| montage variateur malossi multivar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 19:47 | |
| Bonjour bonjour!! alolrs voila apres avoir epluché tout le forum avec la fonction "rechercher" pour monter mon vario malossi, je n'ai pas reussi , sois les explications n'etaient pas claire ou je sais pas mais j'ai pas reussi donc voila, j'aimerai savoir si il faut emboité le petit cylindre dans la partie noire qui empeche les galet de sortir , dans quel sens se met l'espece de coupelle qui s'apelle la demi poulie je crois et une derniere ou va se mettre la courroie? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 21:38 | |
| j'ai compris pour la plupart du truc, le seul machin qui m'enerve c'est de savoir si je dois emboité le cylindre dans le truc noir voila la photo des 2 pieces | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 21:54 | |
| Oui tu emboite dans la partie noir et dans la coupole | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 22:02 | |
| MERCI ET tu es sur? car sa rentre pas facilement comparé a la coupole | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 22:06 | |
| Ouic'est normale! J'ai un vario malossi aussi tkt | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Lun 23 Jan 2012 - 22:13 | |
| Ok cool merci beaucoup donc le montage fait comme sa sa envoi fort ce vario??? moi je passe de la poulie a vario malossi^^ vive le changement xD tu as garder les galets d'origine fournis avec le vario? | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Mar 24 Jan 2012 - 8:17 | |
| Non j'ai mis du 6 grammes je crois, enfin jsais plus trop ! Oui ca envoie du lourd surtout avec mon too bad ! | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar Mar 24 Jan 2012 - 17:31 | |
| Okéééé!! moi j'ai le proma circuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage variateur malossi multivar | |
| |
|
| |
| montage variateur malossi multivar | |
|