charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Lun 16 Juin 2008 - 20:50 | |
| ok. ce fut court, mais plaisant (aufait "fut" ça s'ecrit comme ça? svp car j'ai mon bac français vendredi lol ) | |
|
saway J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : suisse Emploi : carossier peintre Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Lun 16 Juin 2008 - 21:03 | |
| moi a votre place je lui dirai ok pour le moteur fair un echange son moteur contre un moteur style malossi complet + 60.- pi le gas va te repondre automatiquement ...oui. et la tu laisse durer la chose et au bout de 3jour tu l envoi ch*** et tu lui passe le lien et paf il la profond | |
|
imperial33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Mar 17 Juin 2008 - 21:33 | |
| mon moteur et monté mais moi ma sortie de cylindre et de 22mm pas comme toi sammanov donc je c'est pas pourquoi puis j'ai un beug dans le carbu donc je vous tien au courant. une ptit photo : (vous inquité pas le cylindre c'est bien de la fonte c'est juste quil a eté peint.) [img] [/img] | |
|
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Mar 17 Juin 2008 - 21:58 | |
| Moi j'ai reçu mon pot 30mm! Ben moi c'est 28mm parce-que c'est un truc de porc Non mais je sais pas alors... C'est quoi le problème du carbu? Mon boguet ne démarre pas Pour les yeux: | |
|
imperial33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Mar 17 Juin 2008 - 23:33 | |
| mets bien le decompresseur car moi vue la compresion c'st impossible sans! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) | |
| |
|