WouaMmE Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Rhone Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Carbu, Cylindre ... que faut-il? Dim 18 Nov 2012 - 21:14 | |
| Bonjour,
Voila je souhaite changer quelques pièces sur mon ciao. Le soucis c'est que c'est un peu mes premiers pas avec les ciao alors voila:
J'ai un ciao PX 49,3 donc que dois-je prendre comme cylindre et piston? un 10"? Est-ce que je peux mettre un 12 sans changer le carter? Pour le carbu vu que tout est d'origine est-ce que je peux mettre un 13/13?
| |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Carbu, Cylindre ... que faut-il? Dim 18 Nov 2012 - 23:01 | |
| pour le carbu tu peut metre un 13/13 y a pas de souci mais pour l'axe 10 ou 12 y a pas de secret y faut démonter pour le piston c'est diammètre 38,2 mais je suis pas sur donc dans le doute attend de voir les réaction des autre | |
|
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Rhone Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Carbu, Cylindre ... que faut-il? Lun 19 Nov 2012 - 8:01 | |
| Ok merci déjà pour le carbu^^. Pour le cylindre j'ai cherché sur le net et en général on dit que si c'est un 49,29 c'est un axe de 10" et pour les 49,77 un axe de 12". Sauf que sur le site ou je veux acheter il y a un truc que je comprends pas. Il propose un cylindre + piston de 10 indiqué a 38,2mm et un cylindre + piston de 12" qui fait également 38,2 : http://www.jmpbparts.com/ciao/motordelen/cilinders/standaard-cilinder-vespa-38-2mm-p12.html http://www.jmpbparts.com/ciao/motordelen/cilinders/standaard-cilinder-vespa-38-2mm-p10.html | |
|
| Sujet: Re: Carbu, Cylindre ... que faut-il? Jeu 22 Nov 2012 - 12:59 | |
| Je fait un petit up du coup car j'ai remarqué que le cylindre je pensais acheter est prévu pour un CITTA.
Du coup les cylindres citta et ciao sont-ils les même? http://www.jmpbparts.com/ciao/motordelen/cilinders/standaard-cilinder-vespa-38-2mm-p10.html Je pensais mettre ca... Vu qu eje suis début je ne sais pas si ca se monte sur les ciao sachant que le mien est tout d'origine... | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Carbu, Cylindre ... que faut-il? Jeu 22 Nov 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Carbu, Cylindre ... que faut-il? Jeu 22 Nov 2012 - 19:17 | |
| Merci! C'est commandé J'ai bien hate de changer tout ca. J'vous dirai si ca à suffit a résoudre mais problème. Mais bon si ca suffit pas j'avoue que ca me laisserai perplex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu, Cylindre ... que faut-il? | |
| |
|