Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Dim 20 Juin 2010 - 22:53
t'as des photo ou des shema de ta caisse a savon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Dim 20 Juin 2010 - 22:56
yenyen33 a écrit:
t'as des photo ou des shema de ta caisse a savon ?
non j'ai rien pour l'instant. mais ca ressemblera plus à un kart qu'une caisse à savon... mais je sais pas encore
d'abords je vais créer un cadre en métal avec des tube soudé sur lequel je vais fixer des parois soit en boit soit en métal normalement une caisse à savon c'est petit...
mais moi je veux faire une caisse à savon de luxe!
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Dim 20 Juin 2010 - 22:58
La fameuse piste de caisse à savon de Bonvillars, qui descend dans les vignes
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Dim 20 Juin 2010 - 23:10
oscar7601 a écrit:
La fameuse piste de caisse à savon de Bonvillars, qui descend dans les vignes
hohoh
l'hiver c'est marrant en bob
bon il faut que je sache si cette pompe à essence peut aller.
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Dim 20 Juin 2010 - 23:35
Moi je dirais que tu ne peux pas mettre une pompe à essence sur un carbu de ciao, parce que le flotteur n'aura pas la force nécessaire pour arrêter le flux d'essence une fois la cuve pleine. Donc ça revient à injecter plus d'essence à travers ton gicleur. Et tu risques du coup d'avoir trop d'essence dans ton mélange.
Je ne suis pas TOUT A FAIT sur de ce que j'avance mais ça me paraît logique. Je pense que tu devrais essayer de voir quand même pour mettre un réservoir d'essence au dessus de ton moteur pour que l'essence descende par gravité. C'est pas bien dur, tu soudes une barre en plus et tu y suspens un jerrycan bouchon percé vers le bas avec à travers le trou dans le bouchon une durite d'essence
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Lun 21 Juin 2010 - 7:38
Mais mettre un jericane plus haut c'est assez moche. Mais c'est un carbu 21 que je vais mettre... Mais il y a pas des pompes ou je dois pomper pour démarrer et après c'est aspirer tout seul ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Lun 21 Juin 2010 - 8:13
carburateur de 21 tu vas consommer un max avec iça,ta quoi comme carter?
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Faut-il mettre un pompe à essence? Lun 21 Juin 2010 - 8:42
tu voudrai un truc comme ca mais en version route [img][/img]