| Purple Witch / évolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Purple Witch / évolution Lun 8 Déc 2008 - 10:35 | |
| Sur mon blog (http://caferacerbmw.blogspot.com/) , j'avais prévu de monter un Faco double sortie modifié en pot de détente pour remplacer le polini country que je trouve moche et qui ne fais pas un beau bruit après avoir enlevé les chicanes du Faco, tout commence par quelques bouts de tôle puis quelques points de soudure de la bonne laine de roche (la même que dans le silencieux de la Husky) ça rentre comme papa dans môman = meilleur look. Je gagne un peu au démarrage mais je perds en vitesse de pointe (à confirmer avec le GPS) et le bruit est plus grave, plus "Harley davidson" et comme la bestiole était à poil, j'en ai profité pour alleger les galets du vario d'origine (6 grammes au lieu de 7) Inconvénient, je ne peux plus mettre la béquille latérale. Je résoudrai bientôt le problème en la soudant directement sur le repose pieds | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Lun 8 Déc 2008 - 12:16 | |
| beau travail ted , une modif tres propre fais nous une petite video qu'on profite du bruit | |
|
| |
Zorb@ S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Emploi : Technicien maintenance attraction Modèle du cyclo : Ciao PX 1981, pot Leovinci carbon fiber Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Lun 8 Déc 2008 - 13:41 | |
| - ted a écrit:
- le bruit est plus grave, plus "Harley davidson"
La classe !!! Ouais fais nous une petite vidéo de ta Harley 50cc !!! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Lun 8 Déc 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Ven 9 Jan 2009 - 20:21 | |
| en attendant la vidéo (il fait trop froid pour sortir la bestiole) voilà une tof de la culasse de bravo monté sur l'engin elle est rabottée intérieur (environ -1.2 mm) et extérieur pour passer dans le cadre plus étroit du ciao | |
|
| |
patmyb S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : CAMBRAI, NORD Emploi : Infirmier Modèle du cyclo : Ciao mix de 1998, avec vario Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Sam 10 Jan 2009 - 8:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle t'apporte par rapport à l'origine, ta culasse de Bravo ? | |
|
| |
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Sam 10 Jan 2009 - 19:15 | |
| rien il me semble s'est les meme moteur a confirmez | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Sam 10 Jan 2009 - 19:23 | |
| elles sont identiques c'est juste pour diferencier les moteurs | |
|
| |
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Sam 10 Jan 2009 - 19:26 | |
| Perso, moi j'attends toujours la vidéo pour entendre le bruit du pot ! | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Sam 10 Jan 2009 - 19:54 | |
| c'est du travail tres propre que l' on pourrait mettre en tuto | |
|
| |
ted Poignée en coin
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution Sam 10 Jan 2009 - 22:53 | |
| - samanov a écrit:
- Perso, moi j'attends toujours la vidéo pour entendre le bruit du pot !
bientôt .. je roule pas à moins de 0 degrés le plus de cette culasse est un tout petit peu de refroidissement supplémentaire (surface ailetée plus grande), ça peut aider quand on arsouille comme une brute et le look | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purple Witch / évolution | |
| |
|
| |
| Purple Witch / évolution | |
|