| Montage béquille latérale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Montage béquille latérale Lun 15 Juin 2015 - 23:12 | |
| Bonsoir, Je cherche une béquille latéral pour piaggio bravo, qui pourrai me donner une annonce sur jmpb ou autre ? Ou se fixe t-elle ? Quelle gamme de prix ? Merci | |
|
| |
Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Montage béquille latérale Lun 15 Juin 2015 - 23:29 | |
| Salut ! Voilà le style de béquille que tu peux trouver sur JMPB : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/framedelen/diverse-framedelen/zijstandaard-ciao-zwart.html Moi perso j'en est une de la marque Buzetti (un nom comme ça ^^) et elle ne bouge pas ! Par contre celle monter sur le ciao de mon frère est la même que celle sur le lien mais en chromée, et elle a pris beaucoup de jeu, c'est un peu de la m**de... Pour le montage c'est tout bête, tu retire ton cale pied ou la pédale et la manivelle, ensuite tu glisse la béquille dans l'axe de pédalier, et en même temps une buter qui viens ce mettre dans la fixation de la béquille centrale... Tu remonte le tous, et voilà | |
|
| |
RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Montage béquille latérale Mar 16 Juin 2015 - 11:58 | |
| Oui mais ceci est le cas sur un ciao mais sur un bravo ??? Le pédalier se trouve beaucoup plus haut ainsi que le cadre...existe -t-il des bravo ? | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Montage béquille latérale Mar 16 Juin 2015 - 14:18 | |
| Salut a toi, Paul désoler de te contredire mais moi j'avais cette béquille sur mon ciao mais en chromer et c'est de la vrai merde elle s'est affaisser au bout de 1 semaine et j'ai retrouver mon ciao par terre a force Donc je ne te conseille pas cette béquille latéral | |
|
| |
Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Montage béquille latérale Mar 16 Juin 2015 - 21:04 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Montage béquille latérale Jeu 18 Juin 2015 - 3:48 | |
| | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Montage béquille latérale Jeu 18 Juin 2015 - 9:17 | |
| Après j'ai pris la buzetti sa avait l'air d’être mieux mais je les virer pour mettre la centrale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage béquille latérale | |
| |
|
| |
| Montage béquille latérale | |
|