| moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) | |
|
+4samanov saway vespa-dr charli-bravo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 1:44 | |
| Pour l'instant tu roule avec le velo qui se cache dérrière ton ciao | |
|
| |
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 1:51 | |
| Ce vélo est monstre maquillé! -béquille latéral -guidon papillon -peinture noir faite a l'arrache a la bombonne ^^ moteur: -plateau avant rouiller = prends 4ans pour passer un plateau -impossible de passer la 1ère sauf en tirant le câble sous le cadre -Gomme de freins tellement user que je freine avec le boulon -la fourche tellement rigide que c'est mon pneu qui amorti les choques -roue voilée = tu donnes un coup de pédale, ça touche le cadre et ça te freine un max Et j'en passe! Dans deux semaines, camps de vélo avec l'école | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 7:22 | |
| pas mal cette histoire , ca me rapelle quand quelqu'un que je ne siterai pas vendait mon moteur malossi sur ebay normal , les photos etaient prises sur ce forum et le pretexte etait un manque d'appareil photo vol de photo ca s'appelle et c'est puni | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 12:16 | |
| Bon alors je lui avait envoyer un mail, le voici: - Citation :
- Bonjour, je serais intéresser par votre deuxième
> moteur. Pouvez vous me renseigner et m'envoyer des > petites photos svp! > > Merci et à bientôt Et a 05:40 du matin, il me réponds juste par MA photo... Tu pourrais en dire plus sur ce "vol d'image puni"? La je vais lui demander des renseignements (quoique.. j'attends vos réponse..) | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 12:40 | |
| Demande lui sur l'histoire de ton carbu,avec les 2 jiji gicleur | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 12:44 | |
| ben en fait, c'est très spéciale ce carbu... tu peux mettre deux gicleurs y'en a un que c'est un gicleur hyper grands (la même taille qu'une visse pour le bois par exemple...) et t'as un pas-de-visse pour en mettre un normal... pour le grands, il y avait déjà un 60 et le pas de visse et vide... si je mets un 70dans le pas de visse, ca ne demarre presque pas... (j'ai pas fait plus de 10mètres en roulant avec ce moteur...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 12:59 | |
| Je pense pas qu'il a pris les photos précisement sur mon blog... il a du les prendre sur google en tapant: moteur ciao Mais a mon avis, il a un moteur d'origine mais il a pas remarqué la différence entre le mien et sa merde | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:10 | |
| C'est une autre solution | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:16 | |
| - Citation :
- Je pense pas qu'il a pris les photos précisement sur mon blog... il a du les prendre sur google en tapant: moteur ciao
oui je confirme, c'est la première image qui vient (il ne s'est pas foulé)... verifie quand même qu'il ne se cache pas dans ton meuble de cuisine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:27 | |
| moi il m'a gonflé, je lui ai dis que j evoulais de vraies photos, qui ne provenaient pas du net... | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:31 | |
| Maison à vendre... xD
Dis nous vite sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:40 | |
| d'autres photos... la différence entre un origine et le mien: le mien: d'origine sauf erreur... c'est des vielles photos... c'était quand je montais mon ciao... ça vous interesse de le voir avant et maintenant mon engin? | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:48 | |
| Ben ton kit il est en alu,et l'origine en fonte d'autres tof | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 13:57 | |
| d'autre tofs de quoi? | |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 14:03 | |
| - samanov a écrit:
- Maison à vendre... xD
Dis nous vite sa réponse... voilà ce qu'il me repond : - Citation :
- il ressemble un peu pres a sa mais g pas les photos encore du mien mais il est casiment pareil sauf qu il a les jantes grises
| |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Dim 8 Juin 2008 - 14:08 | |
| pour l'instant on lui laisse sa chance de se rattraper... je m'attend au pire...lol | |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Lun 9 Juin 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Lun 9 Juin 2008 - 16:09 | |
| R.A.S = ??? | |
|
| |
Zingo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 73 Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio bravo Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Lun 9 Juin 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Mar 10 Juin 2008 - 21:37 | |
| bon sinon à part ça moi je recherches toujours un moteur vous en pensez quoi de ça? mais le truc qu'il me gênec'est que c'est à allumage electronique , je sais pas si je dois avoir confiance et si les reglages sont aussi faciles qu'avec rupteur, (avis d'expertt??) et sinon c'est un kit ou quoi? on dirait qu' il y a une deuxième admission de mélange sut le coté... | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) Mar 10 Juin 2008 - 21:42 | |
| Le réglage electronique,une fois reglé sa se déregle pas,d'aprés,ce que j'ai pus entendre c'est carter speed engine je pense avec un cylindre,mais je vois pas son insigne dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) | |
| |
|
| |
| moteur polini, carter EVO (et faites gaffe o zarnaque lol) | |
|