Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:27

je voudrais savoir si il faut ouvrir les carter du moteur pour fraiser la pipe c'est obligé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:34

Shocked Shocked c'est préferable!!! benji!!!



[img]faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Maloss10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Pas De Calais [Arras 62]
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3
Date d'inscription : 11/07/2007

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:20

Tu poses vraiment des questions à la c** faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:30

yanou62 a écrit:
Tu poses vraiment des questions à la c** faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 671370 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 671370 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 671370 c'est comme quand tu vas à la selle, il est

préferable de quitter son pantalon!!! faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:38

ciaociao a écrit:


faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 671370 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 671370 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 671370 c'est comme quand tu vas à la selle, il est

préferable de quitter son pantalon!!! faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983


faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Woo faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:14

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594
j'adore !!! on se moque mais
Quand j'avais ton age j'ai fait dans le genre, un jour sur mon caddi après une réparation difficile de la crevaison du pneu arrière, une fois le pneu remonté j'ai voulu mettre de jolies catadiopes sur le gardeboue. J'y suis allé franco à la perceuse du pater et bien sur j'ai pas pu retenir mon geste et j'ai non seulement percé le garde boue mais aussi le pneu, la chambre etc....
faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594
Le lendemain je suis allé au collége en car
c'était la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:14

lololyon a écrit:
faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 31983 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594
j'adore !!! on se moque mais
Quand j'avais ton age j'ai fait dans le genre, un jour sur mon caddi après une réparation difficile de la crevaison du pneu arrière, une fois le pneu remonté j'ai voulu mettre de jolies catadiopes sur le gardeboue. J'y suis allé franco à la perceuse du pater et bien sur j'ai pas pu retenir mon geste et j'ai non seulement percé le garde boue mais aussi le pneu, la chambre etc....
faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594 faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe 799594
Le lendemain je suis allé au collége en car
c'était la belle époque...

oui!! tu a raison, mais là, en étant un peu curieux, benji aurai pu

voir qu'il y avait la pipe à réaleser et l'intérieur du carter à

agrandir!!....................surtout que ce sujet à déjà été traité!!!

[img]url=https://servimg.com/view/11309202/95]faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Maloss10[/url][/img]

il est vrai qu'il faut avoir fait un peu de dessin industriel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Empty
MessageSujet: Re: faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe   faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe et fraiser le carter
» Faut-il un outil pour enlever son...........................
» cotes pour usinage pipe 19 pour carter malossi reed valve
» pipe d'admission pour carbu 19 et carter mp
» Problème pour enlever le cash du petit carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: