Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: problemes polini evolution Dim 21 Fév 2010 - 19:37
salut a vous fans du ciao,je viens d acheter un moteur complet polini(carters evo a rupteur,kit PM diam 46 et vilbrequin malossi masse pleine).j ai quelques questions sans réponses! est-ce que quelqu un aurait une copie du manuel de montage fourni avec les carters(reglage de basse pour la carburation,grandeur des gicleurs etc..) et mon autre question est quel vilbrequin dois je monté car je veux garder le malossi mp pour un future moteur full malossi hihhii,merci a vous pour vos precieux conseils
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
le vilebrequin malossi va tres bien pour ces deux moteurs donc je te conceille de garder celui la sur le evolution (c'est le mieu) et envisager un nouveau vilo malossi pour ton futur proget...
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
ouep gicleur entre 70 et 85 me parait pas mal selon ton filtre
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
le vilebrequin malossi va tres bien pour ces deux moteurs donc je te conceille de garder celui la sur le evolution (c'est le mieu) et envisager un nouveau vilo malossi pour ton futur proget...
merci bcp mais le malossi est hyper cher je pensais un vilo renforcé pas trop cher
cloclo Tombeur de gomme
gicleur de 70 sur le evolution avec sa boite a air approprier
salut jeune homme, merci pour ton conseil.
cloclo Tombeur de gomme
commence par plus gros genre 80 parce qu'aux premiers demarrages on a toujours envie de faire quelques avoinages...ça serai con de sérré
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007