| 43 DR normal et Evolution? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 0:28 | |
| Quelle est la différence entre ces deux kits? | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 0:51 | |
| Non, aucun, mais sur le sujet "bien choisir son kit", Speed Control avait cité tous les kits existants, dont : D.R Ø 38.4 course 43 cc 49.8 sortie echappement 22 en fonte Ø 41 course 43 cc 56.77 sortie echappement 22 en fonte Ø 43 course 43 cc 62.44 sortie echappement 22 en fonte Ø 43 course 43 cc 62.44 sortie echappement 22 en fonte Evolution
D'où ma question. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 0:57 | |
| l'alliage de la fonte je crois bien | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 10:17 | |
| Ouais, ça doit être un truc comme ça. Un peu comme Polini entre un 43 et un 43/R, le second est 100% alu (d'où le R pour racing). | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 13:46 | |
| - oscar7601 a écrit:
- Quelle est la différence entre ces deux kits?
Il me semble surtout que le évolution est bien mieux étudié que le DR "simple". Transferts plus gros, piston mieux travaillé, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Dim 23 Mai 2010 - 14:11 | |
| Je pense: Le DR evolution = dr simple retravailler ( je pense que c'est ça) comme le Evolution Engine= Speed engine retravailler Moteur d'abarth= Moteur de fiat retravailler
à mon avis c'est un peu près ça le speed engine à été retravailler pour maximiser les flux gazeux. ce qui à donner l'EVO
bon je vais faire un tour |
|
| |
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? Mer 26 Mai 2010 - 22:05 | |
| il y a pas de dr 43 (normal)
Le 43 s'est toujours appeler evolution
Evolution car venus apres le 41 qui souffrait d'un peu de manque de vitesse margré son gros couple
Le 41 etrais un tres bon kit et tres fiable
Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 43 DR normal et Evolution? | |
| |
|
| |
| 43 DR normal et Evolution? | |
|