Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le kit athena 50cc, déballage, montage et test

Aller en bas 
+9
Minisissi
jeanbiere
jmjfreeride
vespa-dr
fif
Gazolé à 5%
mister_a
recteur
Darknez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:17

Je le commande bientôt mais pas encore assez de thune Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 94317 
Je le ferais quand je le démonterais une autre fois car je l'ais déja monté mais j'y penserais, merci Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 124999 
Il en fait du bruit maintenant mon pot d'échappement affraid 
Au ralentit il en fait pas beaucoup mais dès que j'accélère un peux ca fait un beau bruit métalique mait beaucoup plus fort qu'avant. C'est à cause du gicleur ?
( j'ais bien mis le pot en place)

Donc, déja en changant mon gicleur pour un de 65 le problème sera résolu ? Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 229306 
Et je pourrais rouler sans risque de serrer ? ( bien j'y vais tranquil Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 31983 )
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:43

plus de puissance donc un peu plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:50

Mickaelciao a écrit:
Je le commande bientôt mais pas encore assez de thune Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 94317 
Je le ferais quand je le démonterais une autre fois car je l'ais déja monté mais j'y penserais, merci Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 124999 
Il en fait du bruit maintenant mon pot d'échappement affraid 
Au ralentit il en fait pas beaucoup mais dès que j'accélère un peux ca fait un beau bruit métalique mait beaucoup plus fort qu'avant. C'est à cause du gicleur ?
( j'ais bien mis le pot en place)

Donc, déja en changant mon gicleur pour un de 65 le problème sera résolu ? Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 229306 
Et je pourrais rouler sans risque de serrer ? ( bien j'y vais tranquil Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 31983 )
si ton moteur ne gargouille pas en accélérant c'est bon,tu toccupera du réglage carbu après le rodage, ne dépasse pas la moitié de l'accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:09

Disons qu'il penne pas mal a accélerer.
Et je pense pas que ca vas le faire avec un gicleur de 49 avec cette config.
Je préfére être prudent et recevoir des gicleurs plus gros 60-65 pour être sur de pas serrer a cause d'un manque d'essence Wink  J'ais déja serré une fois et c'est traumatisant Shocked Shocked Laughing 
A ce qu'il parait en descente on a plus de chances de serrer avec un kit en alu, c'est totalement bidon je suppose Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 912557 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:15

dison qui faud donner des petit coup d'accel histoire d'amener de l'essence au cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:32

Oui ca c'est logique, même avec de la fonte.
Alors c'est bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:43

Salut,
Ce matin j'ais redémarré mon ciao et il y a toujours ce problème.
Il monte pas dans les tours je mets un peux les gaz mais il veut pas accélérer correctement.
Ça viendrait de mon gicleur qui est trop petit ? Ou ça viendrais d'ailleurs ?
Et aussi au ralentit il fait des à coup. Ca viendrait aussi du gicleur trop petit ?
Merci.
@ vespa-dr :
Quand tu as reçu ton kit athena tes départs de transferts principaux étaient aussi dégueulasses ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:11

Mickaelciao a écrit:
Salut,
Ce matin j'ais redémarré mon ciao et il y a toujours ce problème.
Il monte pas dans les tours je mets un peux les gaz mais il veut pas accélérer correctement.
Ça viendrait de mon gicleur qui est trop petit ? Ou ça viendrais d'ailleurs ?
Et aussi au ralentit il fait des à coup. Ca viendrait aussi du gicleur trop petit ?
Merci.
@ vespa-dr :
Quand tu as reçu ton kit athena tes départs de transferts principaux étaient aussi dégueulasses ?
J'ai reçu l'ancienne versiion qui était propre , ,attend d'avoir des gicleur plus gros,sous peine de serrer, on te l'aura assez dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:42

merci pour l'info.
Oui oui je sais, pas taper Crying or Very sad 
Ça serait plus malin de limer cet excédent de matière du à la fabrication du cylindre comme l'on me l'as déjà dit mais je ne peux pas encore ( j'ais tout le matos)
Si je le fais je gagnerais en performances ?
Sorry pour toutes ces questions mais je veux pas faire foirer quelque chose Neutral
Bon y à plus qu'à recevoir ces satanés gicleurs et faire un rodage bien tranquille.
J'en peux plus d'attendre ces gicleurs,je veux rouler avec mes potes Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:26

se qui risque de ce passer c'est que les bavure se casse et endomage le cylindre ou le piston voir même casser un segment

et sa te fera gagner un petit peut de perf, dit toi que tu parfaire la finition de ta pièce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:59

Merci pour l'info Wink 
Je le ferais quand je le pourrais.
J'espère que moi problème vient du gicleur qui est trop petit silent 
Je me réjouis je pouvoir enfin rouler avec.
Peut-être que je remettrai ma poulie ( et courroie) de 80 pour plus d'accélération tout dépendera de la vitesse en fait.
Et pour rabaisser la culasse, la différence ce fait sentir ?
Même avec une poulie de 70 je fume un cilo d'origine et un Puch avec pot biturbo
( normal c'est un pot pour la pointe)
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:17

salut mickaelciao, j'ai le meme cylindre athena que toi, en axe de 12 aussi, aligné au carter, et ce cylindre n'est pas si performant que ça, j'ai été deçu.

au démarrage il galère énormement, surtout dans les monté, je me rappelle que je courrait a coté a chaque démarrage en cote, sinon il restai sur place.

apres il avait une bonne vitesse de pointe, on sentait vraiment un coup de pied au cul apres les 25 km/h mais avant rien.

j'avais comme config :

- carbu de 13 avec gicleur de 58
- filtre a air malossi
- carter préparé et aligné au cylindre
- vilo anticipé
- pot too bad
- masselottes d'embrayages allégées
- poulie de 80 ou 70 je sais plus


étant donné que je n'avais pas d'accélération, j'ai enlevé le joint de culasse (celui en alu) et la j'avais déja plus de puissance au démarrage, mais pas énorme.

donc voila quelques infos, j'ai reussi a avoir beaucoup d’accélération une fois que j'ai installé un système a vario x)

a +
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:58

Et les gars pas étonnant que vous avez rien au démarrage, faut pas coller des poulies si petites , les poulie de 80 et 70 ,s'exploitent + sur des kits 50 prépa avec carburation qui suit,ou au minimun kit 43mm,sinon c'est lent Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 85894 
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:20

Merci pour vos infos !
Alors je vais direct mettre ma poulie de 80 Laughing 
Et pourquoi pas enlever mon joint de culasse.
Bon après niveau accélération ça devrais aller avec un poulie de 80,non ?
Mais je vais pas claquer 270euros pour un vario.
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:37

Nouvelle partie à lire ! cyclops 
Montage du kit
Binetôt vous aurez une putains de bonne qualité de foto affraid 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:08

a ouai c'est tout de suite mieux, le top serait d'aligner sa au carter, pour sa tu mais le joint du kit et tu colorie au feutre indélébile ou permanent la ou le joint ne couvre pas l'alu et donc a enlever le surplus mais prend quelque précaution en mettant des mouchoirs dans le moteur pour pas que la limaille atteigne les roulements
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:12

Je le ferais merci pour l'info.
Ca améliore de beaucoup les performances ¿
On sent la différence ¿
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:48

oui beaucoup, des transfères pas ou mal aligner crée des turbulence dans le moteur et sa marche mal
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:51

Alors je le ferais dès que je pourrais. ;-)
Et je fais aussi les fentes pour les 4 petits transferts ? Et je peux aussi les élargir un poile ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:52

Bon, j'ais recu mes gicleurs.
J'ais essayé avec des gicleurs de 55,58,62,68 essayé avec et sans boite à air mais toujours ce problème,
il ne monte pas dans les tours ! et lors d'une petite descente c'est comme si il bride et je fais que du 10km /h
Je vais essayé sans le joint de culasse.
C'est du à cause des carters pas alignés ?

Edit
Je viens de voir qu'i ly a plein d'huile non brûlée qui sort au raccord du pot d'échappement
Et si il y avait trop d'huile et que la combustion était mauvaise Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 912557 
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:38

Piston dans le bon sens... Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 929876 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:01

Flèche vers le piston.
Mais je vais essayer dans l'autre sens, ca peut pas être pire.
Je vais deja aligner mes carters au kit.
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:03

Mickaelciao a écrit:
Flèche vers le piston.
Vers l'échappement...!!!
Démonte tes carters avant d'aligner tes transferts sinon la limaille va y tomber et tu sera bon pour changer ton vilebrequin et tes roulements.
Tu le savais sûrement déjà mais mieux vaut te le dire deux que pas du tout... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:18

Merde le con, j'ais mis la fleche vers l'echappement !
Je ne peux pas démonter mon moteur, car mon pere est contre alors c'est la pagaille...
Ma si je protege bien le bas moteur( scotch, pate) ca.doit aller.
J'ais pas trop le choix
L'alignent de mes carters peur il regler mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:21

Problème trouvé ! cheers 
J'ais vus qu'il y avait pleisn d'huile et d'essence pas brulés à la sortie d'échappement...
Alors je me suis dit : Pas assez d'air Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 912557 
Et je regarde momn carbu et c'est un 12/10, bref l'arrivée d'air est trop petite et j'ais encore plus préparé
ma boite à air mais ca broute encore..
Et vus que mon carbu est très bientôt raide, j'ais commandé un carbu de 13
( et des stickers Polini pour la frime Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 251218 )
Je recois ma commande dans 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit athena 50cc, déballage, montage et test    Le kit athena 50cc, déballage, montage et test  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kit athena 50cc, déballage, montage et test
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» question /reponse express
» Kit athena 50cc 38,4 mm vs original
» Quel kit 50cc?
» Kit athena 43mm montage ...
» montage kit athena sur piston axe 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: