| le pot qui faut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hogi33 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: le pot qui faut Lun 2 Juil 2012 - 21:59 | |
| Bonjour actuellement j'ai mon ciao qui a la configue suivante:
kit 43 dr carbu 13/13 pot léovinci
et donc ma question est de savoir si le pot est bien pour ce kit ou alor le changer et donc le quel serai le mieux Merci d'avance pour vos réponse =) | |
|
| |
skanharz J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : tunisie-centre ville Emploi : electro-mécano AUTO Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: le pot qui faut Mar 3 Juil 2012 - 2:03 | |
| - hogi33 a écrit:
- Bonjour actuellement j'ai mon ciao qui a la configue suivante:
kit 43 dr carbu 13/13 pot léovinci
et donc ma question est de savoir si le pot est bien pour ce kit ou alor le changer et donc le quel serai le mieux Merci d'avance pour vos réponse =) that's good my freind | |
|
| |
hogi33 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: le pot qui faut Mar 3 Juil 2012 - 20:07 | |
| ok merci bcp et avec un pot ninja c'est mieux ou équivalent? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: le pot qui faut Mar 3 Juil 2012 - 20:30 | |
| salut je me n'y conait pa strop en pot mais je sait juste que les pot : en serpentin sont fait pour avoir plus de patate (puissance) ex: et en ligne sont fait pour avoir plus de vitesse ex: | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: le pot qui faut Mar 3 Juil 2012 - 20:48 | |
| la premiere photo c'est un too bad, sa irait bien, le simonini ( le petit) je suis pas sur mais tou les autres il ne faut pas le country est pur esthetique, et les aures sont pour les grosses configs | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le pot qui faut Mer 4 Juil 2012 - 17:09 | |
| Serpentin pour de l'origine, Aprés quand t'es kité,serpetin ou long,sa dépend ce dont tu veux, accélération ou pure pointe | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: le pot qui faut Jeu 5 Juil 2012 - 19:24 | |
| voila la question est la serpentin (puissance) ou en ligne (vitesse)
pour la puissance le malossi too bad est le meyeur mais le prit est au render vous (un peu prait 140 €) http://www.jmpbparts.com/ciao/motordelen/uitlaten/malossi-too-bad-uitlaat-ciao.html
pour un compromi vitesse puissance avec un exelent raport caliter prit il y a le gianelli mais les perf son un peu moin bonne quelemalossi http://www.jmpbparts.com/ciao/motordelen/uitlaten/uitlaat-giannelli-vespa-ciao-std-model.html
| |
|
| |
yamato38770 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Isére 38770 Emploi : Conducteur confirmé Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ... Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: le pot qui faut Mer 1 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Ce sujet est plutot vieu mais je peut t'aider; Je t'en propose 3 qui vallent le cout; -Le Malossi Too Bad: Exellent pot, fait gagner beaucoup de patate et un peu d'accéleration et en plus il est revenu sur rrd-preparation -Le Ninja Usine: Trés bon rapport qualité prix et fait gagner pas mal en pointe, tu peut le trouvé un peu partout -Le Polini Sp: Assez cher mais trés puissant, il est aussi trés voyant par la police Voila tous, je t'en aurais conseillé d'autre mais je ne les ai pas tester Cordialement Yamato38770 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pot qui faut | |
| |
|
| |
| le pot qui faut | |
|