| Remise en état de mon ciao | |
|
+3vespa-dr holiii createur-prog 7 participants |
Auteur | Message |
---|
createur-prog Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Maroc Emploi : Police Nationale Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 1:01 | |
| bonsoir, j'ai fai une restauration de mon piaggio ciao, et je veux partager avec vs les fotos du travail que j'ai réalisé, ainsi que d'avoir vos avis sur le resultat final Tout d'abord, j'rai commencé par prendre des fotos de mon ciao, question de memoriser l'emplacement des choses j'ai commencé par deposer les roues, pleins d'huile (roue arriere) j'ai effectué un lavage avec de l'essence et un degraissant Résultat: meme chose pour le pot, papier de verre, puis une joli couche noire mate resistante a haute température : apres, j'ai attaqué le cadre, apres une demi journée, voici ce que mon ciao est devenu j'ajoute de nouveaux fotos des que possible me voila de retour, ecrous neufs, peinture chromée et hop!! jai profité pour peindre tous ce qui est rouillé: " /> [/url][/img] Support de phare avant: " /> jai ensuite attaqué la baquille, noir mate, le meme noir du pot d'echappement: " /> je commence le montage, fourche et roue avant (jai profité de l'occasion pour changer les roulements de direction, les anciens etaint collés) " /> roue arriere: " /> autre coté pour mieux voir le resultat: comme j'ai deja di, puisque mon moteur full origine tourne a merveille, g pa touché (il a été refait il ya un mois et quelque). alors, chaine, poulie ambrayage, courroie: caches lateraux et voila le resultat: pate speciale peinture et voila le produit final : VOS AVIS LES AMIS
Dernière édition par createur-prog le Jeu 2 Jan 2014 - 11:08, édité 4 fois | |
|
| |
holiii S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : 03 Emploi : SP Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO 81 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 1:11 | |
| Mais que fait la police !!! bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Maroc Emploi : Police Nationale Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 1:28 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 13:43 | |
| t'es dans la bonne voie continue, sa va être beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 14:42 | |
| - mister_a a écrit:
- t'es dans la bonne voie continue, sa va être beau
merci, t'en pense quoi du resultat final | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mar 31 Déc 2013 - 21:29 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Mer 1 Jan 2014 - 16:06 | |
| sa va le faire ,du bon travail...Sinon question moteur que compte tu faire,l amelioré ou resté d origine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Jeu 2 Jan 2014 - 10:34 | |
| - fif a écrit:
- sa va le faire ,du bon travail...Sinon question moteur que compte tu faire,l amelioré ou resté d origine?
je comptes pas ameliorer mon moteur, je suis fan de tout ce qui est original quoi et pui, j'accroche facilement 40km/H, c plus que suffisant pour ballades | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Jeu 2 Jan 2014 - 11:13 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Jeu 2 Jan 2014 - 11:22 | |
| il est nickel | |
|
| |
holiii S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : 03 Emploi : SP Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO 81 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Jeu 2 Jan 2014 - 11:44 | |
| une belle resto d'origine, jolie boulot c'est propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Jeu 2 Jan 2014 - 13:27 | |
| Tout bien tout bô ! |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Jeu 2 Jan 2014 - 14:08 | |
| bien joué | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Ven 3 Jan 2014 - 21:33 | |
| très propre | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao Sam 4 Jan 2014 - 20:16 | |
| Joli! C'est niquel! J'ai les mêmes modèles de poignées/klaxon/rétro que j'aime beaucoup. Ca donne un bon style entre moderne(pas trop vieux) et vingtage. Comme toi j'ai voulu garder cet aspect original. Une belle plaque d'immatriculation ne gachera rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état de mon ciao | |
| |
|
| |
| Remise en état de mon ciao | |
|