Invité Invité
| Sujet: Re: fixation selle Jeu 10 Mar 2011 - 21:12 | |
| moi j'en ai pas , c'est une étiquette collée dans le coté droit du cadre sous le cache |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: fixation selle Jeu 10 Mar 2011 - 21:16 | |
| - jeanbiere a écrit:
- moi j'en ai pas , c'est une étiquette collée dans le coté droit du cadre sous le cache
C'est normal car tu as un ciao récent tout comme les mix, il n'y a plus de plaque des mines.... Merci Vascodo pour la direction des règles... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation selle Jeu 10 Mar 2011 - 21:18 | |
| |
|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: fixation selle Jeu 10 Mar 2011 - 21:23 | |
| Salut,! Ceci me semble vraiment bizard car normalement il y a deux entrées un pour visser la selle un autre pour le porte bagage Te manque t-il une partie? Ton cadre est peut etre comme sa? Ou tu insere ta selle puis tu met le porte bagage et tu prend une longue visse qui accroche les deux je sais pas si c'est possible...! :p Tu a ta selle ou pas? Si t'en recherche une j'ai ce qu'il te faut ... Allez j'espere que tu va trouver rapidement ! a+ ma poule | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation selle Jeu 10 Mar 2011 - 21:25 | |
| merci pour la selle je te tiens au jus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation selle | |
| |
|