vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: vis de fixation Lun 22 Sep 2008 - 20:24 | |
| J'aimerais savoir quelles sont les grandes vis de fixations ainci que la petite pour le moteur ,qui se commande sur jmpb,pouvez vous m'indiquer les liens!!! merci ps: je pense que c'est celà mais a confirmer : http://www.jmpb.nl/shop/view_product.php?product=VE3198 | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vis de fixation Mar 23 Sep 2008 - 18:11 | |
| mesure celles que tu as et tu vas chez un quincailler ... | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vis de fixation Mar 23 Sep 2008 - 19:32 | |
| j'ai recherché ces vis dans des hyper de brico (castarama et loroi mirlin ) et j'ai pas trouvé!! Par contre si tu connais un garage piaggio ou tu connais un peu le vendeur (quand c'est pas un garage de rentabilité mais de proximité) ben tu lui demandes, et il te les vendra pour 1€ , ou alors si il est sympa (comme mon garagiste) il te les donnes! Apres les dimensions je connais pas du tout.. | |
|
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: vis de fixation Mer 24 Sep 2008 - 9:54 | |
| Salut...
Avec de la tige fileté y'a pas de problème, il suffit de les couper à la bonne dimmension.
Casto, et leroy merlin devraient en avoir.
A+ | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vis de fixation Mer 24 Sep 2008 - 15:20 | |
| J'y est pensé, mais niveau fixation c'est beaucoup moins fiable!
Tu as 1 ecrou de chaque coté, tu as donc 2x plus de chance que ca se devisse avec les vibrations!
Cherche plutot les fixations d'origine, ce sera plus sure (enfin c'est que mon avis perso! ) | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vis de fixation Jeu 25 Sep 2008 - 16:31 | |
| tu as raison, c'est moins fiable, mais pas pour cette raison. Utilise du frein filet ou des écrous Nylstop ça se dévissera pas. c'est moins fiable car la tige filetée n'as pas la même résistance que les boulons d'origine. Mais d'autre part, c'est jamais qu'un Ciao , la tige filetée supportera le poid et la puissance phénoménale du moulin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis de fixation | |
| |
|