| Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matdu1806 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : St-Légier (Suisse) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Ciao C7E2 de 2003 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 18:31 | |
| Bonjour, j'aimerais monté un kit 43 Athena avec un carbu 13/13 et un filtre à air polini 13mm. Est-ce résonnable ou nécessaire de mettre un carter polini speed engine (celui la http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1369_Carter-moteur-Polini-Speed-Engine-Piaggio-Ciao.html). Et quelle gicleur faut-il mettre ?? J'aussi un pot sito (suisse).[b] | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 18:42 | |
| c est pas obligé pour un kit 43mm ,mais plutot de changer de pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 19:25 | |
| pour ton pot laisse pas le sito suisse met au moins sito plus |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : St-Légier (Suisse) Emploi : Écolier Modèle du cyclo : Ciao C7E2 de 2003 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 19:47 | |
| Excusez-moi, mais j'ai pas un sito, j'ai un sito plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 19:50 | |
| Et pour le gicleur ? Je peux laissé celui d'origine ou je dois mettre un plus gros ?? Si oui un combien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 19:57 | |
| pour le gicleur faut mettre plus gros. Faut en prendre un vers 66 si tu prend le carter polini. c'est celui qui est sur le 13/13. par contre si tu garde ton carter d'origne il faudra en mettre un plus petit, vers 54.
et pour profiter de ton kit il te faudrait un pot de détente comme proma circuit, techno estoril, ninja usine ... ou si tu veux rester discret il faut mettre un sito plus ( coude 22 ) et non un sito d'origine suisse ( coude 16 ).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 20:28 | |
| - antoine_piccand a écrit:
- pour le gicleur faut mettre plus gros. Faut en prendre un vers 66 si tu prend le carter polini. c'est celui qui est sur le 13/13. par contre si tu garde ton carter d'origne il faudra en mettre un plus petit, vers 54.
et pour profiter de ton kit il te faudrait un pot de détente comme proma circuit, techno estoril, ninja usine ... ou si tu veux rester discret il faut mettre un sito plus ( coude 22 ) et non un sito d'origine suisse ( coude 16 ).
mouai, avec un kit 43 malossi et un sito +, j'ai un gicleur 74 et ma bougie vire au blanc donc |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 20:57 | |
| - Zerosucre a écrit:
- antoine_piccand a écrit:
- pour le gicleur faut mettre plus gros. Faut en prendre un vers 66 si tu prend le carter polini. c'est celui qui est sur le 13/13. par contre si tu garde ton carter d'origne il faudra en mettre un plus petit, vers 54.
mouai, avec un kit 43 malossi et un sito +, j'ai un gicleur 74 et ma bougie vire au blanc donc change ta boite a air | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Dim 23 Jan 2011 - 21:37 | |
| oui mais apres si tu veux connsomer plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Mar 25 Jan 2011 - 17:03 | |
| ben un moteur avec kit 43, ca consommera de toute façon plus.
|
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? Mar 25 Jan 2011 - 17:45 | |
| si tu changes pas ta boite a air,tu auras pas assez d'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? | |
| |
|
| |
| Carter polini:à mettre ou pas/quelle gicleur faut-il mettre? | |
|