| Orange mecanique | |
|
+10Corentin Darknez jo et ses clous jmjfreeride Flashbach17 edjuma jeanbiere mister_a ciao03 nounouRS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounouRS J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 11 Jan 2014 - 9:27 | |
| c'est bon j'ai reçu mon certificat provisoire d'assurance, j'ai imprimé tous les formulaires je poste tout ca lundi et ca devrait pas trop trainer reste plus qu'a trouver un phare des carenages et c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 15:53 | |
| ce matin courrier en retour de la prefecture, le dossier est refusé, ils veulent un certificat de conformité j'en ai un que j'ai trouvé sur le forum, mais dois je ecrire dessus a la main pour indiquer le numero de serie etc? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 16:28 | |
| - nounouRS a écrit:
- ce matin courrier en retour de la prefecture, le dossier est refusé, ils veulent un certificat de conformité
j'en ai un que j'ai trouvé sur le forum, mais dois je ecrire dessus a la main pour indiquer le numero de serie etc? Non surtout pas. Ils vont te le retoquer. Ils faut le taper à la machine à écrire ou modifier le doc avec un logiciel (me demande pas lequel, ça fait parti des trucs que je délègue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 17:37 | |
| "Ils faut le taper à la machine à écrire ou modifier le doc avec un logiciel (me demande pas lequel, ça fait parti des trucs que je délègue" C'est la solution ... |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 17:43 | |
| - glutch2000 a écrit:
- "Ils faut le taper à la machine à écrire ou modifier le doc avec un logiciel (me demande pas lequel, ça fait parti des trucs que je délègue"
C'est la solution ... Effectivement; je me suis mal exprimé (j'étais sur mon téléphone, j'ai fais au plus court) Il faut ouvrir le doc dans un logiciel de retouches et noter les différentes indications relatives à ta machine (n° de série, date de mise en circu...) et impression couleur | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 20:04 | |
| faîte un certificat de session par 1 menbres de la famille ,ça marche a tout les coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 21:35 | |
| - vespa-dr a écrit:
- faîte un certificat de session par 1 menbres de la famille ,ça marche a tout les coups
j'ai fait un certificat de cession avec mon beau frere mais ca ne leur suffit pas..... si quelqu'un se sent capable de me retoucher le certificat de conformité qu'il me fasse signe | |
|
| |
Flashbach17 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : 33 et 17 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio ciao et Peugeot 102 sp Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Orange mecanique Sam 18 Jan 2014 - 21:44 | |
| Demande à un ptit mécano de scoot dans ta ville il te ferra çà s'en problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange mecanique | |
| |
|
| |
| Orange mecanique | |
|