| remontage du vilo dans les carters | |
|
+5max64_64 zmax83 Pauloo vespa-dr speed-control 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 9:34 | |
| j'ai pas moin flou que sa sur tout les autres carter cette rondele n'y est pas et ellle me permet d'enfocer le spy d'a peine 3mm donc il y a un soucis quelque part ps : les traces sur le vilo sont quand j'ai retiré les anciens roulements edit : je vien de tout redemonter et je sais pas quoi faire | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 10:37 | |
| arrete mec t'es con ou quoi il y a pas photo là c'est un vieux bon de spy on voit que c'est du plastique le psy il est tres dur donc c'est pour ça que tu as du croire que c'etait un bou de carter donc un coup de tournevis avec un marteau et il va partir tout seul il va pivoté sur lui meme ou partir direct | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 14:27 | |
| j'ai reussi a mettre le spy presque en entier sauf un endroit ou sa a fait un bourelet et sa veu pas rentrer j'ai peur de l'abimer au tournevis c'est ce qu'il faut faire? | |
|
| |
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 15:10 | |
| tu l'as rentré a chaud ou a froid? | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 16:25 | |
| putain en travail manuel t'es balèze le spi est explosé la , vu le coup sur le coté il tiendra pas longtemps s'il te plait , telecharge le manuel d'entretien , il y a tout pour eviter de tout niquer au remontage et si c'est deja fais ..... LIS LE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 16:43 | |
| c'est bon je l'ai lut enfin j'espere pas m'etre trompé de page bah doué ou malchance il faut bien faire la chose une foi en se trompant et savoir bien la faire la 2eme foi non? donc je fai quoi ? je chauffe et j'essaye de faire rentrer? si je doit le ressortir je fai comment? | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Sam 4 Avr 2009 - 23:47 | |
| et croire que ce con m'accusez de lui avoir vendu un carter avec une butée de joint spy non mais mec la ton psy il est mort de chez mort il faut chauffer ton carter au chalumeau pendant genre 2 minutes et quand il est bien chaud tu met ton spy en place et tu tappe tout doucement avec ta douille adaptée et là pas trop fort car il doit rentrer tout seul normalement comme papa dans maman | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Mer 22 Avr 2009 - 21:10 | |
| j'ai essayé de mettre le roulement sur le vilo, coté "queue" du vilo c'est rentré mais j'arrive pas a le mettre sur le petit coté du vilo et pourtant j'ai chaffé au chalumeau pendant longtemps , il ne s'enfile pas | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Mer 22 Avr 2009 - 21:32 | |
| moi j'ai mis le vilo au congele juste 10 min ,le temps de chauffer un max le carter lol: j'ai chauffé la zone de roulement+ le petit carter hop je met le vilo il rentre tout seul sans forcer J'avais l'expérience de chauffer que la zone de roulement même degré,sa rentre pas,de même pour le roulement,alors j'ai mis au congéle et la c'est rentré nickel,bien sur j'ai protéger les zones sensibles essaye de chauffer le roulement et tu mais le vilo(queu du vilo) au congel
Dernière édition par ciao1981 le Mer 22 Avr 2009 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Mer 22 Avr 2009 - 21:34 | |
| je parle pas encore du carter je parle de mettre le roulement du petit coté du vilo | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Mer 22 Avr 2009 - 21:35 | |
| Désolé j'étais entrin d'éditer j'avais oublié la phrase - Citation :
- essaye de chauffer le roulement et tu mais le vilo(queu du vilo) au congel
ou l'inverse | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Jeu 23 Avr 2009 - 6:51 | |
| je rappelle aux bourrains que les deux roulements se montent sur le vilo avant la mise en place dans le carter
pour monter les roulements il suffit d'un bain d'huile a 100°c , et les faire chauffer la dedans
pas de chalumeau rien | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters Jeu 23 Avr 2009 - 9:46 | |
| - zmax83 a écrit:
- je rappelle aux bourrains que les deux roulements se montent sur le vilo avant la mise en place dans le carter
pour monter les roulements il suffit d'un bain d'huile a 100°c , et les faire chauffer la dedans
pas de chalumeau rien Je ne connaissait pas la combine mais c'est évident, je note. Merci pour l'info............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage du vilo dans les carters | |
| |
|
| |
| remontage du vilo dans les carters | |
|