| Evolution Engine | |
|
+3mister_a Gazolé à 5% Vespa-Polini 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vespa-Polini S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 96 Age : 24 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : ciao px de 1981 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Evolution Engine Ven 20 Fév 2015 - 20:49 | |
| Salut les gars j'ai trouver ce carters sur treatland.tv mais j'ai un problème ou trouver la pipe pour le carbu de ce carter (c'est pour un projet avec un kit proma avionic ) https://www.treatland.tv/vespa-polini-evolution-engine-p/polini-case-points-170.0262.htm | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Evolution Engine Ven 20 Fév 2015 - 20:57 | |
| Vespa-dr est demandé sur ce sujet | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Evolution Engine Ven 20 Fév 2015 - 21:22 | |
| un proma avionic vite vite des photos !! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 24 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : ciao px de 1981 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Evolution Engine Ven 20 Fév 2015 - 21:27 | |
| Je ne l'ai pas encore je le négocie avec un italien sur ebay (la communication est très compliquer ) puis 300euros le kit un peu cher et si je n'arrive pas a le négocier je repartirai a la recherche du polini liquide pour le monter sur des evo | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Evolution Engine Ven 20 Fév 2015 - 21:36 | |
| Moi aussi si quelqu'un vent un polini liquide sa pourrait m'interesser | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 10:36 | |
| Il me semble que c'est le carbu qui fait office de pipe,il faut que tu achète le carbu spécial | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 12:12 | |
| après une petite fonction sur le forum j'ai trouver ce super comparatif entre les polini evolution engine et les malossi reed valves http://www.forum-ciao.com/t6844-comparatif-carters-polini-evolution-malossi-reed-valve | |
|
| |
| |
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carter polini evolution Sam 21 Fév 2015 - 18:19 | |
| pour répondre à ta question initiale : tu trouveras le clapet sur JMPB le carbu aussi sur JMPB et sur rrd le carburateur est spécifique et cher mais c'est un carbu de très bonne qualité et complet. Celui ci tient grâce à un fixation spéciale qui se visse sur les carter et qui plaque le carbu sur ce dernier. tu peux acheter cette fixation sur JMPB et adapter un carburateur moins cher type phbg d'am6 et etc
Sur JMPB tu peux aussi acheter un carter Malossi sans la pipe de 13 et réinvestir dans pipe usinée que tu pourras trouver sur ebay et qui te permettra d aligner le carbu avec les clapets et de monter tt type de carbu PHBG en rigide et jusqu'au 21. le proma avionic ne nécessite pas de gros carters. 300 euros c'est cher tu peux envisager sur les carters Malossi , le kit 80 cc DEPS tout alu à moins de 250 e et tu bénéficieras d'une sortie d'échappement d'une ouverture supérieure de plusieurs mn. compte tenu de l'économie tu pourras investir dans un bon pot ou adapter un bidalot ou ninja G2.
C'est une configuration que j'ai sur un de mes ciao, avec le vilo masse pleine Malossi. mes carters sont anciens donc en allumage rupteur aujourd'hui Malossi les vend pour allumage électronique également.
Je vais adapter les miens pour monter une CDI et un volant allégé PINASCO
ciao |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 18:28 | |
| - yypk a écrit:
- pour répondre à ta question initiale :
tu trouveras le clapet sur JMPB le carbu aussi sur JMPB et sur rrd le carburateur est spécifique et cher mais c'est un carbu de très bonne qualité et complet. Celui ci tient grâce à un fixation spéciale qui se visse sur les carter et qui plaque le carbu sur ce dernier. tu peux acheter cette fixation sur JMPB et adapter un carburateur moins cher type phbg d'am6 et etc
Sur JMPB tu peux aussi acheter un carter Malossi sans la pipe de 13 et réinvestion dans pipe usinée que tu pourras trouver sur ebay et qui te permettra d aligner le acrbu avec les clapets et de monter tt type de carbu PHBG en rigide et jusqu'au 21.
ciao
tout est bon Yypk mais RRD est un site de vente a oublier, ce son de pure et simple arnaqueur cacher derière leur article de vente très bien détailler et complet, en trop tu achète et tu n'es jamais livré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RRD Sam 21 Fév 2015 - 18:38 | |
| Bonsoir d'autres victimes qui ont payé et non rien reçu ? je compter y passer une commande importante. ciao |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 18:52 | |
| moi aussi je me suis fait arnaqué, franchement évite ce site | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 18:53 | |
| oui , malheureusement ils ont un beau catalogue , mais rien en stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 19:20 | |
| et au final on ne reçoit rien et il ne rembourse pas ? |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 19:54 | |
| Voila tu a tout comprit ! Chez JMPB par contre leur service son irréprochable | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution Engine Sam 21 Fév 2015 - 23:23 | |
| ok merci de l'information donc je ne vais pas prendre de risque ; il y a des pièces non dispo chez JMPB comme l embrayage DR des roulements POLINI etc etc mais si tout ça reste de l'affichage ... je confirme JMPB est très sérieux connaissez vous d autres sites de cet ordre pour les pièces ciao ? les prix sont prohibitifs chez certains ! merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution Engine | |
| |
|
| |
| Evolution Engine | |
|