| la mécanique c'est bien mais c'est sale !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Lun 21 Mai 2007 - 21:59 | |
| ola !!
alor comme tout bricoleur aprés quelque heure j'ai les mains toute noire de cambouie, d'huile, d'essence etc... surtout apré avoire trifouillé mon moteur !!!
mai quand arrive l'heure de mangé !! bin faut ce lavé les mains !! et c'est la que commence le cauchemard !!!
alor quiiiii !!! a une solution miracle pour avoire les mains cline aprés un peu voire baucoup de mécanique ? |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Lun 21 Mai 2007 - 22:05 | |
| savon à bille industrielle niquel chrome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Lun 21 Mai 2007 - 22:06 | |
| on trouve sa ou ? magasin de bricolage ? |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Lun 21 Mai 2007 - 22:07 | |
| oui sans doute moi je le recupere au boulot lol | |
|
| |
william J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher Emploi : chauffeur livreur Modèle du cyclo : tout sur la marque vespa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: mecanique Lun 21 Mai 2007 - 22:45 | |
| ah oui il faut du savon qui gratte et les mains redevienne comme neuve a plus will41 | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Mar 22 Mai 2007 - 6:55 | |
| faut mettre des gants ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Mar 22 Mai 2007 - 20:13 | |
| pas super pratique les gants... |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Mar 22 Mai 2007 - 20:14 | |
| pas des gants de jardinier , ni ceux de docker en cuir , pas les mappa a maman non plus de toute facon t'aurait l'air malin en rose , faut prendre des gants de mecano , c'est fin et en plus ca evite les brulures quand tu bosses a chaud | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! Mer 23 Mai 2007 - 15:21 | |
| , tu dois êtres le seul à en mettre pour le savon: c'est du savon (crème ou pâte) avec du sable fin: mode d'emploi: t'en prends pas beaucoup, (juste sur 2 ou 3 doigts) tu frottes sans te mouiller las mains tu te mouilles légèrement les mains et tu refrottes tu rinces abondamment voilà, moi c'est papa qui en récupère aussi au boulot lol, mais ça faut pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mécanique c'est bien mais c'est sale !! | |
| |
|
| |
| la mécanique c'est bien mais c'est sale !! | |
|