Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Montage moteur malossi

+6
tihomme76
jo et ses clous
Gazolé à 5%
mister_a
ciao03
vespa-dr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride

Masculin Nombre de messages : 1685
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125

Montage moteur malossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:02

si t'as des bougies BR...HS cherche pas plus loin car elles font griller le condensateur Crying or Very sad 
il te faut des B...HS sans le R
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17792
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:07

le branchement est bon? la masse,tout tout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:04

la bougie sais bon, et les branchement sa dois être bon car sa allait avec mon tout premier condo qui a tenu plus longtemps que les autres car sais un condo qui date de 10ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:29

Si tout les branchement son bon et que la bougie et une b9hs le condo devrai las peter ?
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a

Masculin Nombre de messages : 2040
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:00

y devrai pas y avoir de souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:56

si par exemple le vilo est bien monter met ne tourne pas hyper bien (sais pas cas je pense), sa peux faire que le moteur démarre pas ?
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao

Masculin Nombre de messages : 761
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:04

dydy a écrit:
si par exemple le vilo est bien monter met ne tourne pas hyper bien (sais pas cas je pense), sa peux faire que le moteur démarre pas ?

Non il auras simplement de la peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:57

enfet pourquoi les condo pète ? c'est accose du kit trop gros ?
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%

Masculin Nombre de messages : 1601
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:26

Phant0m-Ciao a écrit:
dydy a écrit:

Non il auras simplement de la peine

Montage moteur malossi - Page 3 427688  s'il y a prise d'air Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:39

pour faire le joint le dois prendre quelle pâte ? sur ce site : http://www.scootertuning.ch/advanced_search_result.php?keywords=p%E2te+a+joint&x=0&y=0
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:56

http://www.scootertuning.ch/Pate-a-joint-CAF-100gr::1609.html?MODsid=h31poj5mdrcd2u7mf1juj3dbh2

Celle là , par contre, ça se monte aussi sur le bas moteur, met en a peine, car une fois serrer sa va en foutre partout , tu verras,si tu la met bien,t'auras aucune fuite, mon moteur full malossi a tenu + d'un ans avec cette patte:oui2: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:31

bon se matin j'ai repris ce moteur, j'ai remonter le vilo, il tourne mieux, je l'est pas essayer, met avant le démontage je l'avais essayer, les condo tienne pas trop.. que faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:39

salut les gas,

j'en est vraiment marre de ce moteur j'arrive plus le démarrer y'a toujours un truck qui bloque...Rolling Eyes  alors je pose ma question: y'a t-il pas quel qu'un qui puisse me le monter correctement ? tout est payer bien mouaha:twisted: si quel qu'un est interesser par sa, pouvez-vous venir en priver en parler.
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:06

volant magnétique qui bloque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:19

je croit pas sa, met genre le vilo tourne pas hyper bien, les condo pète, aujourd'hui y'a truck qui bloquait ver la culasse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage moteur malossi   Montage moteur malossi - Page 3 Icon_minitime

Montage moteur malossi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3