| Mon CIAO | |
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+12jmjfreeride Paul-Hich Darknez vespa-dr Gears94 Gazolé à 5% fif suilpipo jo et ses clous Hey24 grillolive Xeumeu 16 participants |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
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jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 29 Avr 2014 - 9:04 | |
| oui , il faut bien placer le pneu dans le fond de la jante et commencer du coté de la valve avant d'avoir des demonte pneus , je faisais ça avec 2 cuilleres a café | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 29 Avr 2014 - 9:30 | |
| personnellement ,je fais ça à la mains, le truc c'est de badigeonner un peu de savon liquide tout autour du pneu et ça rentre très facilement ,si tu met pas de savon, le pneu ne se met pas en place correctement ou difficilement ! Avec le savon ça va tout seul | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 29 Avr 2014 - 11:16 | |
| - vespa-dr a écrit:
- personnellement ,je fais ça à la mains, le truc c'est de badigeonner un peu de savon liquide tout autour du pneu et ça rentre très facilement ,si tu met pas de savon, le pneu ne se met pas en place correctement ou difficilement ! Avec le savon ça va tout seul
Pour le savon c'est ce que je fais toujours avec le savon. Il y'a un sacré moment je travaillais chez un vendeur de pneus, et je ne te dis même le nombre que j'en ai démonté et remonté mais toujours sur voiture et sur vélo (perso) | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 29 Avr 2014 - 11:18 | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 14 Mai 2014 - 14:57 | |
| Hello à tous
Purée, ce matin ma femme reçoit le colis avec le nouveau pot (d'origine je précise) et le compteur tout neuf (Mon CIAO n'en a pas et je veux en mettre un, le problème à savoir pour l'entraineur en jante 17P la référence afin de ne pas prendre un de 16 P)
J'avais remarqué à fond de poignée elle bridait. J'ai compris après vérification ce que c'était, pot calaminé. Je le change et je mets le neuf. Et là, yoh elle fonce et elle est bien nerveuse, que du bonheur.
Par contre pour franchement bien décalaminer un pot, et le décrasser totalement, la technique d'y mettre le feu ne me convaint pas trop. Y aurait t'il d'autre manière? | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 14 Mai 2014 - 16:34 | |
| Ben euuuu La meilleur façon de décollé la merde c'est : faire un feu de cheminé, une fois le pot a point, balancer de l'huile sur le feu,d'ou l'expression ,ensuite ça monte très fortement en température et c'est ça qu'il faut donner des ptits coups sur le pot pour aider la daube a ce décoller | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 14 Mai 2014 - 20:38 | |
| Le CIAO Full d'origine, mon épouse m'a suivi et compteur voiture (XM) plus leur indicateur pour prévenir la vitesse, vent assez bien de face sur une avenue, que vous me croyez ou pas, j'ai tapé le 58 km/h pour l'indicateur et 60 compteur de la voiture.
Pour les dubitatifs, je pèse 78 kg. Super pour un CIAO d'origine | |
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Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 14 Mai 2014 - 20:42 | |
| Waouh !!! Tu dois pédaler super vite | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon CIAO Jeu 15 Mai 2014 - 10:53 | |
| - Xeumeu a écrit:
- Le CIAO Full d'origine, mon épouse m'a suivi et compteur voiture (XM) plus leur indicateur pour prévenir la vitesse, vent assez bien de face sur une avenue, que vous me croyez ou pas, j'ai tapé le 58 km/h pour l'indicateur et 60 compteur de la voiture.
Pour les dubitatifs, je pèse 78 kg. Super pour un CIAO d'origine Biensure que c'est fesable, quand j'étais full origine, avec cylindre d'origine neuf, c'était 60km/h aussi , sur mon px , avec un avec pot j'arrivais a 70km/h et maintenant avec ma configue ,l'aiguille fait le tour complet et arrive a zéro | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 20 Mai 2014 - 10:27 | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 20 Mai 2014 - 10:28 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Xeumeu a écrit:
- Le CIAO Full d'origine, mon épouse m'a suivi et compteur voiture (XM) plus leur indicateur pour prévenir la vitesse, vent assez bien de face sur une avenue, que vous me croyez ou pas, j'ai tapé le 58 km/h pour l'indicateur et 60 compteur de la voiture.
Pour les dubitatifs, je pèse 78 kg. Super pour un CIAO d'origine Biensure que c'est fesable, quand j'étais full origine, avec cylindre d'origine neuf, c'était 60km/h aussi , sur mon px , avec un avec pot j'arrivais a 70km/h et maintenant avec ma configue ,l'aiguille fait le tour complet et arrive a zéro J'ai été surpris je pensais que d'origine c'était pas plus de 45 voir 50 ah ouais tu vas l'exploser ton compteur | |
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dany5000 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : Tournai Belgique Emploi : cuisto Modèle du cyclo : piaggio ciao mix 1999 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 20 Mai 2014 - 11:15 | |
| Nous avec nos super moteur belge, un ciao d'origine 40,45 d'origine, j'ai un ami français avec son mix d'origine 50/55 Put1 pas gâtée les ciao belge !!!!!!!!! | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 20 Mai 2014 - 16:36 | |
| - dany5000 a écrit:
- Nous avec nos super moteur belge, un ciao d'origine 40,45 d'origine, j'ai un ami français avec son mix d'origine 50/55
Put1 pas gâtée les ciao belge !!!!!!!!! Ouais c'est clair | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 21 Mai 2014 - 14:41 | |
| Ce matin je suis tombé par hasard sur ce dessin représentant ma mob et je l'ai trouvé super bien fait. Du coup je me le mettrais par la suite en avatar | |
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dany5000 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : Tournai Belgique Emploi : cuisto Modèle du cyclo : piaggio ciao mix 1999 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 21 Mai 2014 - 15:02 | |
| Cool !! Mais faudra que tu change le perso!!! lol!!! | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 17 Juin 2014 - 15:07 | |
| En bougie NGK et étant strictement d'origine, je devrais prendre quoi? Une BH5S Une BH6S?
Actuellement celle monté est une BH8S | |
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Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 17 Juin 2014 - 18:29 | |
| Prend une BH7S ou alors une BH6S | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 17 Juin 2014 - 19:31 | |
| Merci de ta réponse. Il y'a une réelle différence de fonctionnement ?? | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon CIAO Mar 17 Juin 2014 - 20:31 | |
| Plus tu montes en indice ,plus il faudra un moteur performant qui monte en température pour autonettoyer la bougie! Donc si tu es d'origine avec une bougie b8 ou b9 , ça durée de vie sera limité et risque de perlée à tout moment. Tout d'origine c'est B6HS ! Elle est le mieux adapté au moteur, B7hs maxi par grosse chaleur... La b7hs convient pour une configuration type origine préparé ou kit 50... Pour ciao bravo électronique et ciao mix c'est recommandé pour de la B5HS ! Au contraire si tu as un moteur performant et une bougie d'origine, tu risque la surchauffe et a terme percé le piston, à cause de la bougie trop chaude... enfin ya d'autre paramètre,comme une trop grande avance à l'allumage et un mauvais réglage du carbu | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 18 Juin 2014 - 12:09 | |
| Ok, je vais donc la monter en B6HS.
Ca joue bien sur les performances directes? | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 18 Juin 2014 - 20:24 | |
| Bon, fuite d'essence coulant direct en sortant vers le filtre à air venant du carbu, jamais vu ça. Je remet un autre carbu, parfait ça ne fuit plus. Je vais faire un essai, parfait elle roule bien. Mais maintenant elle ne veut plus redémarrer. D'ou peut venir une fuite pareil? Du pointeau qui se bloque et gave la cuve? | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 18 Juin 2014 - 21:35 | |
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Xeumeu Tombeur de gomme
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| Sujet: Re: Mon CIAO Mer 18 Juin 2014 - 21:53 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Oui c'est le pointo !
Panne résolue, et cause trouvé. J'ai remis l'autre carbu, bien meilleur celui là, car l'autre faisait exactement pareil au bout de quelques bornes. J'ai bien tout ausculté et trouvé enfin. La cause, le filtre à essence sur le carbu, neuf pourtant. Le vendeur du 2ème CIAO, dans les pièces m'avait mis dans un sachet un filtre à essence neuf. Celui ci en le regardant bien se désintégrait doucement et de fines particules en le grattant bien doucement partaient, ce qui faisait certainement bloquer le pointeau. J'ai mis l'ancien, et j'ai été faire une dizaines de bornes, je viens de rentrer. Arrivé à 500 mètres de chez moi, je me suis arr^té et coupé le moteur. Dix minutes après je l'ai redémarré et là paf du premier coup et elle est bien reparti. Plus de fuite. Quand même, un filtre neuf, faut le faire que ça se désintègre comme ça. Bon à savoir | |
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