Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fixation selle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:17

salut la roooommm.
je viens de recuperer unciao de 77....qui peux me dire le type de selle et comment elle se fixe sur le cadre...car g peur qu il y ai eu du bricolage de chez....bref lolllll fixation selle 276662 fixation selle 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:48

je vous ajoute les photos pour mieu comprendre ....
le support de fixation noir c est le ciao de 77 et je ne sais pas quel type de selle il faut ni le porte bagage bref...c est mon premier modele comme ca...... fixation selle 912557 fixation selle 912557

[img]fixation selle 2011-013[/img]

sur ce cadre l embase du support de selle a ete coupe donc probleme pour remettre une selle sans ressouder car pas le matos et je connais personne....donc est ce que quelqu un est capable de me dire comment contourner ce probleme de facon securisante et facile......[img]fixation selle 2011-014[/img]

voila alors messieurs faites marcher vos neuronnes et merci du coup de mainsssss fixation selle 251218 fixation selle 251218 fixation selle 251218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:00

il te manque un morceau deja sur le cadre qui a été déssoudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:23

lequel le bleu ???????? si c est le bleu oui j ai cru comprendre en voyant la decoupe (le supprt d axe qui maintien le ressort de selle !!!!!)
ou tu parles du noir?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:27

le noir c'est normal ,le bleu oui il manque un bout, mattes dans mon post de resto a moi,le cadre que je viens de remonter c'est le meme que ton bleu, tu vas comprendre,l'autre par contre c'est un modele plus ancien il me semble,faut regarder les modeles de ou a partir de 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:30

ok j y vais....connais tu un moyen de contourner cette barbarie occasionne a ce ciao bleu...
pôur le noir manque t il quelque chose ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35

arck666 a écrit:
pôur le noir manque t il quelque chose ??????
non regardes :

fixation selle 35252_1521008953267_1475874323_1296712_811125_n

pour le bleu il me semble que ça changera pas grand chose meme sans la barre du dessus ,il te faut le meme porte baguage que moi le dernier et regardes sur mon post ,il y le truc qui tiens la selle aussi :
fixation selle P1010018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:47

pour le ciao bleu tu penses que la piece entoure pourrait s adapte mais je n ai pas le retour de suport sur le cadre (entoure sur la photo)[img]fixation selle P1010010[/img]

ce support evite ke la selle se barre???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:53

pour le ciao noir y a un souci sur ta photo il y a 2 emplacement ....1 pour la selle et un pour le porte bagage (tres moche en passant lolll)...moi je n en ai qu un !!!!!![img]fixation selle 35252_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:55

non pas vraiment ,c'est l'empreinte que tu peux voir sur le porte baguage


Dernière édition par jeanbiere le Jeu 10 Mar 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:57

arck666 a écrit:
pour le ciao noir y a un souci sur ta photo il y a 2 emplacement ....1 pour la selle et un pour le porte bagage (tres moche en passant lolll)...moi je n en ai qu un !!!!!![img]fixation selle 35252_10[/img]

ba je connais que ceux la moi perso....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:02

donc si j ai bien compris le porte bagage ne tient que grace aux tige de part et d autre du cadre et c est tout !!!!!!!!!
putain mais tout va se peter la gueule lolllllllllllllllllllllllllll...

pour le bleu peux tu repondre a mes suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:07

arck666 a écrit:
donc si j ai bien compris le porte bagage ne tient que grace aux tige de part et d autre du cadre et c est tout !!!!!!!!!

aux 2 vis latérales oui tout a fait et pour le bleu je t'ai dit :"non pas vraiment ,c'est l'empreinte que tu peux voir sur le porte baguage .donc meme sans , t'auras quand meme le porte baguage qui va retenir le reste du support de selle , cela dit , c'est peu etre plus fragile quoique ... le ressort sera un peu moins tendu c'est tout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:23

ok j ai compris pour le bleu mais le noir......regarde la g 2 fixations ma pouletteeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 2[img]fixation selle 94356210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:38

[b]en resume et merci de confirmer car j ai pas envie de me viander avec montage a la ratounnnneeeeee.......

pour le ciao noir (1977) tout est complet . le porte bagage ne se fixe qu avec les tige de support porte bagage(j ai un sacre doute mais tu dis etre un produpot alors je t ecoute...quoique oublier les rondelles pour remettre la roue avant .... fixation selle 276662 fixation selle 276662 fixation selle 276662 je suis mokeur lollllllll fixation selle 276662 fixation selle 276662 fixation selle 276662 fixation selle 276662 )

pour le bleu tu me dis que la partie manquante ne fera pas defaut au maintient du porte bagage et de la selle....et tu en es sure....

ok

fixation selle 912557 fixation selle 912557 fixation selle 912557 (perplexe)

fixation selle 31983 fixation selle 31983 fixation selle 31983 fixation selle 31983 fixation selle 31983

quelqu un pourrait il apporte un temoignage....BORDEL C EST SERIEU LES GARS fixation selle 595724 fixation selle 595724 DHAL AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:34

Yep, alors le noir est un modèle P dont la partie où ce fixe la selle à surement était recoupé pour rabaisser la selle....

Le bleu est un modèle Px ancien (type 1981 est non un récent comme tu le pense Jeanbière Wink ), il a aussi subit une modification. il manque la plaque parallèle au sol qui permet de guider l'axe du ressort de selle....


J'ai tout juste...? fixation selle 278536 fixation selle 799594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:42

Embarassed Embarassed mon sauveur d amour...... fixation selle 276662 fixation selle 276662 fixation selle 276662
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:48

Si tu te décide à te mettre à la soudure, je peux t'envoyer les bouts de cadre qu'il te manque... fixation selle 85894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:51

ne crois pas si bien dire........j ai lance un jeu ...sur le forum on va voir si ca marche pour vous aidez a sortir de vos pantouffles lollllllllll.......
tu es mon associe dans cette histoire si tu le veux bien lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:54

Je suis joueur, envoie les règles.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:59

tu n as que lire elles y sont les regles....je pense bien rigoler lolllllllll car le but et de s amuser et de se faire plaisir lolllllllllllllll fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:03

arck666 a écrit:

pôur le noir manque t il quelque chose ??????

C'est le jeu des 7 erreurs.... fixation selle 71571

Il te manque la plaque des mines... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:04

pas de chances pour toi ma poulette les deux ont plaque avec les anciennes assurances plus certificats d assurances avec biensur leurs propres numero moteurs .....perdu ma poulette fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:09

arck666 a écrit:
pas de chances pour toi ma poulette les deux ont plaque avec les anciennes assurances plus certificats d assurances avec biensur leurs propres numero moteurs .....perdu ma poulette fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632 fixation selle 468632

Je la vois bien sur le bleu, mais sur le noir...???

fixation selle Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:11

Les règles sont dans la partie restaurations et réalisations fixation selle 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation selle Empty
MessageSujet: Re: fixation selle   fixation selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fixation ressort piaggio si ptt
» vis de fixation
» Fixation klaxon
» Fixation Polini SP
» Selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: