| Faut-il un outil pour enlever son........................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Lun 25 Fév 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 6:39 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 9:07 | |
| il n'y a pas d'arrache pour l'embrayage , tu enleves l'ecrou et ça sort tout seul l'arrache c'est pour le volant moteur | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 9:27 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- il n'y a pas d'arrache pour l'embrayage , tu enleves l'ecrou et ça sort tout seul
l'arrache c'est pour le volant moteur Et encore , pour l'arrache ,je m'en suis servi qu'une fois pour l'allumage a rupteur pour un volant magnétique jamais enlever,la clavette cassé coincé Pour un allumage electro,l'aimant est tellement puissant qu'il est impossible de l'enlever sans arrache , pour le volant pinasco, sans arrache c'est fesable | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 13:47 | |
| Jpréfére la méthode douce de l'arrache volant | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 14:05 | |
| ta raison j'ai failli y perdre un doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mar 26 Fév 2013 - 20:40 | |
| J'vous parle de ça | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Mer 27 Fév 2013 - 13:56 | |
| c'est sa mais inversé la il va arrachez rien du tout | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Jeu 28 Fév 2013 - 19:21 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
J'vous parle de ça La quasi totalité des mecs que j'ai vu utiliser cet arrache ont explosé leur moteur ..... Les deux seuls outils indispensables pour un moteur de ciao, c'est un arrache volant (Buzetti en fait un pas mal et pas cher) et une pige de réglage qui se visse à la place de la bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Jeu 28 Fév 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... Jeu 28 Fév 2013 - 19:50 | |
| c'est tellement puissant que l'arrache rippe et arrache un morceau de la piece en alu au passage, ou la tord .. ou pire, tu peux exploser la piece sur lequel la pointe de l'arrache s'appuie ... pour moi, un arrache, ca sert pour de la mécanique auto voire moto, mais pas moppet. Meme pour sortir un vilo d'un carter, jamais j'utiliserai ca : j'ai 100x plus de puissance et de précision avec mon maillet caoutchouc | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il un outil pour enlever son........................... | |
| |
|
| |
| Faut-il un outil pour enlever son........................... | |
|