Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| Admission laterale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kerplunk S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : tarn Emploi : ambulancier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Admission laterale Lun 24 Sep 2018 - 21:43 | |
| Oui bien sur, Tout y est, il est est remonté complet. Jai roulé aujourd'hui, je suis pas loin d'etre ok, encore un poil riche aux premiers gaz. La quantité d'air est importante pour un 65cc, je pense que ça y fait aussi. Peut etre aussi que le pot le bride (simonini, sois disant racing), cest un bon pot je crois, mais peut etre que je me trompe.il a 20 ans, je l'ai toujours eu. Avec tout ça, cest pas simple a regler mais ça vaut grave coup. Limite dangereux | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Admission laterale Mar 25 Sep 2018 - 20:21 | |
| Assure toi d'avoir un bon freinage et une bonne rigidité du cadre sans fissure ! ( rajout de barre de renfort) Pour la taille du gicleur, perso je suis en 102 mais j'ai la version standart en 65cc polini, assure toi que ton moteur soit plein à plein régime tu te cales quasiment à fond, on va dire 3/4, et tu accélère vraiment violemment aux 4/4, si ça répond bien sans trou c'est bon, sinon si ya une hésitation du genre coupure, met un gicleur de quelques point plus gros ! Si t'es trop riches au début, fais ton réglage de richesse ou vérifie si ton filtre est pas trop bridé ou obstrué | |
| | | kerplunk S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : tarn Emploi : ambulancier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Admission laterale Mar 25 Sep 2018 - 21:47 | |
| [size=36]Le freinage, bon, heu, ouais j'y pense, [/size] [size=35]Mais a part metre a neuf..., ça freine mais faud reconnaître que cest pas suffisant.[/size] [size=35]La bare viendra mais je prefere souder et faut tout demonter... le cadre est vieux mais sain. [/size] [size=35]Et puis avec la bare faud des sacoches 😂parceque niveau discretion , [/size] [size=35]A haut regime, aucun trou, meme en jouant de la reprise, ça répond direct.[/size] | |
| Sujet: Re: Admission laterale Sam 18 Mai 2024 - 10:35 | |
| Bonjour a tous, Après deux ans de remise, j'ai sortie la bete du garage, tout marche a la perfection sauf que mon pot m'a laché, Pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un nouveau? J'hesite entre un calibrata, un polini sp, ou un fabrizi (qui ressemble un peut au polini sp, et qui coute a peu prés pareil, Qu'en pensez vous? Vespa dr, tu avais quoi comme pot sur ta config similaire? | |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Admission laterale Sam 18 Mai 2024 - 13:24 | |
| Salut, ton pot t'as lâché comment ça ? Soudure fixation? | |
| Sujet: Re: Admission laterale Sam 18 Mai 2024 - 13:50 | |
| Soudure, rouille, rattrapage de bosses qui a foiré a cause de l'age, Pas reparrable | |
| Sujet: Re: Admission laterale Sam 18 Mai 2024 - 14:10 | |
| Le Polini sp sera adapté à ton cylindre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission laterale | |
| |
| | | | Admission laterale | |
|