninja usine de didiers buds que j'échange contre mon "vieux" polini sp (parfait état de fonctionement simplement moche exterieurement) j'ai passer commande a scootertuning pour: -un phare rond chromé -compteur de vélo -compte tour stage 6 ou la la je sais pas comment je vais faire pour payer et ben je vais taper sur ce que j'ai gagner cet été mais ça va etre tellement bien le compte tour pour faire des réglage savoir si on a gagné ou perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Suisse/VD Modèle du cyclo : Ciao full Malossi Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: le post de devilciao Dim 18 Oct 2009 - 19:44 | |
| Ouais, j'éspère que tu enverra le même jours Pi le compte tours c'est vrai que ça devrait être bien utile.. (peut être pour Noël ) | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Lun 19 Oct 2009 - 11:08 | |
| j'ai commencé l'adaptation de la selle de didiers buds
ça fait déja deux heure mais ça avance | |
|
| |
| Sujet: Re: le post de devilciao Lun 19 Oct 2009 - 12:04 | |
| Tu peux m'appeler Didier, ça va aussi et bonne chance | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| |
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Lun 19 Oct 2009 - 20:18 | |
| j'ai une petite question... quelqu'un a déja testé le compte tour stage 6? il fontionne bien? un défaut un problème a signaler? est-ce que c'est possible de brancher une sonde de température? sur un ciao? edit: il ont changé la description et ont mis une description en français Compte tours mulitfonctions illuminéCompte-tours Stage6 multifonctions adaptable sur un moteur 2 temps ou sur un 4 temps, même multi-cylindres. Fonctionne avec une pile type "bouton" et en supplément vous pouvez le brancher sur batterie pour avoir l'éclairage bleu. Il retient le régime maximum, indique la température moteur grâce à une sonde, et vous pouvez le paramétrer pour que l'éclairage vire au rouge si le moteur dépasse une température que vous aurez programmé. Nous vous proposons, en supplément, des adaptateurs KOSO pour les machines à refroidissement liquide qui ne possèdent pas d'emplacements pour une sonde de température. Ces adaptateurs, disponibles en plusieurs diamètres, sont en formes de "T" et se montent directement sur une durite. Une sonde pour moteur Minarelli LC scooter est livré avec. Ce compte-tours peut afficher un régime maximum de 22.000 trs/min, ses dimensions sont de 80x45mm.
Dimensions: 85x35x15mm Batterie: CR2032 Limite de tours/min: 500~22000U/min Type de moteurr: 2T ou 4T / 1 à 12 cylindres Memoire des tours maximum Temps de fonctionnement moteur: 0.00~99:59h Temperature: -50~110°C Choix °C / °F Alarme en cas de surchauffe: 0~100°C | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 9:17 | |
| bon voila une photo de la selle | |
|
| |
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 11:26 | |
| Elle est bien mise, mais la couleur laisse tomber, ça fait partie de la carrosserie quand même, vert ou blanc quoi. Pi redécoupe un peu la garniture devant | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| |
| |
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 13:30 | |
| A la scie c'est très facile | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 14:53 | |
| je le trouve trés beau,mise a part les rayure sur le carter blanc | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 19:36 | |
| bof bof je sias pas encore
je me tate xD
sinon aujourd'hui j'ai presque terminer le remontage d'un autre ciao
il tourne impec 40 voir 45 km/h avec l'admission completement bridé le carbu 12/7 et un pot plus que bridé ainsi que la poulie de 95mm
par contre il peine au démarrage
une idée? | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Mar 20 Oct 2009 - 21:24 | |
| bon je vous lache une tof vite fait il reste a mettre le phare a arriere et un cable de frein arriere si un suisse cherche un ciao et que celui la lui plait qu'il me contact le prix serait en 700 et 800 francs | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le post de devilciao Mer 21 Oct 2009 - 9:21 | |
| la plaque phare j'aime pas du tout,mais j'aime bien ce mélange du rouge et du noir | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Mer 21 Oct 2009 - 11:31 | |
| - vespa-dr a écrit:
- la plaque phare j'aime pas du tout,mais j'aime bien ce mélange du rouge et du noir
moi perso j'aime pas trop mais beaucoup de personne aime et comme il était déja peint... c'etait mon premier ciao rahhh ça commence a m'enerver j'ai passé commande chez scootertuning dimanche soir et ma commande est toujours en travail | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Mer 21 Oct 2009 - 17:28 | |
| commande toujours en travail sinon ya un petit nouveau dans la famille ah ben non ça y est pas un ciao mais un petit puch maxi s en deux vitesse automatique photo dans la soirée ou demain parce que il est caché pour pas que le pere le voit dans l'état | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: le post de devilciao Jeu 22 Oct 2009 - 9:08 | |
| donc voila photo du puch voila... il a démarrer hier soir mais il a bien tourner deux minute il s'est a nouveau arreter je pense a une prise d'air donc je démonte tout le HM et je regarde déja ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post de devilciao | |
| |
|
| |
| le post de devilciao | |
|