jayden59 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Lun 18 Mar 2013 - 15:17 | |
| salut a tous je fais ce sujet pour savoir quesqu il faut mettre ou faire une fois que l on a un carter d origine preparer dounet et un kit 43 polini quel amelioration faire ??????? | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Lun 18 Mar 2013 - 16:12 | |
| un bon pot, une bonne trans, un allumage electro idealement sans lumière si on peut (pour pas tétéer de watts pour rien) et ... des freins ! | |
|
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Lun 18 Mar 2013 - 16:59 | |
| oui mais quel marque et modele qui serait adapter idealement au kit et a la prepa | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Lun 18 Mar 2013 - 17:14 | |
| en fait, c'est un peu a toi de choisir : chacun ses gouts en matière de marques ! Pour ma part par exemple, je prefere malossi à Polini, etc. Un auter te dira le contraire, donc comme dit, c'est à chacun sa salade. le tout est de savoir quelle piece remplacer/modifier, et de determiner le budget | |
|
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Lun 18 Mar 2013 - 21:31 | |
| ok mais j voulais savoir avec le kit 43 la prepa dounet le carbu 13/13 d origine suffit t il ??? quel pot est conseiller ???? et quel pieces je dois changer ensuite?????
je pose toute ces questions car apres avoir lu pas mal de sujet cest encore flou pour moi de bien choisir quel pieces il faut changer et quel modele.... | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Mar 19 Mar 2013 - 9:34 | |
| Salut, Le carbu 13/13 n'est pas d'origine, si tu en as un tant mieux vu que c'est le plus gros qui passe sur des carters d'origine modifiés... Sinon pour le reste; poulie plus petite et pot de détente, tu verras que ça envoie déjà pas mal comparé à de l'origine ++ Seb | |
|
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre Mar 19 Mar 2013 - 13:25 | |
| ok merci pour les conseille je vais essayer et en plus je vais changer mon embrayge car la cloche a une cote et les masselotes tire la gueule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 43 polini et carter d origine preparer dounet que mettre | |
| |
|