| Question sur carter moteur Polini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LimAIlle S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 11:37 | |
| Salut a tous, quelqu'un peut il m informer au sujet des cote de pipe d admission de ce type de carter diam intérieur:? diam extérieur:? type carbu:? montage uniquement avec kit diam 46:? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 12:50 | |
| tel qu'il est vendu
carbu de 13 , pas plus et les kit jusqu'a 46mm maxi mais en dessous c'est bon aussi
par contre la fenetre d'admission est plus longue que sur un carter d'origine , d'ou un gain a l'admission | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 13:17 | |
| merci de prendre le temps de répondre.... y en as t il un sur le forum qui ai testé cette configuration avec le carbu de 13? avec kit 43... y as t il une grosse différence entre celui ci et les carter d origine? dommage qu il ne le propose pas en carbu de 15 et pour la ptite difference a l extérieur carter droit les percages cela sert a quoi?? a l époque ils proposaient un embiellage compét avec une bielle en lame de couteau j'ai parcouru les site et ebay.....pas de trace la marque, je m en souviens plus , peut étre Conti | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 17:49 | |
| les percage sur le coté droit ne sont pas réelement percé
si tu as une pompe a huile de mix du peu finir de percer pour la fixé
je trouve que c'est un bon carter pour le prix apres c'est certain qu'il ne vaudra pas une admission a clapet
pour ton embiellage je vois pas du tout | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 18:06 | |
| Moi je teste le 43mm alfearre avec le speed engine avec allumage electro Je fait du 85km/h ligne droite avec poulie de 80,carburateur de 13mm et gicleur de 70 avec filtre a air polini Et en montée, je fais du 70/75km/h... Si ça t'intéresse ,il ya un italien qui fait des pipes sur mesure 15mm,17mm,19mm,21mm sur speed engine Je vais surement prendre une pipe de 15 mais j'hésite pour prendre plus gros pour un 46mm polini,dois-je prendre plus gros? Avec ce genre de pipe cet italien me dit qu'il faut des carburateurs phbg 15/17/19/21 ,ça coute chére,mini 70 euro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 18:13 | |
| merci pour vos réponse les gars pour la bielle elle était bien en forme de tranchant.... pas comme ces bielles bizarre couleur cuivrée dommage que je ne me rappelle la marque, peut étre que toi tu pourra retrouvé des photos( speed control) je ne suis pas en france en ce moment....par contre je connais un gars (pro) qui est usineur donc pour toute modifs, je les ferai surement maison l avantage de ces carter polini se trouve surtout avec les transfert adaptés a ceux du cylindre pour ce qui est du carbu 13/13(gros gicleur+filtre a air Malossi rectangulaire noire sans mousse) a l époque je tournais avec des carter artisanaux et le vilo a bielle modifiée j avais passer pas mal de temps dessus elle était devenu plate et polie, elle paraissait fragile , mais elle as tenu le choc, autant que mon kit fonte Polini 43 meme a tres au regime.... pour ce qui est du carbu un 15mm me semble suffisant avec le gicleur adéquat
Dernière édition par LimAIlle le Mer 27 Jan 2010 - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 18:19 | |
| ouai je voi de quel vilo tu parle j'en ai eu 2 comme sa je posterai une photo ce week end | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 19:30 | |
| - zmax83 a écrit:
- tel qu'il est vendu
carbu de 13 , pas plus et les kit jusqu'a 46mm maxi mais en dessous c'est bon aussi
par contre la fenetre d'admission est plus longue que sur un carter d'origine , d'ou un gain a l'admission non pas vrai ! =P avant y avais un kit 47 malossi sur mon speed engine | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Mer 27 Jan 2010 - 19:32 | |
| j'avoue ça passe jsute juste mais bon il est adapté au kit 46 polini | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Sam 30 Jan 2010 - 10:40 | |
| - speed-control a écrit:
- ouai je voi de quel vilo tu parle j'en ai eu 2 comme sa
je posterai une photo ce week end Salut, voila ce que j'ai trouvé en photos connait on le poids d'un modéle de vilo origine( axe de 10 et de 12mm) ?? quel est le modéle compét( anticipé) qui as les angles, le plus ouvert en temps de remplissage.... y as t il des avis sur des vilo renforcé de marque différente?? merci d'avance
Dernière édition par LimAIlle le Sam 30 Jan 2010 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Sam 30 Jan 2010 - 10:43 | |
| voila c'est de cette bielle sur la 2eme photo que tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Sam 30 Jan 2010 - 10:50 | |
| - speed-control a écrit:
- voila c'est de cette bielle sur la 2eme photo que tu parles?
Salut Speed c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.... | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Sam 30 Jan 2010 - 20:31 | |
| j'ai des vilos renforcés neufs à vendre stu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini Sam 30 Jan 2010 - 20:42 | |
| - nosesliderpro17 a écrit:
- j'ai des vilos renforcés neufs à vendre stu veux
j'en doute pas merci de t'interessé au post....... comme je l'ai expliqué je ne suis pas sur le territoire donc dans l'incapacité de faire un achat par contre je fait un peut de recherche sur les cotes et poids de ces derniers donc si tu as une bascule et un disque gradué merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur carter moteur Polini | |
| |
|
| |
| Question sur carter moteur Polini | |
|